jdc sous eco 125w croissance 250+125w floraison (1 master kush, 1 OG kush, 1 purple haze, 1 amnesika, 1 jamaican dream)[cro+25][flo+46]


tagg

Messages recommandés

salut tagg,

 

la 1024 de médical seeds que je cultive actuellement est sativa à 70% avec taux de CBD haut et 20-25% de thc ,si ça dit !

 

hey sa fait longtemps^^

ouai sa me botte bien sa la 1024 elle rentre dans mes critere, elle est estimé a combien de jour de flo?

dans ma prochaine j'ai normalement de prevut la channel+ de medical seed^^

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai ?? mais c'est mega long tous sa! enfin si elle en vaut le cout... tu me feras un petit smoke test en mp quand elle sera fini voir si je la prend ou pas^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

fort beau jdc et tres beaux pieds... ca promet de bon moments tt ca!!! :roulage:

en esperant que tu nous fasse le smoke test qui va bien!!! je vais suivre ca en mode :ph34r: ...

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

fort beau jdc et tres beaux pieds... ca promet de bon moments tt ca!!! :roulage:

en esperant que tu nous fasse le smoke test qui va bien!!! je vais suivre ca en mode :ph34r: ...

a plus

 

bah bien sur qu'il y aura smoke test^^ de chacune en plus =)

sans oublié la pesée bien sur

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la communauté

 

comme j'ai dis quelque jour avant je ferais une maj ce week end mais le soucis c'est que j'ai la gachette facile^^ (reflexe de air-soft dsl)

donc du coup j'ai fait trois petit macro vite fais ce soir et je tenais a les publier ce soir=)

 

 

peace

post-804799-0-58594200-1370032394_thumb.jpg

post-804799-0-26412800-1370032405_thumb.jpg

post-804799-0-24139300-1370032413_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mizyene

Salut Tagg et merci pour le passage, je vois que j'ai à faire à une grower chevronné ^^, tes plants sont superbes. Pour ma part, j'avais pas capté quand il fallait mettre le PK, du coup, j'aurai pu le faire y'a deux trois jours, donc rien de grave. En revanche, je vois que tu tailles encore des feuilles, alors que j'avais cru comprendre que c'était déconseillé à partir d'un certain stade de la flo. Justement, ça m'arrangerait de pouvoir élaguer dans mon placo... Jusqu'à quand je peux encore tailler des feuilles?

Allez, bonne continuation, et je me cale dans un coin pour suivre l'affaire.

 

Salut Tagg et merci pour le passage, je vois que j'ai à faire à une grower chevronné ^^, tes plants sont superbes. Pour ma part, j'avais pas capté quand il fallait mettre le PK, du coup, j'aurai pu le faire y'a deux trois jours, donc rien de grave. En revanche, je vois que tu tailles encore des feuilles, alors que j'avais cru comprendre que c'était déconseillé à partir d'un certain stade de la flo. Justement, ça m'arrangerait de pouvoir élaguer dans mon placo... Jusqu'à quand je peux encore tailler des feuilles?

Allez, bonne continuation, et je me cale dans un coin pour suivre l'affaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi je taille jusqu'à une semaine apres la fin du stretch et je n'ai jusqu'à maintenant jamais eu de soucic^^

 

sa fait plaiz de t'avoir sur mon jdc =)

et pour le pk ta raison pas d'inquietude a avoir tu le terminera 3 jours plus tard^^

 

peace

Modifié par tagg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tagg,

 

Tu sais ce que tu fait est sa se voie :)

Rien à dire, tu as gérer le palissage et le one bud dans la même box avec 2 lampes, stylé, ça pourrait me donner des idées par la suite.

Par contre un petit truc, tu devrait indiquer à chaque mise à jour ou en sont tes plantes (CRO+25 ou FLO +30 par exemple). Il serait plus agréable à lire,et surtout plus facile à suivre. Pense également à mettre ton jdc en signature, je serait venu le voir bien avant si tu l'avait, et je pense que d'autres aussi, ça fait un peu de pub :lol:)

 

Au cas ou, si tu sais pas comment faire pour ta signature :

Quand tu es connecter au site, tu clique sur ton pseudo qui se trouve tout en haut de la page sur la bannière.

Ensuite tu vas dans paramètre.

Sur la page qui s'affiche tu as un onglet "Signature". Après avoir cliqué dessus tu n'as plus qu'a saisir se que tu veux dans ta signature.

