Début en indoor , passage en outdoor


Messages recommandés

Bonjours a tous après quelque recherche sur le forum aucun commentaire ni sujet n'arrive a répondre a ma question . J'ai 5 plantoune en indoor que je conte passer en outdoor d'ici peu je suis avec 16heure de lumiere , en les passant dehors la flo va se déclencher..me senble til ? ensuite si oui au bout de combien de temps et esque mes plants ne vont pas etre stresser ? ce moment la m'aidera a supprimer les males et garder les femelles.. merci a tous bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tu passes en Outdoor maintenant, récolte pas avant fin septembre ! Effectivement n'oublie pas que les jours rallonges et ce jusqu'au 21 juin ! Donc passage en floraison après le 21 juin ! Car en ce moment c'est environ du 14-15h00 de lumière (levé, couché du soleil)

 

En plus tu ne nous dit pas quel âge ont tes plantes ! Tu verras si tu as des garçons pas avant la mi-juillet (en outdoor). Après stress par forcément, vu que nous sommes fin avril !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours looping_06, mes plants ont 3 semaine d'indoor. et voila ma question, leurs cycles de lumière va changer et ce changement n'entrainera pas mes plants a passer en flo ? merci et bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a tous amis cannaweedeur

mon jardi contient

- 1 MISTY FEMMEL HIGHT SUPPLIEES

- 1 BOUTURE MISTY

- 2 AMNESIA FEMMEL HIGHT SUPPLIEES

- 2 INCONNU

demarage il ya 4 semaine dans une box

box : 100*100*200

lumiere : Philips 250w

reflecteur ...

3 semaine de croissance

est apres le passage des SAIT DE GLACE sorti dehors

 

- weedy82 comme ta dit looping-06 c'est le cycle de lumiere qui importe alors ta que l'equinoxe d'été n'ai pas passer y ce passera rien NORMALEMENT ( moi g 6 pant une femmel misty de chez Hight suppliees et les autre sont 2 graine recuperer sur 2 autre amnesia femmel des chez hight suppliees 1 sur un plant et l'autre sur un autre plant

J'ai lu que quand des plant Femmel ne sont pas mis en contact avec un plant Male elle vont quel'que fois faire une graine de secours car dans la nature ci par hazard une graine (dans des fiante d'oiseau le plus souvent (enfin ya d'autre moyen)

cette miraculeuse graine sera femmel pour perpetuer l'espece

donc g mis ces 2 graine a germer en INDOOR est apres 3 semaine de croissance je l'ai ai mis en OUTDOOR est hier j'ai remarquer que 2 plant Male c'etais declarer est on est le 17 mai ^^^bizzard

alors y a t-il une regle sur le principe de demarer la croissance en indoor et de les sortir en OUTDOOR pour continuer la croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ton sujet m'intéresse, suite au mauvais temps qui se prolonge, je vais passer mes petites une semaine sous HPS 400W, elles en sont a 1 mois de croissance environ, et je me demande comment elles vont réagir quand je vais les mettre en outdoor après la semaine sous la lampe, j'espère juste qu'elles ne passeront pas en flo trop tôt.

Modifié par iZynox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous, freejuju tes plantes sont parti en flo, voila pourquoi elle declare leurs sexes. d'apres ce que j'ai cru comprendre en cherchant sur le site, il faut adapter la photoperiode au calendrier solaire. je m'explique: par ex si tu veux mettre tes pieds out le 23 mai, le calendrier solaire annonce 15h d'ensoleillement. tu commenceras ta croissance in en 15/9. mais la plante subira quand meme un stress qui ralentira la croissance quelques jours. il se peut aussi qu'apres un demarrage de flo elle reparte en croissance(facteur chance). moi j'ai fait pire, profitant d'une session in en cours j'ai mis mes godets dans le placo en 18/6. apres m'etre aperçu de mon erreur, je sortai les pots du placo en diminuant jusqu'a 13h30 de lumiere, quite a provoquer la flo j'aurai peut etre la chance qu'il reparte en croissance avec les 15h exté +les jours qui rallonge. j'attend de voir. fait chier ce mauvais temps...a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous merci de vous être penché sur ce topic. je me re explique par la suite avec des photos à l'appui . je rappelle que mes plants ont passé 3 semaines en indoor et que je les ai placé en out . À présent tous mes plants ont des pistils blancs certains même avec une couille ou une graine je ne savent pas... maintenant les pieds entament leur 6ème semaine. alors mon pied a-t-il déclaré son sexe ? ou sa maturité ? es ce que je doit continuer a mettre de l'engrais croissance ou passer a l'engrais de floraison ? post-767969-0-41125300-1369047388_thumb.jpgpost-767969-0-96797700-1369047648_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.