JDC #1 WHITE ICE PROJECT [indoor] [terre] [cfl300 - hps 250] en cours CRO+29...


Messages recommandés

Bonjour Sens_Ced,

Et bien ça bouge pas mal par ici joli la famille :rolleyes:

Pour les TextPots je connait pas du tout :huh: je suis curieux je croit que cella doit être tout bon.

Sinon pour le brumi j'en met pas pour moi c'est vecteur à champi et autres conneries maladies!!! cella bien sur n'engage que moi :davb: c'est mon opinion personnelle sur le brumi.

Comme toi j'en suis a ma 1er indoor avec 6 fifies sous 400 watt hps et j'ai eu pas mal de soucis question T° elle ont tenu le coup sans brume-miser et j'avais pas d'Hygro du coup m'en suis payer un pas trop chère :xD:en plastoche 1er teste hygro a 56/60% avec la lampe , passage nuit suis tomber à 80% :ptdr: panique de chez panique :davb: avec le ventilo je desendais la T° 16° le merdier total :ptdr: la pour l'instant je croit que j'ai trouver un truc assez con :laugh: mais ça a l'air de fonctionner pas trop mal je vais le breveter :smile:j'ai mit de la litière pour chat....

Propre hein!!! dans un bac L30cm H6cm Larg 20cm et surprise suis tomber a 40/46% avec la lampe et de nuit a 60/62%.

Pour feuilles qui vrillent ou pointent dans tous les sens. je croit pour un surdosage surtout si elle pointe vers le haut et parfois toute la feuille à la vertical.Regarde si cella ce passe après un arrosage.

 

Encore un bon grow grow and peace :kana_smile:

Apluche

 

 

1er jdc hydro indoor sous 400 Watt ( 5 sem Cro //Flo+7)

 

 

 

 

Yep mon poto Zekki !

 

Pour les textpots on verra bien comme tu dis...j'ai bien envie de croire en cette histoire de bien fait niveau oxygénation intégrale du terreau...

 

Pour les feuilles c'est clair qu'elles sont bizarres de chez bizarres...mais d'une matinée au soir elles changent....un coup toutes les feuilles en l'air V avec les branches et tout (constaté 3 heures après rempotage arrosage) puis la tu ouvres elles sont jolies mais sont un peu plus qu'à l'horizontale, chacune ayant sa particularité lol !

 

Pour info j'ai seulement mis 1.2 litres d'eau avec BioVega et Rizotonic à dose plus que mini dans un pot de 11 litres et ce valable pour 3 jours...et mes conditions climatiques sont régulières et vraiment bien placées dans la tranche je trouve...Breef ! on verra bien l'évolution ! je surveille ça de près :roll:

 

Yop,

 

Je me pose alors, je vais suivre ton jdc tranquillou, et regarder ton montage de brumi-box^^

Par contre, j'ai l'impression que certaines de tes plantes sont bizarres, t'as essayé de regarder le problème?

 

Pour éditer le sujet de ton Jdc, faut activer "l'editeur complet" quand tu modifies ton premier message ensuite tu pourras modifier ton titre

 

Bon grow!

 

Salut à toi Beedzy !

 

Pose toi tranquil :fumette:

 

Pour le montage de la brumibox, je n'ai pas fais de reportage photo ! Ceci dit on la voit bien sur la dernière photo (le seau à côté de la box avec le tube dirigé dans la box...trop content du bidouillage sérieux !!

 

Et merci pour l'édition du titre ! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage, je commence à me questionner sur le passage en flo... j'ai 6 autoflo qui ont CRO+28 jours...si quelqu'un peut me donner une fourchette de jours, ou un oeil averti, ou alors des conseils visuels sur l'état de la plante ?

 

Demain je vous balance quelques gros plants histoire de pouvoir étudier cela de plus près :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no stress...ça va se declencher tout seul...dans la semaine tu devrais voir l'apparition de pistils..

regarde un peu dans ma signature...tu as au choix 2 sessions auto ^^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Compagnie !

 

Bon comme annoncé, voici quelques clichés en gros plant de des filles ^^

 

L'givré si t'es dans l'coin :roll: je reviens sur mes paroles... ce ne sont pas des autoflo mais seulement des graines féminisés en ayant relu mon bon de commande ;-)

 

Pour preuve voici la page des graines en questions WHITE ICE

 

(PS : je suis passé voir tes JDC comme conseillé, un pur régal de lecture :lol:)

 

 

 

Ndlr: photos faites avec un Galaxy S3..et malgré les réglages que j'ai pu faire au niveau de son apn, cela reste une photo prise sous hps :roll:

 

CRO + 29 Temp° 19-23° Hygro 50-60%

 

Vue du placo ! :yeah:

 

20130521180854.jpg

 

:kana_smile:

 

20130521180931.jpg

 

20130521180941.jpg

 

20130521181013.jpg

 

20130521181156.jpg

 

Voilà pour ce qui est des gros plans !! J'avoue, je kifffeee !! :cool2:

 

J'attends avec impatience tout commentaire !

 

Notamment des éclaircissements au sujet de:

 

_ La taille des gourmands, quand ? cela apporte-t-il vraiment un + au final sur des plants de cette taille ?

