JDC #2 [OUT] [TERRE] [POT] [MIX AUTOFLO] + [moby-dick#2 CRO+146 FLO+4] [NOUVELLES AUTO A CRO+81 FLO+50]


Messages recommandés

salut,

 

c'est sur qu'à l’intérieur on aura pas de monstro plantes mais au moins y à pas toutes les galère (insectes et autres nuisibles) qui vont avec et surtout pas de flotte (heureusement que je peux pas faire du out sinon, je crois, que j'aurais plus de cheveux!!!)

 

en tous cas continu comme ça tu tiens l'bon bout ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sossssa

 

C'est vrai ce que tu dit mais en intérieur des fois tu peut choper des maladies qui sont pire que certains insectes facile a combattre en outdoor je pense notamment a ERWINIA qui a détruit bon nombre de culture indoor et qui est très difficile a enrayer !!

merci a toi d’être passé

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ais faillis oublier de vous dire que j'ais commencer le rinçage de deux des autoflos les plus avancé, pour les autres je diminue progressivement les doses de bloomer sauf pour celle qui a l'apex coupé qui reçois toujours ses 5ml, les autres seront a 3ml la semaine prochaine et après je pense attaqué le rinçage.

Je ferais la prochaine MAJ Lundi car je dois partir trois jours pour le taff en espérant que d'ici là y'ais pas de problèmes et qu'a mon retour elles aient mûries un peut plus !!

Voila je vous souhaite un bon grow a tous

A+

 

SWEETY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Sweety Weeds,

 

Whoooooo sa rigole pas, je me pose dans un coin pour voir l’évolution des baobabs, j'ai fait une session OUT y a 2 ans en fin de flo elle était un peu plus petite que les tiennes à ta Màj du 4 juillet, ont a complètement raté :D

 

Je vais te suivre avec intérêt car une fois no pieds mère disponible (Tu peux les voir sur mon JDC), on va en mettre une dizaine en OUT en plus de notre placo !

 

En tous, bonne chance, bon grow et a tous bientôt pour la suite :D

 

Peace

Modifié par Duky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous

 

@ Duky : Pas de soucis installe toi, je suis passez voir ton JDC et moi aussi je vais te suivre avec intérêt !!

entre ton placo et ta session outdoor, vous allez vous régaler !! repasse quand tu veux y a des :bierre: au frais A+

 

@ Zanhorn : merci du compliment ça fait plaisir, pareil installe toi et hésite pas a commander une binouse bien fraîche par cette chaleur faut s'abreuver !!! :xD:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est partit pour la MAJ !!

 

Donc on est a CRO+96 dont FLO+46

 

Alors pas mal de mauvaise nouvelles malheureusement, je vous annonce le décès de la 1024 :rip: suite a mon départ en rentrant je l'ais trouvé carrément déraciner !!!! je ne pense pas qu'une personne soit a l'origine de ca car la moby-dick est intacte par contre je voit pas quelle bêtes aurais pus faire ca !! (photo a suivre)

Autre mauvaise nouvelle les dernières autoflos que j'ais fait, une Bella Afrodita est :rip: et les autres sont passé en flo alors qu'elles sont toutes petites :shock: pareil pour la Diva, je suis bien blazer !!

Sinon j'ais couper une des autos qui était bien avancé et je l'ais mise en séchage,je vais pas tarder a en couper une autre qui est en rinçage car j'ais remarqué des ptites feuilles des buds qui commence a pourrir mais je tien a dire que c'est vraiment minime mais faut pas que je tarde trop!!

Les autres autos je comprends pas tous :icon_confused: car j'ais diminué l'engrais pour la flo au minimum je pensais les mettre en rinçage sauf pour celle qui a l'apex coupé, et elles me remette des pistils dans tous les sens surtout la plus petite qui du coup devient magnifique donc j'hésite a continuer l'engraissage ... si quelqu'un a une explication je suis preneur !! en dosage je suis a 3ml/L et elle a les pointes des feuilles qui jaunisse légèrement comme si elle avait faim !!

