jdc sous eco 125w croissance 250+125w floraison (1 master kush, 1 OG kush, 1 purple haze, 1 amnesika, 1 jamaican dream)[cro+25][flo+46]


tagg

Messages recommandés

Salut à toi, je m'installe par la sa se présente bien tout ça :supair:!

 

Pour le palissage perso je ne couperais pas l'apex j'ai test sans et avec sur un même phéno et pour un pied qui à un "côté mur" je préfère faire un 2 eme palissage un peu plus éloigné sur le tronc 1 petite semaine après et laisser ma sommité tranquille le long de mon mur à quasi même hauteur.

 

Surtout que ton placo est quand même petit, multiplier le nombre de branches ne me semble pas très utile, je dit sa j'dit rien ! :siff: . que l'on me reprenne si je n'm'abuse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il lui faut quand même un léger palissage pour avoir 4 branche principales sur chaque plantes. A ma première session j'ai laissé mes plantes grandir sans rien faire et la production était misérable, j'avais deux mini tête chaque étage et mes plantes étaient grande et pas très robuste, le seul remède est le palissage, qu'il soit simple ou compliqué ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis mal exprimé je pense :unsure: .

 

Je palisse comme tout le monde, puis au lieu de couper l'apex quelques jours plus tard je refait un palissage sur l'apex à l'endroit ou l'on couperai normalement, puis je met mon apex côté mur !

Après c'est un avis perso sa me fait mal au cœur de couper ma sommité :blush: .

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est un palissage progressif en continue, mais je pense que cette technique est a utilisé en extérieur, en intérieur si la variété le convient, c'est a dire que son apex n'est pas énorme comparé au secondaire, il est préférable de le couper, pour favoriser la croissance des secondaires et l'espace, car j'ai toujours trouvé que l'apex est bien volumineux a côté des secondaire et que ses feuilles cachent les secondaire juste a côté.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que que tu marque 1 point si tu veux faire des 6, 8 branches, palissage & taillage de l'apex sera optimum :).

 

car j'ai toujours trouvé que l'apex est bien volumineux

 

et c'est aussi pour cela que je le garde ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste une question de croissance, les branches secondaire le seront tout autant avec le même temps de croissance ou tout du moins le même nombre d'étage. Car comme tu as pu le remarquer ton apex principal est tout petit a 1 semaine de vie ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars simpa pour c'est petite remarque que je trouve instructive apres moi j'ai toujour coupé mes apex car j'avais un meilleur rendement a la fin et pour moi apex coupé palissage plus simple a gérer avec des grosse bud qui suivent ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila mes petites on flo+4 aujourd'hui le stretch commence bien les branches secondaire on prit entre 2 et 3cm depuis hier^^ sa s'annonce bien tous sa =) .

petite modif de ma part j'ai mis sur mon reflecteur un ventilo de pc direction la lampe pour eviter qu'elle chauffe encore moin quelle ne chauffe

Modifié par tagg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Je te recommande vivement d édité ta tof .. et de masqué la partie ou on te vois dedans .. parfaitement identifiable ...

 

Lol .. par contre on voie peut de tes petites ..

 

++

Modifié par Xx-rvbob67-xX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai un peu de l'avis d' Ussaine mais ont à peu etre du mal à se représenter le placard.. ?

j'ai regarder un peu je ne crois pas que tu est mis les dimensions de la "TaggBox" :lol: .

 

En fait pour ma part, Palissage, taille des secondaires mal développées , je le fait juste avant le passage en flo.

En gros j'attend d'avoir la canopée homogène. :kana_smile:

 

A+ bon Grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma taggbox doit faire 80*60 et je doit avoir en hauteur 80 de haut en comptant les pot et j'ai encore 2 master kush qui arrive cette semaine c'est pour sa que j'ai laisser peu de croissance

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je pose une petite MAJ flo+5 pour certaine et flo+0 pour deux autres. Et oui enfin j'ai mes boutures avec petites modif du coup j'ai une master kush au lieu de deux et une og-kush =).

 

alors au fond a droite c'est og kush (pot de 3.6l)

devant a droite la master kush (pot de 3.6l)

au fond a gauche purple haze (pot de 6l)

amnesika juste devant la purple (pot de 6l)

et la petite jam toujour perché ^^ (pot de 1l)

 

et petite photo de mon palissage de l'amné et la purple

post-804799-0-25987300-1366847224_thumb.jpg

post-804799-0-24410300-1366847256_thumb.jpg

post-804799-0-61230600-1366847283_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai carement je vais aller prendre des photos la que je vais mettre pour voir la difference ^^ et si mon strech ce deroule correctement=)

 

a tout a l'heure les cannabiculteurs(rices)

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme t'en attendu voila les petites photos^^

ah oui j'ai un petit probleme sur la JAM j'ai les feuilles qui ont des petites tache a leurs embases (photo ci jointe), si quelqu'un voit ce que sait merci de m'en informer au plus vite=).

et je viens de rajouter ma 125w flo en verticale

 

peace

post-804799-0-94165800-1366915832_thumb.jpg

post-804799-0-01981600-1366915864_thumb.jpg

post-804799-0-54138600-1366915935_thumb.jpg

post-804799-0-35250600-1366915948_thumb.jpg

post-804799-0-74746400-1366915978_thumb.jpg

post-804799-0-54703400-1366916049_thumb.jpg

post-804799-0-17707700-1366916073_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.