Probleme Croissance Exterieur


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Pour ma présentation allé sur mon profil :)

Je vous explique :

Pendant les vacances de Mars ayant qu'elle que bonne graine de Locale sous la mains je décidis de les faire germé et de les mettre en pot dehors

Au départ n'ayant aucun terreau j'ai pris de la très très mauvaise terre les petit pieds on mis 2 semaines a sortir de terre!!

Bref il il ya deux semaine je l'est est rempoté dans des pots plus grand et avec du terreau il ont enfin grandi mais pas de beaucoup et la il se sont arrêté.

- Variété: Locale violette et bonne locale

 

- Age: 1 mois et demi ...

 

- Partie atteinte : Les feuilles ne grandisses pas et pour les deux il ne grandissent casie ment pas

 

- Date d'apparition du problème: Depuis le début

 

- Evolution du problème et de la plante: Aucune grosse évolution

 

- Région: Aquitaine

 

- Température et météo: elle on subit pas mal de gelée en mars

 

- Type de sols: Pot Terreau universel

 

- Fréquence d'arrosage: Tout dépend du temps

 

 

- Taille des pots: pour le petit 7par 7 Et l'autre un 15 par 15

 

 

J'ai deux probleme je vous les montre en image :

 

post-796706-0-17868400-1366736645_thumb.jpg

Celui la c'est le seul que j'ai comme sa

Lui les feuilles se développe mais ne grandisse casiment pas!

post-796706-0-96563300-1366736692_thumb.jpg

...

post-796706-0-36238900-1366736732_thumb.jpg

Mon Deuxieme probleme c'est que il ne grandisse casiment pas alors qu'il on 1 moi et demie a peu pres.

post-796706-0-95334900-1366736770_thumb.jpg

 

Voila J'ai d'autre petit qui trainais au fond des pochon ( graine de merde ) que j'ai mis il n'y a pas longtemps eux se developpe assez normalement

par contre j'ai commandée de la Monster et de la Veneno de Chez Eva Seeds :)

 

J'espere que vous pourrez m'aider

Merci d'avance

Surtout Peace tout le monde :)

Modifié par bouba
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic.

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois le supprimer et le mettre dans la section diagnostique et tout refaire bien ou je dois juste le modifer et vous l'avez déja déplacé ?

 

[edit Bouba]: non, c'est déjà déplacé au bon endroit et il te suffis "d'éditer" la fiche...bah en fait comme t'as fais c'est bon ^^

'me suis chargé du titre au passage.... ;-)

Modifié par bouba
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , juste une petite remarque qui peut t'aider , j'éviterai le terreau universelle et je rentrerai les fifilles la nuit si j'était toi avec le froid qu'il fait la nuit

Modifié par S4oZz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

En effet le terreau universel est inadapté pour la culture du cannabis tant pour un problème nutritif que pour la rétention d'eau du substrat , si tu peux rempote tes petites avec un terreau adapté que tu peux trouver en grow shop .

 

Sinon tu n'a pas de possibilité de mettre les semis en in histoire qu'il se fortifie un peu avant de les ressortir pour l'outdoor ?

 

@ ciao

Modifié par Dubstep_Addict
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man

Au départ c'est ce que je voulais faire prendre du terreau dans un grow mais on ma dis qu'il n'y avait pas de probleme je pouvais en prendre donc je me suis dit que c'était cool. Donc je pense que vous avez raison j'irais acheter du bon terreau

Pour la commande que j'ai fait aujourd'hui je suis obligé :)

Veneno, Big Devil, Double Glock!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wesh wesh

mais elles sont toujours vivantes ma parole :laugh:

Après gelées et noircissement les voilà qui repartent...La nature est vraiment magnifique :roll:

Rajouter de la terre en surface pour consolider ton semis bien tigeant lui fera du bien, il te reste un peu de place alors hésites pas...

J'espère que tu as reçu ton terreau :) Et si la froid revient tu coupes une bouteille en plastique et tu leur mets sur la tete faut plus que ca gèle là :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.