jdc sous eco 125w croissance 250+125w floraison (1 master kush, 1 OG kush, 1 purple haze, 1 amnesika, 1 jamaican dream)[cro+25][flo+46]


tagg

Messages recommandés

bonjour a tous apres moultes cultures indoor sa y est je me lance sur mon premier jdc donc si il manque quelque chose faite le moi savoir et je remedirais au probleme le plus vite possible:).

 

pour commencer l'instal:

 

-penderie de chez b.t total modifié

-2 sunon

-extracteur vko il me semble

- thermetre-hygrometre

-ampoule croissance 125w cfl

-ampoule floraison 250 et 125w cfl

-1 reflecteur martelé

-filtre a charbon green

-3 programmateurs mecanique

-substrat biobizz mix light

-engrais canna et hesi pour la croissance et le super vit

 

plantes:

- 1 purple haze(positronic)j-7 avant rinçage

-1 amnesika(cadeau de chez ******)j-???rinçage

-1 jamaican dream(eva seeds)-rinçage

-1 master kush+1 og kush(bouture)-rinçage

 

 

 

Modifié par tagg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila mes petit bijoux la purple et l'amnesika son a cro+20 et la jamaicaine et a cro+5 il me semble je suis toujours en attente de mes petite master ces un pote qui me fait un bout de croissance ^^

 

 

 

et une vue d'ensemble avec tous mes depart d'inconu pour l'out... =p

post-804799-0-14048400-1366207241_thumb.jpg

post-804799-0-40863500-1366207265_thumb.jpg

post-804799-0-76928800-1366207283_thumb.jpg

post-804799-0-34361400-1366207327_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la purple puis l'amné au fond sa fait maintenant 1jour que l'apex a etait coupé sur les deux je pense a un passage en flo fin de semaine ou debut de la prochaine.

t°=26j/19n

h=45j/81n

post-804799-0-12545700-1366222207_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youhou apres perte d'espoir pour la germination que 5 Africaines pour l'exterieur 3 d'entres elles on pointé leur nez 30 jour apres la mise en coton et par etonnement de ma part elles ont germé dans du coton sec :blink: est ce normal???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa s'annonce bien! Pourquoi les passer si tôt en Flo ? Avec tes lampes il serait préférable de les palisser pour recouvrir un maximum d'espace sur un même plan pour maximiser le rendement. Si tu ne sais pas comment faire, je peux te donner des conseils ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa s'annonce bien! Pourquoi les passer si tôt en Flo ? Avec tes lampes il serait préférable de les palisser pour recouvrir un maximum d'espace sur un même plan pour maximiser le rendement. Si tu ne sais pas comment faire, je peux te donner des conseils ;)

 

entierrement d'accord avec toi mais je veux test un petit one avec la jamaican et j'ai deux master kush qui arrive. Et la purple a un strech de ouf donc je ne veux pas me faire avoir et puis je part en vacance mi juillet et personne pour s'en occuper donc il faut que jarrive a finir tous sa avant de partir =/

la purple haze et l'Amné sont deja en pot definitif de 6l ptete pour sa que sa ne parait pas enorme des photo seront prise et mis ce soir avec des mesures ^^

 

apres je suis tout oui pour des conseils ce n'est que ma 4eme culture avec cette config =)

 

peace

Modifié par tagg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lue..

 

sympa l installe ... dit moi voir t aurais pas deja eu un compte ici ? ton placo ressemble bcp a un que j ai connue ?

 

Sinon aie les petites ont tigés grave celle en bouturette . . mets les un peu plus haut que le reste et tu couvre d un film ... pour opacifié ..

 

Et les autres sont pas mal .. elle sont bien en forme et bien verte mais c'est quoi sa ?

 

t°=26j/19n

h=45j/81n

 

Par contre ... tu te lance et tu veux mélangé one ,apex cut etc .. bon courage ..

 

Tu a pas du assez te documenté je pense .. ou tu lancerais sa autrement pour une prem'z ... dommage tu va te faire galérer pour rien .. voir une prod nul pour ce multi choix ..

 

allez a plouch .. et un bon début je repasserais a l occaz ..

Tchoo ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et les autres sont pas mal .. elle sont bien en forme et bien verte mais c'est quoi sa ?

 

t°=26j/19n

h=45j/81n

 

c'est ma temperature et mon hygro de jour et de nuit.

et je n'en suis pas a ma premiere culture le one bud c'est juste un test, pour la coupe d'apex j'ai toujour fait sa pour un palissage pendant mon stetch.

 

et pour ce qui ai de mes bouturettes c'est des graines d'inconnu pour balancer en forêt ^^ donc a vrai dire je n'en prend pas grand soin un tord certe mais bon =/

 

merci de tes conseils quand meme^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weedeurs

 

mes plants on deja trois jours de flo( que le temps passe vite=))le stretch a deja bien commencer donc ce soir c'est photo pour le fofo et palissage pour les petites :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.