Out 2K13 - C+28 [Holland's Hope][New Purple Power][Early Bud][Moby Dick#2][Cheese][Nord-Est][Lieu Privé]


Messages recommandés

Pas de soucis fais comme chez toi malcomMiller :) A cette heure la c'est plus de l'insomnie :plol:

Pour la petite serre c'est effectivement très pratique mais la qualité de la structure est plutot médiocre! Je me la suis procuré dans un camion outillage comme il y a un peu partout en france. Je pourrais en effet la laisser sur le spot mais sous surveillance rapprochée tout de même afin de vérifier que tout se passe bien a l'intérieur! Pas de températures excessives ect (Tu me diras en ce moment y'a pas de risques :-P). Néanmoins les plateaux prévus pour accueillir les plantes sont bien pour un début de croissance mais ils deviennent vite trop petits pour les racines des plantes. Manque de solution j'ai du poser certains pots directement sur les plateaux! Il est toutefois possible de trouver des pots adaptés pour une exploitation de l'espace optimale! Donc je recommande pour un tout début de culture, voir plus longtemps si tu disposes de pots adaptés aux plateaux! Et si tu es un peu bricoleur tu devrais pouvoir solidifier le tout afin de la rendre plus stable. :chim:

 

Sinon pour ce qui est de l'exposition du spot, il est au soleil une bonne partie de l'après midi mais je ne saurais te dire combien de temps pour le moment! Dés le retour du beau temps j'irais me poser avec quelques cannettes :bigspliff: afin de pouvoir contrôler tout ça avec précision et je vous donnerais des nouvelles lors d'une prochaine mise à jour. Et en photo! ^_^

 

Au plaisir, :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! Je suis retourné au spot cet après midi et figurez vous que vous aviez raison pour ce qui est de l'ensoleillement :plol: Je m'incline :pro:

 

Je pensais avoir trouvé une belle petite clairière mais même ici le feuillage est beaucoup trop épais! J'ai donc cherché un autre spot je penses qu'il sera plus adapté à ma culture et le sol est jonché de ronces! Par contre il est clair que toutes les plantes ne tiendrons pas! Je suis prêt a tailler quelques arbustes pour amener plus de lumière s'il le faut voir pour gagner un peu de place :lol:

 

Vue en retrait:

20130509155204.jpg

 

Vue de près:

20130509155238.jpg

 

Le ciel:

20130509155227.jpg

 

Vue de l’extérieur:

20130509155818.jpg

 

Sinon y'a celui la m'enfin n'abusons pas :lol: Même si je dois avouer que c'est pas l'envie qui manque :roll:

20130509153725.jpg

 

D'autres photos a venir lorsque les travaux auront débutés ! (C'est a dire demain en fin d'après midi je penses ^_^ )

En attendant, bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous chers cannaweedeurs!

 

De retour du spot avec de jolies nouvelles! Comme les images parlent plus que des mots, voici quelques photos du spot trouvé précédemment pendant et après les travaux :) Reste plus qu'a retourner la terre pour les petites! Je ne mettrais que 2 voir 3 plantes dans ce secteur, vous comprendrez vite pourquoi!

 

20130511125800.jpg

 

20130511134206.jpg

 

Sun is shining !

20130511134217.jpg

 

Maintenant le soleil s'est caché et quelques gouttes tombent du ciel! Météo très aléatoire aujourd'hui!

20130511135854.jpg

 

Suite à ça, j'ai remballé les outils et je pensais plier bagages mais le soleil est vite revenu et je me suis donc lancé à la recherche de nouveaux territoires! :P Et la surprise, je suis tombé sur le spot parfait! Voici la future jungle :yepah:

20130511140509.jpg

 

20130511140358.jpg

 

20130511140615.jpg

 

20130511140738.jpg

 

20130511140448.jpg

 

Voila :high: Début des travaux dés demain! Je devrais pas avoir de mal a faire tenir toutes mes plantes je penses! Au pire je trouverais bien un autre spot a exploiter dans ce secteur :) Bon weekend les weedeurs :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MakeItGrow

 

je passais par là quand j'ais aperçu tes nouveaux spot, ça ma l'air largement mieux, tu vas pouvoir faire quelque chose de bien plus intéressant dans cette jungle ensoleillé, en tous cas je reste dans le coin ça va promettre !!

bonne chance A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep rasta

 

beau projet que tu nous pond la

mais attention a ton spot car quand les arbres vont commencer a faire des milliés de feuilles le soleil sera cacher

de plus ton spot a l'aire vachement dégager et a la vue du premier pélo j’espère que personne ne passera par la

et bon courage pour tous transporter

au passage viens faire un tours chez moi

bon courage

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis merci de votre passage :)

 

Je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment les travaux au spot sont toujours en attente mais je m'occupe de ça avant ce weekend! Ma petite serre est actuellement contre ma maison et elle prends réellement le soleil à partir de 13h30 jusqu'au coucher du soleil (peut pas faire autrement a cause des voisins)

Maintenant que les saints de glaces sont passés je vais ramener la serre sur le spot afin que les plantes puissent bénéficier d'un ensoleillement maximal! Les pots commencent à être trop petits je procèderais donc à un rempotage par la même occasion et je vous montrerais tout ça lors d'une grosse maj ;) J'hésite à les passer en pleine terre maintenant elles me paraissent encore fragiles pour résister aux rafales de vent et fortes pluies! (A moins de leurs fabriquer un petit abris je vais réfléchir à ça) J'ai dailleur perdu une early bud en leurs faisant prendre l'air! (R.I.P) Toutes les plantes n'en sont pas au même stade de développement certaines ont un peu plus de mal mais bon.. Il faut dire que la saison commence timidement ... :lol: La moby par exemple a germé bien une semaine après les autres! Le spot se trouve pas loin de chez moi donc en cas d'alerte météo je pourrais rapidement me rendre sur les lieux!

