Temps nuageux


Messages recommandés

Bonsoir à tous ! :)

 

je suis debutant et je me lance dans ma premiere culture en outdoor! j'ai bien potasser tout les guides/jdc d'année anterieures etc.. cependant j'ai une petite question dû au mauvais temps annoncé. en effet le temps promet d'etre nuageux pour les premiers jours de croissances de mes petites et je me demendais si cela pouvait causer des petits soucis à mes plantes etant-donnée que ce sont des autofloraisons.

dois-je atendre le retour de notre joli soleil pour comencer à rehydraté ? ou au contraire l'humidité sera benefiques pour leur premier jour de croissance ? je ne voudrait pas qu'elles tigent trop a cause du manque de soleil.

 

Merci de m'avoir lu et peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour des autos particulièrement je te conseillerais plus de faire attention aux températures, si tu ne dois plus descendre sous les 8/10 la nuit idéal 15 c'est que tu peux planter ;-)

mème par temps nuageux un pied planté avec la bonne expo en extérieur ne tigera pas outre mesure, par contre il sera lent à se développer, bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep babylone

 

Je rejoins Latruffe mais j'me permet de rajouter que si tu le sens vraiment mal (dans le nord par exemple ^^) tu peux te bricoler des petites serres faciles et pas cheres avec du bois et un truc transparent. Faut peut être pas le laisser 100 ans mais le temps que le mauvais temps passe ça peut sauver les meubles ;)

 

Lozeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lozee !

 

merci du conseil mais je pense que ca devrait passer (enfin j'espere) , je suis dans le midi et ça devrait pas dessendre en dessous de 15° dans la journée. au pire j'ai une jolie baie vitrée :roll:

je crois avoir une NL en comun avec toi, je vais suivre ton jdc si tu le permets ! peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, mauvaise idée de mettre ses plantes en extérieur avec 10 jours de croissance la vielle d'une tempete.

 

Mes pauvres bébés ont eu de la grêles, des éclairs, du vent, de la pluie violente. Elles n'ont pas apprécié !

 

Une de cassé, une sans feuilles, et les autres abimés. Mais elles vont reprendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.