Messages recommandés

Hello, pourquoi ne pas palisser? Pincage et palissage vont de paire, tous les deux pour développer les secondaires ...

Ouaip la 4 devait avoir soif je pense ... Sinon bien vertes, on dirait des salades comme ça ahah xD ..

Bon grow ciao ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man sa promet tout ça ! :)

 

Tu devrai attendre un peux moin avant d'arroser comme le souligne Da-Greedy ;) quand tu arrive au point de ta 4 :

 

les radicelles commence à sécher et peuvent mourir ( une partie ) et si je dit pas de conneries la plantes met + d'une semaine à en recréer.

 

j'attendrai 3 ou 4 Jours encore depuis la date de mon message pour être sur que ta 4 fasse une belle flo !;)

 

Donc attention à tes petites et vu les autres paramètres sa va être du lourd ! :)

 

Bon Grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man ! c'est bien beau tout se petit monde !

 

Oui tu peu tailler après tout dépend du rendu final voulu pour te donner une idée petite description de ma config :

 

sur 0.96 m2 ( 1.20 m x 0.80 m sur 1.50 m de hauteur ) je fait 6 pieds de 8-12 branches > 50 ~ 60 branches.

 

je coupe les secondaires qui partent vers le sol et les tertiaires je commence fin croissance jusqu'à mi-stretch. je me laisse des tertiaires sur environs 40 cm en fin de stretch.

 

J'ai une 400 Watts et je tourne généralement autour de 0.8~0.9 gr / Watts.

 

En espérant t'avoir aiguiller

 

Bon Grow ! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.