 

Sinon j'ai retrouvé un bébé escargot sous une feuille de new purple j'ai donc dispersé de l'anti limace partout autour de ma serre! Il a pas fait trop de dégâts il était vraiment tout petit la plante commence a s'en remettre!! J'ai préparé un peu de purin de pissenlit, par contre pour les orties pas encore fait la récolte! Il va falloir que je m'active ^_^ Pour un arrosage simplifié je vais utiliser le bac de mon systeme hydroponique comme récupérateur d'eau de pluie. Il peut contenir 50 Litres. Possible même que je prépare mon mélange directement dedans afin d’être tranquille!

 

Alrox: Mon spot est privé est appartient à un de mes proches donc même visible ca me pose pas de soucis :plus: Je passerais jeter un oeil a ton jdc très prochainement, merci encore de ta visite ;)

 

Sweety weeds: Merci ca m'encourage pour la suite :) C'est clair que mon nouveau spot a rien a voir avec le précédent!! :laugh: Deux rayons de soleil et on s'affole :mdr:

 

Donc RDV très bientôt pour une grosse maj ici même! Bon grow amis cannabiculteurs :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton nouveau spot à l'air 50 fois mieux que l'ancien, ca c'est sur ! en plus c'est privé, et pas très loin de chez toi ! le rêve pour tout cannabiculteur qui cultive en exterieur !!!!! bon grow a toi l'ami ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir à tous amis ganjaman !

 

Désolé pour cette maj tardive mais j'ai été beaucoup pris ces derniers temps et avec la météo du moment j'étais pas motivé à mettre à jour cette page :P

 

Hadi soit le bienvenue man ;)

MalcomMiller, dans mes pots j'ai mis uniquement du terreau au ph 6.2 rien d'autre :)

Merci aux autres pour vos encouragements!

 

Cela fait un moment que j'étais pas passé par ici les plantes ont bien poussés depuis, vous verrez ça en image un peu plus bas :) Nous en sommes à C+27 (avec un bon retard quand même du au manque de soleil dans ma région!) pour les Early bud, New purple power et pour les Holland's Hope. Environ 1 semaine de retard pour les Moby dick #2.

Actuellement les plantes sont endormis (visible sur les photos) et cet après midi j'ai du corriger un sous-arrosage :lol: Aujourd'hui j'ai également engraissé pour la première fois au purin de pissenlit, donc à C+27 et C+20 pour les Moby et cheese.

Les racines commencent à manquer d'espace, j'ai donc acheté une serre plus grande et l'ai installé sur mon spot, en attendant de pouvoir accueillir les fifilles! J'irais racheter quelques pots au moment du grand déménagement. Pour ça je vais attendre d'avoir au moins 2-3 jours de soleil d'affilé ca serait sympa :P Malgré les protections en place, j'ai subi quelques attaques de nuisible + une tempete de vent la semaine derniere! Environ 3-4 plantes y sont restés ! Heureusement y'a encore ce qu'il faut!

 

Sans plus attendre voici quelques photos rien que pour vous :)Photo de groupe!

 

20130527232501.jpg

 

20130527232417.jpg

 

20130527232400.jpg

 

Comme vous pouvez le voir certaines ont plus de facilités à pousser que d'autres! Pas envie de les mettre sous la 400w de peurs de les stresser/dérégler et de voir une floraison précoce se déclencher! Donc elles restes dehors à l'abris même si le soleil peine à se montrer! Ca finira bien par venir, patience patience :P

 

Maintenant place aux photos de famille!

Voici les Moby dick #2

 

20130528002128.jpg

 

Les Holland's Hope (pas sur pour la dernière)! Deux d’entre elles se sont faites attaqués.

Une autre est également sur ma terrasse dans une jardinière. Sa croissance reste très limité.

 

20130528002840.jpg

 

Les Early buds

 

20130528003721.jpg

 

Les new purple power (au premier plan la plante jumelle je vais peut être couper de peur de voir la croissance ralentir)

20130528004756.jpg

 

Et pour finir, la cheese!

 

20130528005249.jpg

 

Demain je vais a jardiland acheter des pots plus gros car certaines commencent vraiment à être à l'etroit! S'il ne pleut pas j'irais installer tout ca directement sur le spot dans la nouvelle serre que j'ai monté etant donné que celle que j'utilise en ce moment ne pourra pas accueillir autant de gros pots!

 

20130528005735.jpg

 

D'autres photos à venir demain si le temps le permet :)

 

Bonne culture les amis :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello MakeItGrow !

Toute ces ptites sur la table sa fait envie ;)

J'ai des jumelles moi aussi, sa ralenti vraiment la croissance ? c'est vrai que la mienne ne grandit pas bien vite par rapport au autres ..

En tout cas, autant de plantounes sa promet !! :D

Peace l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut sbeb! J'ai constaté la même chose que toi la siamoise pousse plus lentement que les autres... D'après ce que j'ai pu lire on peut comparer ça à un taillage d'apex naturel ... Je pensais la couper mais vu que j'ai d'autres plantes je vais quand même la garder à l'essai! La plus petite commence à avoir de belles petites feuille on dirait... Je vais surveiller ça :huh:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.