Pour ajouter un lien : tu écrit un message le plus accrocheur possible :lol: et tu le sélectionne. Ensuite tu clique sur le bouton "Ajouter un liens" et tu n'as plus qu'à copier/coller l'adresse de ton jdc dans la partie "URL".

 

J'espère que ça t'aideras.

 

Sinon continu comme ça, je pense que tu vas te régaler :fumette:

 

Aller bon GroW l'ami :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tagg,

 

Tu sais ce que tu fait est sa se voie :)

Rien à dire, tu as gérer le palissage et le one bud dans la même box avec 2 lampes, stylé, ça pourrait me donner des idées par la suite.

Par contre un petit truc, tu devrait indiquer à chaque mise à jour ou en sont tes plantes (CRO+25 ou FLO +30 par exemple). Il serait plus agréable à lire,et surtout plus facile à suivre. Pense également à mettre ton jdc en signature, je serait venu le voir bien avant si tu l'avait, et je pense que d'autres aussi, ça fait un peu de pub :lol:)

 

Sinon continu comme ça, je pense que tu vas te régaler :fumette:

 

Aller bon GroW l'ami :culture:

 

:plusun: wflex :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

Ta culture est propre ! elle donne envie :P

je vais attaqué le palissage pendant la 1 er periode de strech je vais donc prendre conseil sur ton jdc ;)

Ta master kush est magnifique ! je reste pas loin PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tagg,

Suis venu faire un p'tit tour chez toi cella en vaut vraiment la peine bien joli boulo :supair:

Bonne flo flo a t'a familles :kana_smile:

A bientôt dans les câbles du net :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut les cannawedoss

alors tout d'abord merci aux nouveaux arrivant sur ce JDC^^

donc oui je vous avait promis une maj ce week que je n'ai pas fait j'en suis vraiment desolé mais apres la prise de photos j'ai étais touché par le syndrome de la flémingite aigue =)

 

MAJ FLO+44

 

 

donc pour les adeptes de la jamaican dream je tiens a vous dire que les 45jours annoncé ne seront pas respecter =/

apres une semaine de ripen (3 arrosages), je lui ai administrer du cannaflush 4ml/1L je lui ai mis les 1L pour rincer mon substrat puis je vais continuer a l'eau ph ajuster pendant une bonne semaine au moins avant le cut final^^

 

pour mes kush elles en sont au meme point chacune c'est a dire que je viens de les passer au ripen ce soir meme pendant une semaine avant le rinçage (qui ce fera comme la JD).

 

la puple haze passera au ripen la semaine prochaine.

 

quand a l'amnesika je ne saurait trop dire mais il lui reste au moins deux semaines avant le ripen a moins qu'en une semaine elle gonfle un truc de OUFFFF!!!! enfin bon, on a le droit de rever =)...

 

pour ce qui ai des températures et hygrometrie cela ne varie pratiquement pas.

engrais utilisé pour la flo recap: super vit, cannaflores, cannazym, rysotonic, pk13/14, massive bloom 50/33, cannaboost,ripen.

 

petite parenthese je n'ai utilisé aucun engrais de croissance pendant mon stretch

 

bon assez de bla bla me direz vous (je vous ai habituer a plus cour mdr =) )

plasse au ......... photo ^^!!!!

post-804799-0-09510800-1370289323_thumb.jpg

post-804799-0-55884200-1370289337_thumb.jpg

post-804799-0-18296500-1370289346_thumb.jpg

post-804799-0-21755300-1370289358_thumb.jpg

post-804799-0-91202100-1370289370_thumb.jpg

post-804799-0-97225600-1370289379_thumb.jpg

post-804799-0-15428000-1370289391_thumb.jpg

post-804799-0-11514300-1370289425_thumb.jpg

post-804799-0-93587400-1370289433_thumb.jpg

Modifié par tagg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va avoir une flo assez longue mais ca peut donner beaucoup :lol:

 

Jolies plantes ;)

 

Peace man

 

merci sky^^

et ouai sa va etre long tres long, du moment que pour debut juillet c'est sec sa me va pi apparement l'amné et donné pour 70jrs de flo =/ sa me fait bader

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tagg !

 

Tu gère vraiment avec les lampes écos! :lol:

Très belles tes plantes ! Mes préférés sont la Jamaican Dream et la Purple haze. Vraiment magnifique.

J'espère qu'elles seront mure pour le cut.

 

Bon GroW L'ami :fumette:

Modifié par wFlex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.