JDC #2 [OUT] [TERRE] [POT] [MIX AUTOFLO] + [moby-dick#2 CRO+146 FLO+4] [NOUVELLES AUTO A CRO+81 FLO+50]


Messages recommandés

SALUT A TOUS POUR CETTE NOUVELLE MAJ CRO+49

 

Alors pas mal d'infos pour cette Maj car j'ais reçus mon colis du growshop avec l'engrais pour la flo des graines de Critical Jack Herer auto que je garde pour plus tard et en cadeau une graine automatic de chez delicious seeds (LA DIVA) que j'ais mise a germé il y a 2 jours et qui est maintenant en conteneur en attendant qu'elle pointe le bout de son nez !!

 

J'ais engraissé les autos avec l'engrais pour la flo car elles criaient famine donc je leur aient données 3ml/L d'eau et maintenant elles font moins la geule, la semaine prochaine je continue a 3ml et après je passe a 5ml on verra par la suite comment ça se passe !!

 

La 1024 est dans son pot définitif et se porte a merveille et la Moby-dick#2 est en pleine terre et se porte a merveille aussi !!

Je les aient rempoter toutes les deux avec un mélange de terreau, fumier de cheval, et guano de poisson.

proportion : 70/20/10

 

Donc je vous cale des photos de l'engrais pour la flo et de la DIVA :

 

 

génétique : Il Diavolo x Original Blueberry

production outdoor: 50gr/plant

temps de floraison : 45 jours (ça m'étonnerais mais bon)

tête : compacte

THC : 15 %

 

les photos des autos :

 

 

 

 

La photo de groupe :

 

La 1024 dans son pot :

 

 

Et la Moby-dick#2 en pleine terre :

 

 

les deux ensembles :

 

 

Voila pour cette Maj, j'espère que ce JDC vous plait j'essaye de faire de mon mieux pour ca !!

et comme toujours si vous avez des questions conseils ou autres c'est fait pour ca ;-)

Je vous souhaite a tous un bon :culture:

A+ SWEETY :fumette:

Modifié par sweety weeds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sweety weeds,

 

Elles sont magnifiques tes plantounes. Les auto ont eu une belle croissance et avec le strech de la flo, il y a une forte probabilité que la récolte soit au top.

 

La 1024 et la moby dick sont également très bien parties. Felicitations et pourvu que ça dure.

 

Cannabissement,

Modifié par Oracle01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Moi je dirais même chapeau! T'es un bon cultivateur! j'aimerais en faire autant.

 

Quand à la diva?!... Je ne connais pas du tout, j'ai hâte de voir!

 

En tout cas très jolie petite MAJ!

 

A+ bon grow!!! :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous

 

@ Oracle01

 

c'est clair que le stetch a bien joué son rôle car au début elles étaient plutot petites, maintenant elles sont en flo +3 et j'espère aussi que la récolte sera bonne, quand a la Moby et la 1024 elles continues leur croissance tranquille c cool !!

merci a toi d’être passé A+

 

@Canna-neo

 

merci pour le compliment, mon père aussi dit que suis bon cultivateur mais il regrette que se soit qu'avec la weed :plol: pour la DIVA je connais pas non plus, c'est la graine reçus en cadeau on verra bien !!

Bon grow a toi aussi ++

 

@Effets

 

c'est tous ce que souhaite :-P merci de ton passage A+

 

Et pour finir je vous cale une photo de la DIVA qui a pointez le bout de son nez donc on est a cro +2

 

 

Voila bon courage a tous et a la prochaine Maj !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les weedeurs

 

Alors aujourd'hui je passe pour vous dire qu'il va y avoir pas mal de changements que ce soit au niveau des autos comme de la Moby et de la 1024 !!

tous d'abord les autos, sur 6 plantes, 4 sont en flo depuis 6 jours et les deux autres continues leur cro donc je leurs aient coupé l'apex on verra bien ce que ça donne, elles mesures dans les 55 cm a part une qui est encore en cro qui mesure 40 cm mais qui est bien trapue !!

aujourd'hui je vais engraisser celles qui sont en flo avec 3ml de bloomer et les deux autres arrosage normal.

