JDC #2 [OUT] [TERRE] [POT] [MIX AUTOFLO] + [moby-dick#2 CRO+146 FLO+4] [NOUVELLES AUTO A CRO+81 FLO+50]


Messages recommandés

Salut a tous

 

Aujourd'hui j'ais pris le temps entre deux averses d'aller faire un tour dans la jungle où je compte repiquer en pleine terre la Moby-dick#2 je fais de la guérilla sur mon propre terrain :lol: et croyez moi y avait du boulot !!

j'ais pris mon courage a deux main et j'ais nettoyé la zone non sans mal !!

entre les ronces, les orties et la mauvaise herbe qui fait au moins 1 mètre j'ais bien cru que j'allais pas y arriver .

j'ais même pas réussis a nettoyer toute la zone je reprendrais quand il fera meilleur !!

j'ais retrouvé tous le matériels que j'avais laissé sur place l'année dernière complètement enfouit sous les herbes,

mais intact :D

Donc ce soir je vous ferait une MAJ des petites avec les photos du spot si je peut appeler ça comme ça !!

 

bon grow a tous :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et bienvenue pour cette nouvelle MAJ

 

Aujourd'hui comme je l'ais dit avant je me suis occupé du "spot" que j'ais commencé a nettoyer, il est exposé sud-est et profite d'un bonne ensoleillement, quand y a du soleil :(

les petites se portent bien pas de soucis majeur, elles sont a cro+33 et continues de grandir mais lentement le temps est pourrit comme un peut partout d’ailleurs mais bon faut faire avec !!

 

Donc petit récap

 

-Localisation : région Limousin

-Mode de culture : outdoor en pot et pleine terre

​-variétés cultiver : mix autoflo de buddha seeds +1, 1024 de médical seeds et 1 Moby-dick"2 de Dinaafem

-Substrat : terreau plantation

-Amendement : tourbe blonde + fumier de cheval

-Engrais : du guano de poisson

 

J'ais décidé de faire pousser la Moby-dick#2 en pleine terre pour des raisons de temps de floraison, il est plus court que celui de la 1024, comme ça si le temps joue au c*** je pourrais abriter la 1024 pour qu'elle finisse sa flo !!

 

Les photos du "spot" où je vais repiqué la Moby-dick#2 avec les piquets de clôture et un grillage de protection.

 

 

une photo de la vue autour

 

 

une photo de la Moby-dick#2 :kana_smile:

 

 

une photo de la 1024 qui s'est faite bouffer une feuille et de son futur pot

 

 

Chez les autoflo je vous cale une photo de la trisomique qui remet de belle feuilles

 

 

 

Et enfin deux photos de groupes

 

 

 

Voila pour cette MAJ, bon grow à tous et a la prochaine !! :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sweety weeds!!! Sympa ce début de jdc et ainsi que tes belles plantounes!!! :lol:

 

Moi aussi je débute un grow de 9 auto de super skunk et ainsi que des northern light en outdoor et tous en pot. Ainsi que 3 early regular fem.On verra se que ca donnera !!! Les beaux jours devrai arriver, enfin en tout cas j espére.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut canna-neo

 

Merci de ton passage, pour l'instant ca se passe bien donc c cool.

je suis comme toi j'attend aussi les beaux jours mais apparemment chez moi c pas pour tous de suite

il annonce pas de beau temps avant début juin :-(

 

repasse quand tu veux A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai lu que tu te demandais si le stretch des 1024 était important, bas chez moi à F+23 avec palissage et sous 400w elles mesurent environ 90cm, j' imaginai pire, j'ai eu des indica d'1m20 alors j' pensai que les 1024 allaient coller au plafond mais nen !!

pressée de voir c'que ça donne en exté !

 

à++ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sosssssa

 

merci de ta réponse c cool.

Moi aussi je veux voir ce que ça donne en outdoor mais je t'avoue que j'ais un peut peur car ça a l'air d’être un phéno plutôt sensible a tous les soucis que tu peux avoir en extérieur (insectes, maladies,champignons et surtout le temps)

ainsi que les problèmes d'herma que j'ais pus voir sur certain JDC de cette variété !!

Mais bon verra par la suite j'en suis pas encore la !!

En tous cas encore merci de ta réponse et repasse quand tu veux A+ :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olà!

 

J'me pose dans un p'tit coin pour voir tes autoflos et leur croissance. J'en ai aussi et ça m'inquiète qu'elles ne poussent pas plus vite car normalement elles ont pas plus de 3/4 semaines de croissance. Alors tu me diras, si elles ont un bon stretch, ça ira mais sinon, espérons que leurs croissances durent plus ou s'accélère vite!

 

En tous cas, bon grow à toi!

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour ta feuille qui ce fait bouffé c'est un insecte qui creuse des galerie dans ta feuille

 

pour résoudre le problème il suffit de couper la feuille ou les feuilles infectée et bien sur tu t'en débarrasse

 

fait le avant que çà s’entende

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Une plaie cette pluie, pour tout le monde je vois ..

 

Cependant elles sont pas trop mal je trouve tes petites, bon ça serait mieux avec du soleil, je te l'accorde :siff: .

 

La tryso arrive à pousser normal chez toi ?

 

Et ta serre, sans indiscrétion tu l'as chopé ou ?

 

Bon courage, trouve un parapluie :D .