Et pour la Moby-dick, ba elle devient bien grosse, je pense que je me rattraperais avec elle, la récolte devrais être abondante je croise les doigts au niveau du temps car de gros orages sont a prévoir !!

 

Je vous cale les photos :

 

je commence avec celle que j'ais coupé et mise en séchage :

 

 

celle que je vais coupé :

 

 

une autre que je me tâte a couper :

 

 

la plus petite qui pistils a fond ???

 

 

et celle qui a l'apex coupé :

 

 

ensuite les petites dernières, je commence avec la DIVA :

 

 

les deux Bella Afrodita :

 

 

et la Northern Light Blue auto :

 

 

une petite photo de groupe :

 

 

Voila pour les autoflos !!

 

la 1024 déraciner par je sais pas quoi, paix a son âme :

 

 

et la plus belle pour la fin, la Moby-dick#2 :

 

 

Voila c'est tout pour cette triste MAJ, donc si vous avez des conseils remarques ou autres ba n'hésitez pas !!

 

PS : je voulais aussi vous dire que le temps donner pour la récolte des autoflos par le breedeur était entre 55 et 85 jours maximum !!

je vous laisse méditer la dessus ....

Modifié par sweety weeds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cultivas

 

Ouais y a de belles buds ça devrait bien me détendre, pour la 1024 qui est dead je crois que c'est du a des chats errant car j'avais étaler du guano de poisson au pied et je pense que l'odeur les a attirés !!

Hier en fin d'aprem grosse frayeur a cause d'un gros orage, beaucoup de pluie un peut de grêle mais fort heureusement la Moby-dick n'a pas trop souffert juste quelque branche coucher par la pluie que j'ais redresser aussitôt et ce matin j'ais été voir elle s'est remise nikel le soleil est de retour donc c cool plus de peur que de mal !!

je te laisse A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette aprem j'ais décidé de couper une autres des autoflos qui était prête, vous m'excuserez mais j'ais pas put faire de macro mais je vous met deux photos de la mise en séchage, la prochaine autoflo sera l'une des 2 plus grosse, celle ci je pense la coupé d'ici 1 semaine ou plus si pas assez mure ! restera après celle qui a l'apex coupé et celle qui était la plus petite et qui a doublé de volume!

 

le séchage avec la première que j'ais coupé en arrière plan au font :

 

 

 

 

 

j'essayerais de vous faire des macros pour les prochaines vous montrez les tritri si j'y arrive !!

voila bon grow a tous a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Mr_stone

 

j'essayerais de vous faire un smoke test bien détaillé si je suis encore en état :lol:

sinon la Diva sent bon mais je récolterais peut être q'un cône ou deux tellement elle est petite !!

je vais en faire un one bud on verra !!

 

pour la moby-dick ba elle a bien récupérer de l'orage, depuis qu'elle est en pleine terre je n'avais mis aucun engrais, faut dire que là ou elle est plantée la terre est très bonne, ce matin je viens de lui faire son premier apport avec du terreau mélangé a de la tourbe avec du guano de poisson, en proportion ça nous donne a peut près du 70/15/15, que j'ais étaler au pied avec un petit arrosage par dessus !!

je vous tiendrez au courant pour la suite A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ce qui est sûr c'est que t'auras du stock pour cette hiver.

 

T'as arrosé celle déracinée au cas ou elle repartirait ?

 

Salut, ce qui est sûr c'est que t'auras du stock pour cette hiver.

 

T'as arrosé celle déracinée au cas ou elle repartirait ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS

 

BIENVENUE POUR CETTE NOUVELLE MAJ A CRO+104 DONT FLO+54 !!

 

Pour commencer, l'autoflo qui avait des traces de moisissures a été couper et est en séchage, j'ais us une mauvaise surprise en la manucurant car en fait la moisissure était beaucoup plus importante que ce que je pensais du cou j'en ais retiré pas mal :(

​Donc il en reste encore deux que j'ais mises en rinçage !!

Il y a us pas mal d'orages dont certains assez violent mais la Moby-dick a bien résisté...pour l'instant !! Sinon les petites dernières ont us un bon stretch et sont toutes passé en flo, donc je vais commencé l'engraissage cette semaine !!

