JDC White Widow x Big Bud (éco petit espace)


Messages recommandés

c'est effectivement pas très inquiétant mais vaut mieux 50% que 30 pour son bon développement et optimiser les chance d'utiliser tout ton espace .

 

En tout cas jme fais aucun soucis pour toi ;) bon Grow dans ta mini box :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite a l'air d'aller bien. Elle grandit peut-être un peu lentement mais rien d'alarmant. Par contre je suis étonné que tu n'aies planté qu'une graine. Elle est féminisée, ou alors tu prend le risque de tomber sur un mâle ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !!

 

Voila la MAJ !! :plus: :plus:

 

Pour commencer on va remonter quelques jours en arriere, a Cro+14 le début du palissage a commencer. A l'aide d'un trombonne j'ai plier la base de la plante.

 

Voici une photo afin de mieu visualisé la chose ...

 

mini_130509082313339406.jpg

 

La photo a été prise a Cro+15

 

Une autre photo a Cro+16 pour le plaisir :-)

 

mini_130509082457729110.jpg

 

 

Et nous voici donc aujourd'hui a Cro+19, un arrosage a eu lieu hier d'ailleur il faut que je fasse gaffe car j'ai remarquer que en éco la terre s'asèche plus lentement, mon pot était encor asser lourd donc j'ai pas arrosé énormément de peur de fair une bétise. La prochaine fois j'attendrai que se soit sec.

 

Une petite photo d'aujourd'hui :

 

 

mini_13050908283848826.jpg

 

 

Elle a aussi subit un deuxième petit coup de palissage ( pas visible sur la photo ) encor a l'aide d'un trombonne ;-)

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui

 

Bon grow a tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute beauté !!!

Je n'ai pas retrouver ton cyle lumineux , tu esen 18/6 ou 12/12 deja? Sioui pour 18/6 quand compte tu l'a passer en flo (par rapport a la grande hauteur de notre box ^^ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon cycle lumineux je suis a 18/6 pour ma croissance. Pour ce qui est de la passer en Flo je ne sait pas trop encore, ce que je compte faire déja c'est la déveloper dans la largeur en palissant tout ce qui va dépasser sans trop la faire grimper et une fois un beau tapis mis en place je passerai en flo. Donc je n'ai pas trop de date précise se sera plus au feeling. Une fois en Flo si sa monte trop haut rien ne m'empeche de tout tiré vers le bas :lol: :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Petit point info sur ma plante, j'ai craqué de mon hygro asser faible j'ai donc réussi a y instaler un récipient avec mon brumi... Bon celui ci prend pas mal de place mais bon j'essayerai de trouver moin imposant.

En tout cas mes temperatures sont nikel avec une hygro nikel :plus: :plus:

 

Elle a aussi subit un palissage de fou furieu je vous montrerai tout sa en image asser rapidement !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, j'avais oublié de suiver ton jdc (quelle honte ahah => :fumette: )

Soit! J'attends de voir les photos et le brumi, limite tu peux toujours le mettre à lextérieur de la box et le relier à l'intra ou même à un simple tuyau qui fera intra passive grâce à ton extra. Fin bref une combine pareille quoi.

J'attends de voir les petites, ciao :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, me tarde de voir la suite ! Il me faut une box aussi car dans ma chambre sans porte je peux pas passer en flo moi :(

 

Une minibox faut quand meme bien pincer/pallisser, ca fait peur ^^

 

Je me pose si tu veux bien :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Me revoila pour une bonne grosse MAJ !!!

 

 

 

Un petit point sur la culture :

 

Cro+27

White Widow X Bigbud

Terre Cannaterra

pot de 3L

Engrais AlgaGrow 1mL / L

Température :

Jour : 28° - 60% 12H

Nuit : 23° - 45% 6H

 

Arrosage tout les 4 jours selon l'humidité de la terre

 

 

 

 

Voici tout d'abord une photo de mon instal avec mon Brumi ... Bon rien d'exeptionnel hein mais bon pour terminé la Croissance sa ira bien comme sa Parce que oui sa prend de la place ;)

 

 

mini_130517065645847917.jpg

 

 

 

 

Depuis la derniere fois les secondaires on bien grandit :) Mais pour sa il a fallut torturé un peu tout sa ... La petite a subit du palissage dans tout les sens !

J'ai tout fait pour éloigner les feuilles qui genait la lumiere au niveau des petites pousse qui allait devenir secondaire, certaines feuilles ont meme subit des petits coup de cut ( meme si cela n'est pas trop conseiller je le sait bien) Elle a aussi subit la taille de son apex qui a maintenant repousser en double

Voila a quoi sa ressemblait au debut du palissage ...

 

 

mini_130517070244248131.jpg

 

 

 

 

 

mini_130517070316908951.jpg

 

 

Pas très beau hein ?!?!

 

 

Petite photo suite a la Taille de l'apex :

 

 

 

mini_130517070415959521.jpg

 

 

Petite Photo aujourd'hui une fois l'apex doublé :

 

 

mini_130517071013118934.jpg

 

 

Et voila a quoi sa ressemble aujourd'hui !

 

 

 

mini_130517070602541406.jpg

 

 

 

 

Je vais aussi vous faire un petit récap des arrosages avec les différents engrais.

 

1er Arrosage a Cro+04 50mL d'eau 0.5mL Rootbastic

2e Arrosage a Cro+07 50mL d'eau 0.5mL Rootbastic

Rempotage a Cro+09

3e Arrosage a Cro+09 500 mL d'eau 0.5mL Rootbastic

4e Arrosage a Cro+13 500mL d'eau 0.5mL AlgaGrow

5e Arrosage a Cro+18 500mL d'eau

6e Arrosage a Cro+23 500mL d'eau 0.5mL AlgaGrow

 

Je vais essayer de trouver un futur programme d'engraissage un espèce de grogramme qui envoi du lourd ! Si vous en connaissez un je suis preneur !

Sinon je vais enfin vous parler de la Flo, je pense que mon passage en Flo se déroulera au alentours des Cro+30 selon l'aspect générale de la plante, c'est surtout selon les secondaires qui montreront le bout de leurs nez.

Moi qui ne voulait pas faire un mois de Croissance et bien ducoup j'ai été servie, et oui en éco dur dur de ne passer en flo direct apres une toute petite semaine de 18/6. Donc voila je vous tiendrais au courant du passage en 12/12.

 

 

C'est tout pour aujourd'hui je vous laisse avec la petite en train de se prélasser sous la lampe dans sa minibox :)

 

 

 

 

 

mini_130517071252778036.jpg

 

 

 

 

 

Bon grow !

Modifié par Sndboy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour engrais plagron

post-792817-0-78259900-1368810732_thumb.png

plagron-terra-grow-schedule.pdf

Sympa l'instal .. Je te conseille de poster des photos directement via cannaweed, tu fais plus d'option de réponse et après joindre des fichiers, c'est pas compliqué, sur les autres herbergeur il peut y rester des données de localisation, pas très sécurisant tout ça x) ..

Bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les phto direct sur cannaweed merci de la solution moi je faisait autrement et je n'y arrivait pas :-( ...

 

Après j'ai déja mon programme d'engraissage plagron, ce que je cherche c'est un nouveau programme plus pousser que se soit meme une autre marque d'engrais. Un beau programme qui envoie du bois lol :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

 

Aujourd'hui passage en Flo de la petite mais sa j'y reviendrais plus tard sur une autre MAJ ...

Aujourd'hui j'ai un probléme ... :-( et oui ma "Bidouille" de réflecteur suportait trés bien ma Lampe de cro, mais au moment d'installer ma lampe de Flo ( qui est beaucoup plus grande et plus lourde) et bien mon instalation maison de plie en deux ce qui fait que j'ai ma lampe qui fonce la tete vers le bas :help:

 

Pour le moment j'ai maintenue la tete de la lampe avec de la ficelle

 

 

 

 

post-771290-0-09352600-1368955009_thumb.jpg

 

 

 

 

Mais je ne pense pas que cela soit très bon de colé une cordelette a une lampe meme si celle ci ne chauffe pas trop.

Je pense acheter un vrai réflecteur mais le problème est qu'il faut qu'il rentre dans ma box ( 35x35x60)

 

Si quelqu'un a une solution je vous écoute ;-):)

Modifié par Sndboy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.