 

Pour ce qui est de la Moby et de la 1024, suite a des commentaires et ayant visité pas mal de JDC ou le palissage est pratiqué, j'ais décidé de tenter l'expérience sur la Moby Dick donc vous me direz si c'est bon car pour moi c'est une première même si j'ais lus tous ce qu'il y avait a lire sur le sujet !! (y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis)

La 1024 j'ais juste palisser les premières branche du bas et j'attend qu'elle grandisse encore un peut avant de lui couper l'apex pour essayer d'en faire un beau buisson !!

 

Ensuite je tenais a vous informez qu'un très bon pote a décidé de se joindre a moi car il ne peut pas cultiver a cause de son boulot donc je vais m'en occuper pour lui ;)

Ont a commandé les graines qu'il a choisit, elles proviennent de chez Délicious Seeds et pour cette culture il a choisit des autoflos.

On prend les mêmes et on recommence :D

Donc il a choisit La Bella Afrodita 3 graines et 1 graine de Northern Light Blue auto

 

La Bella Afrodita :

 

 

- génétique : Il Diavolo x AK47

- production ext : 25 a 100gr / plante

- récolte ext : de Mars a Octobre

- THC : 20%

 

La Northern Light Blue auto :

 

 

- génétique : Blueberry auto x Northern Light auto

- production ext : 80 a 120gr / plante

- THC : moyen

- récolte ext : mi Septembre

- floraison : 60 jours

 

Voila pour ces infos de dernière minute, le colis devrait arriver d'ici vendredi donc j'essayerais de vous faire Maj ce weekend si j'ais assez de temps !!

 

En attendant je vous souhaite a tous un bon grow A+

 

ps: faut que je me prépare psychologiquement a cette nouvelle culture :roulage::plus:

 

​@Anarkiste : merci de ton passage a ce weekend peut être tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les Weedeur(euses) et bienvenue pourt cette nouvelle MAJ a CRO+58 et FLO+10

 

Donc tout d'abord je vous annonce l'arrachage :rip: de la plus petite et trapue des autos qui a montrer des couilles, sinon pour le reste pas de changement j'attend que la dernière auto passe en flo ce qui ne devrais plus tarder je pense !!

Je suis passé a 2 L d'eau /plans en arrosage et je continue l'engraissage avec le bloomer pour la flo je suis a 5ml/L 1 fois / semaine et elles aiment ça donc moi aussi :plus:

 

Pour ce qui est de la Moby-dick#2 en pleine terre, je l'ais palissé et pour l'instant pas de problèmes elle ramifie comme il faut, je lui ait coupé l'apex ainsi qu'a la 1024 qui se porte très bien elle aussi :)

 

La DIVA pousse doucement mais surement elle ait a cro+8 et pour les graines de mon pote pour l'instant 1/3 de germé pour La Bella Afrodita les 2 autres commence a sortir leur germe et 1/1 de germé pour la Northern Light Blue auto, qui ont été misent en godet avec du terreau de semis.

Je pense mettre les deux dernière en godet demain et je vous mettrez des photos quand elles seront sorties !!

 

Allez place aux :pix:

 

L'autoflo encore en cro avec apex coupé :

 

 

et les autres en flo :

 

 

 

 

 

La photo de groupe :

 

 

La 1024 :

 

 

La Moby-dick#2 palissé :

 

 

Et pour finir la DIVA a cro+8 :

 

 

Voila pour cette MAJ, J'espère que chez vous ça se passe aussi bien que chez moi et je vous souhaite a tous un bon grow A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui t'as des belles autoflos toi, ça fait plaisir de voir que tu as coupé l'apex d'une d'entre elles, je l'ai aussi fais sur une cream caramel avec une autre non coupée comme référence, on va pouvoir montrer si ça fonctionne la coupe sur des autoflos ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Merci pour vos com ça fait plaisir :-)

 

​Aujourd'hui j'ais pas le temps de vous faire une MAJ mais je vous en ferait une Mercredi les autos seront a flo+20 , j'ais été obligé de les mètres a l'abris a cause des orages de cette semaine qui ont bien faillis les déraciner a cause du vent mais heureusement aucun dégâts, elles sont retournés dehors et profites des quelques éclaircies, pour cette semaine normalement c'est beau temps donc elles devraient profité un peut plus !!

