jaunissement permanent !


Messages recommandés

Pour l'arrosage sais se que je faisait !!

 

est pour les cales de 10-15 cm sais pas possible ma box est dans ma chambre donc j'ai que 2.03m de haut donc c chaud je vais la maître dans un autre endroit je crois.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le problème vient d'un dégagement gazeux du sol (lino / pvc) rien ne sert de sur-élevée ta box , tu as un extracteur qui fait circuler l'air extérieure (mélangée avec le gaz du lino) dans la box puis la ressort de la box ...

 

Sois tu enlève ton lino , sois tu changes la box d'endroit , sois tu arrêtes tout ..... :shock:

 

MAIS tous les linos ne sont pas forcement toxiques pour la plante !!! , seul un essai dans un autre endroit pourrait le confirmer.

 

 

ps: oui il a bien une intraction passive (un simple trou par lequel l'air circule , aspirée par l'extracteur).

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

ps: oui il a bien une intraction passive (un simple trou par lequel l'air circule , aspirée par l'extracteur).

 

 

oui je sais ce qu'est une intra passive dans une box mais le laisse t-il ouvert? comment en est tu sur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rosso

Salut

 

Je croit bien a un probléme de lino,sa température monte a max 28% donc normal si sa fait des gaz toxiques a cette température,j'avais vue sa sur le forum que le gaz étais libéré du lino a cause d'une source trop chaude au contact du sol donc pour moi l'idée de la palette c'est a essayer ! bon grow

Modifié par rosso
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait , peut-être a-t-il lu la notice :icon_confused:

 

Lol, ca va je sors

Mais on vois tellement de tout ici que ca m'etonnerai pas non plus, une tel erreur, il as quand meme refait partir trois fois des graines sans avoir trouver son probleme.

Modifié par laurent13
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop plop

 

Si je peux me permettre un avis -_-

 

Je ne crois pas a un soucis de lino , car il est simplement posé et pas collé :smile:

En effet en vieillissant le lino peut avec le temps se degrader et laisser certains solvants de colle passer et alterer l'ouverture des stomates avec la chaleur , ce qui n'est pas ton cas .

 

 

Je pense qu'un terreau non adapté et pas assez drainant , arrosé avec un PH de 6 en terre est trop limite .

Il est sans aucun doute le resultat de plantes qui n'arrivent a plus rien assimuller .

 

Pour conclure tu n' engraisse pas , et les proportions NPK de ton terreau ne sont assurement pas conçu pour une croissance vegetative optimale ;) .

 

Achete un terreau adapté en GS , et investi dans une gamme d'engrais adapté et arrose avec de l'eau non ajusté mais preparer la veille pour laisser le chlore s'échapper et surtout amener ton eau a T° ambiante . ( laisse le tampon naturel de la terre agir tout seul ^^) .

Tu verras tes petites s'épanouir , car dans l'absolu a part ces deux critères essentiels pour moi tes valeurs sont plus ou moins cohérentes .

Cannabiquement Pilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holla,

 

Merci a tous de vos conseille je l'ai est toute mise dehors et sa faisait 3/4 jour que javais pas arrosé donc j'ai arrosé avec 50cl d'eau+engrais biobizz et je diminurait les dose pour mais arrosage .. je pence les mettre au sol direct sa pourrais leur fair du bien non ??

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Holla,

 

Pour mon intraction, je n'en est pas.

se n'est pas vraiment un probleme dans la mesure ou tu souffle l'air de ta box dans une autre piece (que celle ou ya ton box) ou dehor et que l'air soit renouveler dans la piece ou ta box se trouve ( une fenetre, une porte) pour que l'air qui rentre dans ta box par l'intraction passive soit "pur" et charger en co2 (par rapport a l'air stagnant c pas une bouteille non plus ;) ).

Et si cela est un sur arrosage qu'est ce que je dois faire ?

Moin arroser.

Je laisse le terreaux seché pendant un semaine et j'arroserais mieu apret ou alors j'arrose moins avec la meme fréquance ?

tu pese tes pots quand la terre est sec et tu les arrose quand celle si les. ton ph doit etre entre 6.5 et 7 en terre, perso quand j'était en terre j'ai jamer regarder les cl d'eau que je mettait, j'arroser doucement jusqua qu'une ou deux ptite goutte sortent des trous et une fois tous les 2 semaine j'arroser un peu plus avec des enzyme ph 6( o lieu de 6.5), pour la prochaine fois utilise des pot plus petit pour cette taille de plante attent que les racines est colonise la terre (pas tro non plus ou ralentissement de la croissance) la terre sechera plus vite, moin de surarosage, racine stimule car moin "noyer" et pluss d'arosage les plantes partent mieu ;)

Apres chacun sa technique...

vire se lino, ne prend pas le risque de perdent du temp a cause d'une matiere toxic pour tes plantes et toi meme, si sa strouve ton gros souci vien de la et tu les maltrete derriere a soigner des carence ou maladie qui n'existe pas...

A plus bon grow ;)

Peace

peace man Modifié par la vie en bio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.