jdc sous eco 125w croissance 250+125w floraison (1 master kush, 1 OG kush, 1 purple haze, 1 amnesika, 1 jamaican dream)[cro+25][flo+46]


tagg

Messages recommandés

Yop Tagg, jme pose dans un ptit coin si tu permets, j'prends pas de place !

 

:roulage:

pas de soucis il y a toujours un petit coin de libre pour posé son pouf^^

Yép man !

Les kush ont une belles geules ! sa promet !

Le bud central de l'og kush me fait baver ! :kana_smile:

Je reste pas loin, peace man !

hey sache qu'elle me fait baver aussi cette belle et grosse bud =)

Salut Tagg !

 

Tu gère vraiment avec les lampes écos! :lol:

Très belles tes plantes ! Mes préférés sont la Jamaican Dream et la Purple haze. Vraiment magnifique.

J'espère qu'elles seront mure pour le cut.

 

Bon GroW L'ami :fumette:

bah tu c'est l'ami j'ai bien peur de tiré quelques jours de plus=/ pour pas dire une semaine

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous ^^

 

alors petite modif de ma part les kush et la purple etant au meme stade je vais leur commencer le rinçage au prochain arrosage du coup il y aura que l'amné qui continuera son voyage interminable sur la route de l'engraissage =)

 

donc du coup cut de la JAM fin de semaine je pense, mercredi au plus tard. fin de semaine prochaine les kush et la purple dans deux semaines et demi

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah c'est cool ca gonfle, dommage pour la jamaican, enfin pas beaucoup de retard non plus au final x) ..

Je repasserai bientôt, peut être pour le cut ahah :P!

Pour la coupe des feuilles c'est après le cut no .. ?

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah c'est cool ca gonfle, dommage pour la jamaican, enfin pas beaucoup de retard non plus au final x) ..

Je repasserai bientôt, peut être pour le cut ahah :P!

ciao

 

en effet elle va avoir 5/7jours de retard donc sa va^^

 

ah j'oublié ma purple est annoncé pour 70jours mais je la trouve bien en avance serait-il possible que je soit tombé sur un phéno a tendance plus indica???? si oui je la régénère et elle fera de ce jdc un perpetual^^

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.