 

Allez place aux photos :

 

L'auto que j'ais manucurée et mise en séchage avec la partie moisie manquante :

 

 

Les deux dernières en rinçage :

 

 

 

Les petites dernières, je commence avec la Diva a cro+51 dont flo+18 :

 

 

Les deux Bella Afrodita a cro+39 flo+8 :

 

 

Et la Northern Light blue auto a cro+39 flo+8 :

 

 

Et enfin la Moby-dick#2 en pleine terre qui est a cro+104 :

 

 

Voila pour cette Maj, comme d'hab hésiter pas a laisser vos commentaires, mois je vous dit a plus tard pour la suite !!

Modifié par sweety weeds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS

 

Aujourd'hui je vous annonce la fin du cut des premières autoflo, avec le cut la manucure et la mise en séchage des 2 dernières auto, celle qui avait l'apex coupé et dont le rendement n'est pas au rendez-vous, elle a plus de têtes mais beaucoup plus petites que les autres :-( et la seconde qui était la plus petite mais qui a presque triplé de volume, bien grasse et avec une odeur pas très forte mais vraiment bonne !!

 

je vous met la photo de celle qui a l'apex coupé :

 

 

 

​et de la plus petite mais chargé a mort :

 

 

 

Voila pour celle-ci, y a plus qu'a attendre les petites dernières et bien sur la Moby-dick !!

Faut encore que j'achète une balance mais si vous voulez commencer les pronostics allez y !!

quand elles seront bien sèche je vous ferez la pesée ainsi que le smoke test !!

Moi je vous dit a plus tard pour la suite ...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS :up:

 

Nouvelle Maj pour vous aujourd'hui

 

je ne l'ait pas faite plutôt car beaucoup d'orages et ne sachant pas si les plantounes allaient résister j'ais préféré attendre !!

Heureusement elles ont plutôt bien résister et sont bien belles :)

Donc dans cette Maj je vous parlerait des petites dernières qui profites bien et de la Moby-dick#2 qui devient monstrueuse !!

 

je rappelle les conditions de culture :

 

- région Limousin

- en outdoor

- autoflo en pot

- Moby-dick#2 féminisée en pleine terre

- substrat : terreau

- amendement : tourbe blonde

- engrais : guano de poisson

- engrais floraison : bloomer

 

Je commence avec les petites dernières :

 

La Diva qui est a cro+58 et flo+25 elle se porte bien développe ses buds et grossie gentiment pas grand chose a dire comme les autres je l'engraisse avec le bloomer pour la flo je suis a 3ml/L 1 fois par semaine et pour l'instant RAS !!

 

je vous cale une photo :

 

 

Les deux Bella Afrodita qui sont a cro+46 et flo+15, pareil que pour la Diva les buds se développes et comme la Diva engraissage a 3ml/L 1 fois par semaine et RAS !!

 

Les photos :

 

N°1 :

N°2 :

 

Ensuite la Northern Light Blue auto, comme les Bella Afrodita elle est a cro+46 flo+15 et elle suit le même régime que les autres, mais elle est de loin la plus belle et comme les autres RAS !!

 

la photo qui va bien :

 

 

Une petite de photo de groupe histoire de :

 

 

Et pour finir la Moby-dick#2 a cro+111 qui se plaie bien et a juste reçus un petit apport de terreau, tourbe blonde et guano de poisson y a quelque temps déjà et se porte a merveille, je lui ait coupé les apex des 2 branches les plus hautes afin de faire profité les autres, elle a commencée a bien ramifié, maintenant elle est plus grande que moi, je prendrais une mesure pour voir et je vous direz ça, elle est toujours en croissance et j'attend la flo qui devrait débuter fin Août, sinon RAS !!

 

je vous cales des photos :

 

les deux apex principaux coupé :

 

 

 

et différentes vues :

 

 

Voila pour cette Maj, comme d'habitude vos commentaires sont les bienvenues et moi de mon coté je vous prévient en cas de changements !!

Bon grow a tous et A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.