JDC #2 [OUT] [TERRE] [POT] [MIX AUTOFLO] + [moby-dick#2 CRO+146 FLO+4] [NOUVELLES AUTO A CRO+81 FLO+50]


Messages recommandés

Salut a tous

 

Salut sweety!

 

J'adore tes plants! T'aurais pas besoin d'une stagiaire dans ton entreprise agricole?! lol!!

 

bon grow!!

 

J'aime beaucoup l'idée de monté une entreprise agricole dédié a la culture du Cannabis pkoi pas !!! :plol:

Bon, aujourd'hui pas de Maj je vous en ferait une dimanche normalement, mais pour le plaisir des yeux et vous faire patienter je vous mets quelques photos des autos, comme ca vous pourrez me dire ce que vous en pensez !!!

 

je commence avec la plus petite :

 

 

 

ensuite les trois plus belles :

 

 

 

 

 

 

 

celle qui a l'apex coupé :

 

 

 

et la photo de groupe :

 

 

Voila pour les autos, dimanche je vous parlerais des petites dernières qui ont été rempoter ainsi que de la 1024 et de la Moby-dick 2 qui profitent un max !!

 

Bon grow a tous A+

 

SWEETY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sweety,

 

C'est plutôt bien partis tout ça et ça doit commencer à sentir bon dans le jardin...

 

Elles mesurent combien? Le plant avec l'apex coupé est vraiment large sur la photo de groupe. Tu penses cutter dans combien de temps.

 

La récolte se rapproche et ça risque d'être top...

 

Cannabissement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Oracle

 

ça commence a bien sentir quand il fait chaud ouais :kana_smile:

Après pour la récolte, je vais attendre que les têtes soient bien développer car elles continuent de grandir et de gonflées, quand a celle qui a l'apex coupé, elle sera la plus longue a fleurir et c'est vrai que de lui avoir coupé l'apex elle a bien épaissie et elle pomponne de partout je le referais les prochaines pour voir.

Sinon pour les mesures, ba j'avais pas penser a les mesurer donc je l'ais fait et ça nous donne dans l'ordre des photos :

- 62 cm

- 69 cm

- 68 cm

- 70 cm

et 79 cm pour celle qui a l'apex coupé !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Canna-neo

 

merci du compliment c'est gentil :roll:

 

Malheureusement j'ais pas pu faire la Maj dimanche et je ne pourrais pas en faire tous de suite car je me suis connecté avec le PC d'un pote, le mien étant en rade pour quelques jours, donc excusez mon retard et dès que possible je vous ferez une Maj !!

 

sinon les tètes ont bien gonflées, elles sont bien cristallisées et collantes avec une odeur très forte qui fait pensé a des agrumes !!

il y a que celle qui a l'apex coupé qui mettra plus longtemps a fleurir car elle est sativa, quelques feuilles jaunisses car elle manque d'azote pour développer les tètes donc je lui ait fait un petit apport de purin d'orties et on verra si elle a aimée !!

 

voila pour les news, je vous dit a plus tard pour la Maj !!

Bon grow a tous A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les Weedeurs (euses)

 

Bienvenue pour cette nouvelle Maj a Cro+85 dont Flo+35 !!

 

Je viens de récupérer mon ordi après une panne d'alimentation heureusement rien de grave !!

 

Donc passons aux choses sérieuses, les petites ont bien profité avec le soleil et la chaleur de ses deux dernières semaines et tant mieux !!

Comme je le disais avant les têtes ont bien gonflées et continuent de se développer, elles ont bien cristallisées aussi, mise a part un petit manque d'azote rien de bien grave tous se passe bien.

 

Pour les petites dernières ba c'est pareil elles profites bien aussi et commence a grandir gentiment ils sont a CRO+20, a part une bella afrodita toute petite mise en pot un peut tard (plus de terreau) mais elle devrait rattraper son retard, la DIVA elle est a cro+ 32 et est plutôt petite on verra par la suite ce que ça donne !!

 

Pour ce qui est de la 1024 et de la Moby-dick#2 ça se passe bien aussi, je ne me suis pas encore occupé des branches de la 1024 mais je vais le faire, sinon la Moby-dick s'est déclarée :fem: donc c'est cool, la 1024 elle toujours pas faut attendre vus qu'elle est 70% Sativa elle sera plus longue a atteindre sa maturité sexuel !!

 

Allez je vous cale tous pleins de photos de ce jolie monde avec quelques macros des autoflos :

 

Les autoflos :

 

 

 

 

 

Celle qui a l'apex coupé j'ais pas fait de macro car les buds sont pas assez développés :

 

 

Les petites dernières :

 

 

La 1024 :

 

 

La Moby-dick#2 :

 

 

Et les deux ensemble :

 

 

Voila pour cette Maj, n'hésité pas a laisser vos commentaires c'est fait pour ça et excusez moi encore

pour le retard de cette Maj !!

 

En espérant vous voir plus nombreux pour la suite de cette culture !!

