THC capté par l'huile dans une cuillère à soupe ?


Invité Cyrano

Messages recommandés

Invité Cyrano

Salut

 

Désolé pour le titre foireux ainsi que ce thread peut être pas à la bonne place car je ne savais pas où le placer.

 

Je m'explique.

 

Je vais faire une soirée dans 3 jours.

 

J'aurais environ 4.5g de weed (pas beaucoup hein ^^)

 

On sera pas beaucoup, en petit comité donc ça devrait aller.

 

En plus de fumer des joints (pas mal de purs, parce qu'on aime ça), j'avais dans l'idée de faire un peu de "cuisine" au cours de la soirée. J'ai entendu dire qu'une pratique consistait à mettre l'équivalent d'un joint et un peu d'huile dans une cuillère à soupe et de la faire chauffer par en dessous donnait de bons résultats En effet, pas bête, car après cette huile, on la fout où on veut en faite ... Je voulais donc savoir s'il fallait faire bouillir l'huile, s'il y'avait des ingrédients ou de la nourriture à ne pas mélanger avec, ou si globalement aucun aliment n'est "réfractaire", si je pouvais faire une vinaigrette avec, si l'effet serait satisfaisant ...

 

Voilà.

 

Merci d'avance

Modifié par Cyrano
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

donc pour ta question, je vais te faire part de mon expérience personnelle.

 

J'avais ramené du bon taga du maroc et memes condition, en soirée on a voulu teste. donc une cuillère a soupe a moitié plein d'huile de tournesol, l'équivalent d'un joint de shit dedans et chauffer par en dessous. une fois la hash bien fondu, on a mit tout ça dans un yaourt et on a pioché une cuillère chacun son tour. Super sympa, le mieux c'est de prendre un yaourt aux fruits car le gout est pas top.

 

Par contre il faut prendre du pur, un bon hash pas coupé car sinon tu avales les saloperies avec. ou alors purifier ton hash avant.

 

voila, si tu as d'autres questions n'hésites pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsr,

 

pour purifier son hash c'est une tite technique que j'ai utilisé quelques fois, après bien sur ça rend pas de l'afghan avec du tcherno hein ^^

 

donc prendre sa boulette, faire chauffer de l'eau à 80° puis mettre la boulette dedans, remuer pour qu'elle se dissolve bien. attendre que la poudre retombe puis filtrer avec une toile à beurre. virer l'eau qui doit avoir prit une vilaine couleur et faire sécher puis remodeler.

 

voila ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites