Installation prévue pas encore acheté


Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté de Cannaweed

Voila j'ai dans l'idée de faire pousser des petites plantes.

 

Mon installation prévue:

  • Box 60x60x160 Silver box
  • Ampoule croissances -> 1 kit lampe plus reflecteur cfl envirolite 200 watts croissance avec ballast intégré
  • Ampoule floraison -> ampoule cfl envirolite 200 watts flo (juste a switché les lampes)
  • 1 cable secteur relié directement au reflecteur (enfin au ballast vous m'aviez compris)
  • Extracteur de gaine 120mm 150m3/h
  • 1 mètre de gaine ALU 125 mm pour l'extra
  • 1 cable secteur pour l'extracteur
  • Un programmateur / timer 1000 Watts max (est-il possible de prendre un 250 watts max)
  • 2 petit ventilo de salon pour brasser l'air
  • un thermomètre / hygromètre à sonde
  • pots 1.5l et 5.5l
  • Engrais bio grow, bio bloom et topmax de la marque Biobizz (engrais vendu avec la box donc je ne m'en servirais pas forcement)

Donc voila l'intall de prévu, le tout pour 340euros.

Ah oui j'oubliais l'essentiel les graines de sensi seed Skunk#1 Automatic 5 graines à 25 euros.

 

J'aimerais beaucoup que vous me disiez ce que vous en pensé. Et si il y a des modifs à faire.

 

En attendant vos réponses je vous souhaite une bonne journée.

Modifié par Phenomal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Il manque un filtre à charbon, si t'en prends un il faudra changer d'extra..

 

j'oubliais l'essentiel les graines de sensi seed Skunk#1 Automatic 5 graines à 25 euros.

 

Comme d'hab, achète des vrais graines...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Sa me parait bien sauf les pots, pour que les plantes soit a leur taille optimale il faudrait du 11l.

Ah et aussi les graines auto c'est bien si tu fait pousser juste une session mais si tu compte cultiver sur de long terme tourne toi vers les régulières ou féminisé pour faire une plantes mère, sa t'économiserait l'achat de graines.

 

Tu verra qu'ici certains sont plus virulents que moi sur les auto :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque un filtre à charbon, si t'en prends un il faudra changer d'extra..

 

Comme d'hab, achète des vrais graines...

Merci j'avais zapé le filtre a charbon et je voudrais juste faire une première session tranquilou sans trop me prendre la tête c'est pour ca que j'ai pris de l'auto

 

Sa me parait bien sauf les pots, pour que les plantes soit a leur taille optimale il faudrait du 11l.

Ah et aussi les graines auto c'est bien si tu fait pousser juste une session mais si tu compte cultiver sur de long terme tourne toi vers les régulières ou féminisé pour faire une plantes mère, sa t'économiserait l'achat de graines.

 

Tu verra qu'ici certains sont plus virulents que moi sur les auto :lol:

 

D'accord pour les pots je prends note.

Et pour le reste tu m'enlève les mots de la bouche, j'avais dans l'idée que pour ma première session de l'auto serait bien car pas besoin de trop s'en occupé. Pour la suite si j'ai la motiv ce sera pied-mère et du onebud.

 

En tout cas merci pour la rapidité des réponses.

 

PS: animalxxx pour le filtre a charbon et l'extra que peux tu me conseiller de correct et raisonnable niveau prix

Modifié par Phenomal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus simple de faire de l'auto hein, tu va juste consommer + pour produire - dans le même laps de temps, aucun intérêt.. Donc garde tes autos pour dehors, et rachete de vrais graines.

 

Pour l'extra, rvk/ruck/torin/primaklima, fac canfilter/carboriginal/carbonactive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

Si tu veux faire des autos tu n'as pas besoin de quel que truc

Tu recouvre ton placard de milar tu place un ventilo devant tu met une hps 400 W devant et sa passe crème

dis toi que c'est des auto "floraison" donc forcément il partirons automatiquement en floraison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sachant que la floraison se declenche toute seule sur les auto ca va etre beaucoup plus compliquer pour toi de passer en 12/12.

Du coup beaucoup de gens pense que c'est plus facile = faux, tu doit t'en occuper comme toute plante et en plus toi, tu te rajoute une difficulté en devant guetter le moment ou il faudras passé en 12/12.

Que c'est plus rapide = personne ne me la encore vraiment démontré...

 

En gros je te conseille comme dit plus haut, de les garder pour l'exterieur et de racheter des féminisés ou des Régulieres, le top.

 

A plus,

En esperant t'avoir éviter une erreur...

 

Odin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant des collegues qui on test avec auto et avec normal auto c'est tout simple

 

Avec des "on-dit" on referais le monde mon ami...

Tant que tu n'as pas tester, tu ne peut pas juger !!

Tes collegues ont dit que c'etait "tout simple", argumente s'il te plait car conseillé un débutant avec des sources aussi peu fiables ca fait peur...

Ou alors abstient toi de conseiller quand tu n'a pas les competences necessaires...

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses. Bon auto je laisse tomber suite à vos commentaire, White skunk féminisé ce sera.

Pour l'instant cela reste un projet. Faut encore convaincre les parents de laisser pousser :fouet: , et oui même à 20ans faut respecter les règles de la maison. Si je mets à bien ce projet je ferais un JDC.

Sur ce bonne soirée ou bonne nuit à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et du 400w hps c'est très bien

 

Très bien pour gâcher de l'électricité ouais^^

 

 

Bon auto je laisse tomber suite à vos commentaire,

 

Oééé, un de moins. :-)

 

White skunk féminisé ce sera

 

Et les regulières alors? :-P (bon t'as déja abandonné les autos, c'est déja ça^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.