lampe 400w mh et hps


Messages recommandés

bonjour voila je cultive avec 2 lamps de ballast diféren

 

une ampoule philips hpi-t plus 400w pour la croisensen avec une platine 400w mh

master son-t pia plus pour la flo avec son ballast 400w eti mh/hps

 

petit parentéze.

 

jé pu lire sur plusieur forum diférent ke meme si les ballast éti son compatible avec mh/hps elle son pa tré bonne pour les ampoules mh il fé forcé l'ampoule et donc moi espérence de vie donc plus d'argent den les poche des vendre.

 

ma kestion pensé vous ke si je me branche la MH et la HPS en meme temps peu etre bénéfique pour mes plante?

 

est ce que la puissance seré multiplier par vu ke ses des 400w sa me feré 800w a la place non?

 

jaten vo réponce avec inpatience merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

voilà je cultive avec 2 lampes et ballasts différents :

 

- une ampoule philips hpi-t plus 400W pour la croissance avec une platine 400W Mh

- une master son-t pia plus pour la flo avec son ballast 400W eti Mh/HPS

 

Petite parenthèse.

 

J'ai pu lire sur plusieurs forums différents que même si les ballasts ETI sont compatibles avec Wh/HPS , ils ne sont pas très bons pour les ampoules Mh , ils font forcer l'ampoule et donc moins d'espérance de vie donc plus d'argent pour les vendeurs.

 

Ma question : pensez-vous que si je branche la Mh et la HPS en même temps peu être bénéfique pour mes plantes ?

 

Est-ce que la puissance serait multipliée vu que c'est des 400w , ça me ferait 800w à la place non ?

 

J'attends vos réponses avec impatience merci

 

Salut ,

 

j'ai traduit parce que c'était assez :angry:

 

 

:fouet:

 

 

Oui c'est pas plus mal pour tes plantes d'avoir une Mh et une HPS 400W en même temps comme éclairage :supair: , c'est juste que ça pompe pas mal de courant et ça chauffe grave tout ça !!! ;)

 

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et désoler encor :plol:

 

il et vré que sa va pompé 800w au paurata sa fé du style 30e par mois pendant la croissance et 20e par mois a la flo i fodré que je teste une session et voire si kentité et kalité vale la paine de se mouiller un peut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.

 

Je vous invite, si vous désirez y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible. Dans ce sens, merci d'installer un correcteur d'orthographe dans votre navigateur web afin d'eviter le maximum de mots inexistants, ce sera deja un bon debut.

 

Merci pour votre compréhension, et surtout pour les efforts que vous fournirez à l'avenir.

 

Topic clos et membre averti,

dawi

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.