jdc out - variétés à déterminer! HELP


Messages recommandés

Bonjour à tous, alors voilà je vais commencer une culture en out, dans le finistère (bretagne).

 

Alors je vais faire un peu d'autoflo, j'avais reçu des graines cadeaux de royal queen seeds 5 royal ak auto, on va voir ce que ca donne. Et je compte commander 5 autres original amnesia auto mais chez dinafem.

 

original amnesia

 

 

  • Valable pour: Intérieur et extérieur
  • Sexe: Automatique féminisée
  • Génotype: Sativa 10%/Indica 90%
  • Croisement: Original Amnesia Auto x Original Amnesia Auto.
  • Floraison en intérieur: 75-85 jours à 20h
  • Récolte en extérieur: D'Avril à Octobre
  • Production en intérieur: 75-150 gr./plante
  • Production en extérieur: 100-250 gr./plante
  • Taux de THC: Moyen/élevé (9-13%)
  • Taux de CBD: Moyen
  • Taille en extérieur: 75-150 cm

royal ak

 

  • Rendement 70-120 grammes
  • Période de récolte 9-10 semaines après la germination
  • Hauteur de la plante 80-100 cm
  • Génétiques AK 47 x Ruderalis
  • Type de buzz Joyeux et actif
  • Taux de Cannabinoid Moyen-haut
  • Periode de floraison Auto florissante
  • Type Sativa: 35% Indica: 40% Ruderalis: 25%

Toutes les petites auront 10/15 jours de croissance sous lampe avant de partir dehors.

J'ai besoin de votre aide au plus vite pour commander les graines manquantes et pouvoir les lancer au plus vite!

Et étant donné que j'ai trouver 2/3 bons spots et pour augmenter mes chances, je voulais mettre aussi quelque petites féminisées classique. Mais j'arrive pas à choisir seul j'ai besoin de votre aide, partout sur le net on vois des gens qui ont des soucis de moisissure sous nos latitudes. Mais cela dépend il du spot? de l'entretien? Ou alors est-il tout simplement impossible de cultiver certaines variétés?

Je m'était intéressé à la blue hash de dinafem et la blue cheese de barney' farm.

Qui sont deux variétés qui me font saliver.

Mais d'après ce que j'ai pu lire cette article d'****** (https://www.********.com/blogfr/culture-cannabis-latitude/) qui je trouve est un site très sérieux auquel je me réfère beaucoup, il conseille que des variétés qui ne me transcende pas vraiment cela dit ci on a pas le choix je m'y plierais! Puis bon je sais que je devrais quand même les apprécier ;p

Voilà c'était donc pour savoir quel variétés me conseilleriez vous pour compléter ces autoflos. Sachant qu'au final ce qui m'intéresse le plus est tout d'abord que ma culture arrive a terme sans encombre sans devoir prier chaque jours pour ne pas que ma récolte sois flinguée par la météo et le rendement (sans pour autant avoir du foin :P).

Y'a t'il des cultivateurs qui en Bretagne arrivent à faire pousser à peu près tout ce qu'il veulent?

Peut ont lutter contre la moisissure en mettant des bâches par exemple?

Bref en clair j'aimerais savoir si il faut vraiment se contenter des variétés classique et reconnue style biddy early, purple maroc, ... pour ne pas être décue de sa récolte voir ne pas en avoir du tout.

Ou alors avec un peu d'entretient et beaucoup d'attention, la blue hash et la blue chesse sont envisageable? Ou alors c'est totalement utopique et que je ne risque pas d'être entièrement dépendant du climat?

Tout ce que je veux c'est une récolte correcte, sans craindre la météo :D

J'espere que vous saurez me conseiller!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, ce topic n'a pas sa place ici.... mais dans cette section

 

ensuite si tu veux avoir un avis sur un choix de variétés il faut que tu poses ta question ici

 

voilà, j'alerte pour qu'un modérateur voit ce topic et il jugera de lui même si celui ci doit être déplacé ou locké pour que tu poses tes questions aux bons endroits ;)

 

bonne journée ;)

Modifié par R.J
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bien vu RJ, je clos. Redirige toi comme te l'a suggere RJ vers la section genetique, ou tu trouveras le topic pour le choix de ta variete, ainsi que differents topics pour les varietes precoces afin d'eviter les soucis de fin de saison.

 

++

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.