 

_Je suis parti pour laisser pour laisser pousser tel quel, qu'en pensez-vous ?

 

_ Une idée de ce qu'il me reste de temps de croissance à CRO + 29 ?

 

_Et sur l'état plus qu'aléatoire et irrégulier des feuilles même si je les trouve en forme dans l'ensemble ?

 

 

Merci à tous, bonne lecture, et bon grow !!

 

:culture:

Modifié par Sensi_Ced
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !

 

pour tes gourmands, tu les arraches maintenant...perso des que ça sort couic !...ça sert a rien de les laisser monter et fleurir,ça te bouffe le jus pour rien..

 

pour ton temps de croissance...au vue de l'etat chetive de tes plantes...tu peux laisser encore..

 

pour tes feuilles qui se rebiquent vers le bas...en general c'es un sur engraissage..faut voir aussi si le ventillo ne soit pas orienté sur les feuilles..

 

elles manquent de pep's tes p'tites quand mm..

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !

 

pour tes gourmands, tu les arraches maintenant...perso des que ça sort couic !...ça sert a rien de les laisser monter et fleurir,ça te bouffe le jus pour rien..

 

pour ton temps de croissance...au vue de l'etat chetive de tes plantes...tu peux laisser encore..

 

pour tes feuilles qui se rebiquent vers le bas...en general c'es un sur engraissage..faut voir aussi si le ventillo ne soit pas orienté sur les feuilles..

 

elles manquent de pep's tes p'tites quand mm..

 

l'givré !

 

Merci à toi de tous ces conseils...

 

Question croissance, on refera un point dans une semaine :roll:

 

Questions état des plantes, que diriez d'un petit scrog ? Histoire de permettre aux retardataires de rattraper les autres et homogénéiser le tout...genre jusqu'à la fin de la cro, et je le retire pour la flo..

 

Pour le sur engraissage ou arrosage: pour info elles en sont toujours à leur 1.2 l de dimanche avec dose mini biovega et dose mini rizotonic...jusqu'à ce qu'elle réclame...demain ou vendredi, ou je n'arroserai qu'avec 1.5 l d'eau stabilisée ...

 

Je m'occupe de la ventil ce week end aussi...passer le ventilo pc en supplément niveau extraction , laisser mon intra passive, et investir dans un ventilo à pince pour brasser l'air...Car j'me demande si ces différences de tailles en chacune ne viendrait pas d'un air non homogène et mal renouvelé...bref...on va dépressuriser cela :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Sensi,

 

en relisant un peu ton topic ...je sais d'ou vient ton erreur...je pencherais plutot sur ton terreau (bas de gamme j'imagine.. :roll: )..t'auras beau le passer au tamis...je te conseille vivement de prendre du terreau adapté a la culture canna..

 

sur ce coup, vaut mieux pas etre radin, car un terreau allegé,avec perlite et engraissé a juste dose ,n'est pas le mm terreau de chez jardiland....si tu vois ce que je veux dire..

 

alors oui, tes plantes( avec + 30 sous CFL 300w ) resteront petites malheureusement !

car excuse du peu mais sous cfl avec ton ampoule tu obtiens autre chose avec un terreau adapté...

 

tu vas chez un grow ( ou tu commandes..)et tu prends un light mix et tu changes tout ton systeme dans tes pots...et crois moi tu verras desuite la difference de pousse...tu sais c'est pas pour rien si a chaque sessions, je fais rentrer 200 litres de terreau light ^^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, une petite précision...

 

Je suis en BioBizz all mix + billes d'argiles en fond depuis mon rempotage intermédiaire en pots 3 litres...elles sont donc restées 10 jours en godets avec le terreau universel...là elles en sont aux textpots 11 l + billes + all mix...

 

Du coup... all mix + biovega + rizotonic depuis quasiment le début.... sur engraissage ?! ...

Modifié par Sensi_Ced
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant pour moi !^^

 

non pas vraiment au vue de ce que tu precises..le rhiso tu le met sur les 2 premiere semaine apres y a plus besoin..

 

et ton biovega...t'es a quel dosage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dosage mini depuis les pots 3 litres pour le biovega, et depuis le début pour le rizotonic (car 2 rempotages en 28 jours) en mini aussi...

 

...Après on verra bien ma fois :huh:

 

Et l'idée du scrog provisoire pour que tout le monde rattrape tout le monde et gonfler un peu le truc...t'en penses quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Sensi_Ced !

 

Je pense que tu n'aurais pas du engraisser du tout avec le "All Mix" car déjà pour des plantes si jeunes, le "All Mix" c'est pas forcément la fête. Et par dessus tu as engraissé donc elles ont pas aimés. Clair que là pour des plantes à cro+29, c'est rikiki :-(

 

Moi en terre je prends toujours du "Light Mix" ;-) et déjà au départ faut pas engraisser avant au mini 10 jours.

 

Bon grow mec, en espérant que ca reparte bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est dit...maintenant je comprend mieux...engraissage +all mix...

 

pas bon ménage ensemble...tu le sauras pour ta prochaine..roientes toi vers du light mix ainsi tu gereras mieux tes engraissages..

 

la dans l'immediat...tu rinces bien a l'eau clair ...et tu vois comment elles se comportent..

tiens nous O jus..

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.