Les buds sont bien formés et présent en quantité ça commence a bien gonflé et pour celle qui a l'apex coupé elle vient tout juste de passé en flo elle a encore grandit un peut c'est la plus grande et la plus grosse je pense qu'elle va devenir énorme :plus:

​Vous verrez par vous même Mercredi !!

 

Pour les nouveaux bébés (laBella Afrodita et la Northern Light Blue auto) 100% de réussite ça ce présente plutôt pas mal ils sont tous sortit de terre et grandissent tranquillement !!

je vous cale une photo des 4 peti que je garde sur mon rebord de fenêtre pour l'instant, le godet blanc c'est la Northern Light Blue auto :

 

 

 

Pour ce qui est de la DIVA elle a attaqué son deuxième étage de feuilles, et la Moby-dick#2 et la 1024

continuent leur croissance gentiment :-P

 

Voila pour aujourd'hui, et je vous donne rendez vous Mercredi pour la MAJ

Bon courage a tous et bon grow .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les Weedeurs(euses)

 

Bienvenue pour cette nouvelle MAJ a CRO+70 dont FLO+20 pour les autos

 

Pa grand chose a dire pour cette Maj, les autos sont en flo depuis 20 jours sauf la plus grosse a qui j'ais coupé l'apex qui est en flo depuis a peut près 8 jours, pour les autres ça se passe plutôt bien mise a part une qui est toute chétive et une autre qui se faisait bouffé les feuilles et je trouvais pas d'ou ça venait mais j'ais fini par trouver : une belle chenille verte avec un ventre aussi gros que le mien :plol: qui ce cachait au milieu des têtes, je ne l'ait pas tuer mais déplacer plus loin !!

 

Sinon ça sens très bon, ça pistil bien et ça commence a gonflé, normalement si tous se passe bien la récolte devrais être bonne, pour l'engraissage, je suis toujours a 5ml de bloomer 1 fois par semaine et arrosage a raison 2 L /plante tous les 2 a 3 jours.

La DIVA est a cro+19 et je vais la rempoter dans son pot définitif ce weekend.

Pour les petits derniers ils sont a cro+5 ils sont dehors et profite du soleil (quand y en a) pour l'instant RAS.

La Moby-dick#2 et la 1024 continue leur croissance affolante elles sont a cro+70 deviennent assez imposante et non toujours pas déclarées leur maturité sexuelle ??

Mais pour elles aussi pas grand chose a dire sauf pour la 1024 a qui j'avais coupé l'apex, elle a développée ses secondaires au niveau de la coupe et j'ais laissé apparaître 2 nœuds puis j'ais recoupé les apex des 2 secondaires pour faire en sorte qu'elle se développe en largeur, prochaine étape palissé les branches les plus basses !!

 

Allez place aux :pix: en vue latérale et de dessus

 

On commence avec la plus chétive des autos :

 

 

 

L'autoflo avec l'apex coupé :

 

 

 

Les autres autos, les plus belles :

 

 

 

 

 

 

 

La photo de groupe :

 

 

 

Les petit derniers avec la Diva :

 

 

 

Et enfin la Moby-dick#2 palissé :

 

 

 

Et la 1024 :

 

 

 

Voila pour cette Maj, en espérant que ça puisse donner envie a de futur cultivateurs de se lancer !!

Comme d'hab n'hésiter pas laisser vos commentaires critiques conseils encouragements et autres :plol:

 

Moi je vous dit a plus tard pour la suite :plus: je vais m'en jeter 1 avant d'aller bosser !!!

Bon grow a tous

 

SWEETY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sweety,

 

La compèt bat son plein..... A qui aura le mieux reussi ses autoflo, réponse dans moins d'un mois. Je fais une mise à jour ce week end logiquement et on en est au meme point....

 

Quoi qu'il en soit ça gonfle bien pour tes autoflo et la moby dick palissé risque de te faire un monstre.

 

Question peut être conne, as tu coupé l'apex de la 1024 et sinon pourquoi pas?

 

Cannabissement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Oracle

 

Ba, si je l'ais marqué que j'ais coupé l'apex de la 1024, j'ais même coupé les apex de certaine secondaire pour que ca me fasse un

beau buisson !!!

j'espère bien que la Moby-dick va faire un monstre, c'est tous ce que j'attend d'elle :lol:

​mais la le temps est pourris, heureusement après ça repars au beau :yepah:

Repasse quand tu veux A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.