 

Lozee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

@Zbeuf

 

installe toi y a de la place, j'espère aussi qu'elles auront un bon stretch car pour l'instant elles mesurent dans les 15cm au bout de plus 1 moins de croissance c'est pas énorme, 4 sur les 6 auto ont déclaré leur sexe :fem: donc je pense que le stretch devrait plus trop tarder on verra. repasse quand tu veux A+

 

@Britchou02

 

salut a toi, pour les feuilles touchées par cette insecte je les aient pas coupées mais quand tu regardes les feuilles par transparence tu vois les larves et du coup je les aient écrasés en pinçant avec mes doigts et depuis plus aucunes évolution mais si ça repart alors je les couperaient, merci a toi A+

 

@Lozee

 

Salut et bienvenue, c'est clair qu'un peut de soleil ferait du bien !!

la triso était toute déformée au départ et puis maintenant elle repart avec des feuilles normales <_< je pense que c'est la génétique qui a du causé ça je sais pas trop et la Moby-dick#2 elle a les feuilles qui se déformes alors qu'au départ elle était belle !! des fois faut pas chercher a comprendre :plol:

sinon pour la petite serre je l'avais trouvée dans un magasin de bricolage a 20euros en promos !!

mais avec ce temps elle est bien pratique, seule problème elle est trop petite en hauteur.

bon courage a toi aussi et bon :culture: A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Je passe faire un tour ici, je vais lancer d'ici peu des autoflos du même mix que toi pour accompagner mes bébés sur mon spot... tu en es où ? Le soleil a pointé le bout de son nez ?

 

Ton jardin c'est le rêve en tout cas :P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Effets

 

bienvenue, si tu fais le même mix tu verras tu sera pas déçus, pour l'instant ça se passe bien elle ont bien grandies avec le retour du soleil mais j'ais des attaques de pucerons et une plante a de la poudre grise sur une feuille je pense que c'est un champignon avec les températures assez basse et l'humidité de ces dernière semaine je suis pas vraiment surpris !!

donc je suis allez faire un tour sur mon growshop et j'ais acheté un insecticide d'origine bio ainsi qu'un fongicide et j'en ai profité pour prendre de l'engrais pour la flo et j'ais craqué sur des graines de Critical Jack Herer auto :-P avec en cadeau une graine automatique de chez delicious seeds :kana_smile:

 

je vous ferais une Maj des que possible bon grow a tous

 

 

Sweety :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ais pris le temps de faire quelques photos des filles histoire de vous faire patienter avant la prochaine Maj que je ferais surement ce weekend, avec le rempotage de la 1024 et la mise en terre de la Moby-dick#2, les filles sont a CRO+45, elles dégagent une très bonne odeur :wub: je recois mon colis du growshop demain matin donc a partir du weekend prochain tous sera en place pour ne plus avoir qu'a engraisser, arroser et profiter !!! :lol:

 

Allez place aux photos :

 

la 1024

 

la Moby-dick#2

 

les autos

 

 

 

 

et la photo de groupe

 

Comme d'habitude si vous avez conseils, critiques, questions ou autres allez y !!

 

je vous souhaites un bon grow a tous :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Elles sont superbe malgré la météo capricieuse elles ont bien poussées.

 

Bon courage et je suis ton JDC de près,

 

Cannabissement,

Modifié par Oracle01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sweety,

belle early que tu avais eu dis donc =P (je compte en faire 4 cette année)

est ce que t'as l'intention de palisser / tailler tes plantounes ? peut-être pas toute mais celle qui sot pas autoflo du moins ?

aller tchouss je regarde ça avec attention ;D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs

 

@Oracle01

 

Merci de tes encouragements ça fait plaisir, elles ont bien poussées car quand il faisait mauvais je les avait abritées avec ma petite serre que j'avais ré-hausser en la posant sur des pots en terre cuite retourné, ça a bien servit !!!

Moi aussi je suis ton JDC de près T'inquiète A+ et bon :culture:

 

@Hypijump

 

​Installe toi y a de la place, je sais pas si elle sera aussi belle mais on verra ce qu'on arrive a en faire :supair:

​Merci d’être passé bon grow .

 

@R.manstyle

 

Salut et bienvenue, je ne compte pas toucher au autoflo je les laisse faire leur life !! je vais juste les engraisser pour la flo c'est tous :smile:

par contre la 1024 et la Mobydick#2 je prévois plusieurs taille mais pas de palissage sauf en cas de besoin ;)

mais je pense pas ravoir une plante comme l'année dernière, je me suis bien fait chier pour la récolter et je compte pas les heures de manucure :huh:

Repasse quand tu veux A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sweety weeds!

 

Tes plans sont vraiment sympa a voire, j'aimerais arriver en avoir d'aussi beaux et en formes que les tiens! J'ai hâte de voir ta prochaine MAJ, d'ici peu donc!

 

A très vite alors! :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous

 

@Canna-neo

 

je te remercie bien, je suis passé sur ton JDC et j'ais vu que chez toi aussi ca avais bien avancé c cool, je pense faire ma Maj après demain t'inkiète, bon grow a toi A+

 

@Anarkiste

 

soit le bienvenue et installe toi tranquille y a de la place :-P

merci pour le compliment, j'ais pris le temps d'aller voir ton JDC que j'ais lu avec beaucoup de plaisir et je doit te dire que j'ais été impressionné tant sur le font que sur la forme, et ta blue widow tous juste magnifique tu devrais, si je peut me permettre, la présenter au concour photo, les couleurs sont superbes :pro:

repasse quand tu veux A+ et bon grow :culture:

Modifié par sweety weeds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.