 

A+

 

SWEETY

Modifié par sweety weeds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

 

j'ais été faire un tour sur ton JDC et c'est pas mal du tout !!

moi je pense que d'ici quelques jours je vais pas tarder a cut 2 des autos les plus avancées, je me tâte encore j'attend qu'elles soit bien mures, je referais une Maj avant le cut !!

merci de ton passage

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

Alors pour commencer je trouve tes autos assez jolies, au niveau des ramifications c'est un peu les mêmes que les miennes (tu passera faire un tour sur mon jdc si le coeur t'en dit ! :roll:)

Ensuite moi aussi j'ai voulu tester un peu la vivacité des autofleurissantes en taillant l'apex & en en palissant une, et il se trouve qu'elle est tout bonnement : RIDICULE comparé aux autres que je n'ai pas touché !

Tu verra bien sur celle a qui tu as coupé la tête, mais je pense qu'elle sera moins productive que les autres !

 

& Sinon ta 1024 est très jolie, je compte en prendre pour l'exté de l'an prochain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Sympa ce coin de verdure ;)

Tu devrais mettre la 1024 en pleine terre, elle adorera ;) (ou au moins la passer dans un pot plus grand). Je connais pas la moby#2, juste la moby "1", mais tu devrais te régaler :D

 

Bonne culture,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

beau out malgré un mois de juin bien pourri ! bravo !

tu vas kiffer la 1024, perso chez moi je bave dessus :kana_smile: elles sont magnifique, très compact, pleins de trichomes et une odeur j'te dit pas !!! un peux longue mais pas décevante, sur que je vais en recommander !! (médical seeds ne fait que des féminisés, les pistils arrivront c'est sur )

bon bloom à ++

Modifié par sossssssa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous

 

@ Marie-jack : bienvenue a toi, j'ais déjà survoler ton JDC et je le trouve sympa, c'est vrai que normalement les autos faut les laisser poussé sans les tailler mais j'ais voulus tester sur une en lui coupant l'apex et je suis assez surpris du nombres de têtes qu'elle a pus développer sur les secondaires, les buds sont pas plus gros mais plus nombreux affaires a suivre donc !!

sinon la 1024 est très intéressante mais je sais pas du tout comment va se passé la flo en outdoor je doit dire que je doute de l'amener a terme :unsure: elle a une flo particulièrement longue on verra si je m'en sort !!

en tous cas merci de ton passage A+

 

@ Ayahuaska : salut et bienvenue, je voulais la mettre en pleine terre au début et finalement je l'ait mise en pot et c'est le plus gros que j'avais, mais je crois que j'ais fait une boulette de la mettre en pot je m'en rend compte maintenant je voudrais bien la remettre en pleine terre mais j'ais plus de place a cause de la Moby-dick palissé, je cherche une solution pour remédier a ça!!

sinon je pense que la Moby va envoyer du lourd si le temps joue le jeu bien-sur <_<

 

@ Sossssssa : c'est vrai qu'elles sont plutôt pas mal comparer au temps qu'on a u, avec le soleil qu'on a en ce moment la deuxième fournées devrais pas être mal non plus, j'espère !! la 1024 me fait très envie mais comme je disais je suis pas sur de l'amener au bout, mais déjà elle a une odeur très forte, je me fait des nœuds au cerveau :chim: pour arriver a faire en sorte de récolté quelques têtes voir ce qu'elle a dans le ventre !!

A+ et bon :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sky-Weedeur

 

Installe toi y a pas de problème, c'est vrai que la Early de l'année dernière était magnifique !!

je vais essayer de faire pareil avec la Moby-dick cette année ça serais cool.

Elle m'avait fait des têtes monstrueuses, avec un seul pied j'avais remplis une quinzaine de pot de confiture ...

je te cale une photo du sommet de la plante pendant la flo :

 

 

 

Certaines têtes étaient plus grosse que mon avant bras :shock:

​On verra cette année si ça le fait !!!

Merci de ton passage A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Une fois que tu as goûté à un pied de cette envergure, les pieds dit "normaux", sa doit pas être très satisfaisant à côté. Si moi perso j'aurais eu la chance de cuter sa et bien ce que j'ai actuellement m’intéresserais peut je pense :/.

 

Cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas forcément, c'est vrai que j'étais content de mon pied, mais j'ais galéré pour la récolte, les branches trop lourdes qui casse je l'ais récolté en trois fois et y a us de la flotte sur la fin et les dernières tètes avaient pourries, le séchage et la manucure un vrai chemin de croix je savais plus ou la mettre pour la faire sécher enfin bon je me suis fait chier, après quand tous est fini et qu'elle est en affinage, que tu goûte tes première têtes, tu les dégustes et les savoures vu tous le mal que tu tes donné mais cette année si la moby-dick reste normale et qu'elle ne devient pas un monstroplante je te garantie que vais pas le regretter au contraire !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plusun: ce pied est magnifique mais je suis d'accord avec ce que tu dis

J'ai eu aussi de jolies pieds en out ( pas aussi gros quand même :sec: )

Et pourtant j'aime toujours autant mes petits one-buds ^^ tout dépends de ce que tu recherches

Et puis même peu importe sa taille j'aimerais toujours autant un pieds de cannabis en floraison quel qu'il soit :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.