JDC 1er Outdoor et plantation [Afghan feminisé] [Master kush féminisé] [Nothern light Féminisé]; Engrais Biobizz ; Terreau Biobizz All


Invité CrazyGirly

Messages recommandés

Invité CrazyGirly

Hoi hoi hoiiii !!!

 

Alors on est content, nos graines sont arrivées hier !!! hihihi (high supplies, je vous dirais ce que j'en pense une fois récolté) mais pour le moment l'aspect m'a l'air correct ! (photo sur les prochains posts parce que la j'ai riiiiiiien ! hihi)

  • Master kush féminisées (X5)
  • Nothern lights féminisées (X5)
  • Afghan outdoor féminisées (x5)

Mon (notre vu qu'on fait ça en amoureux) équipement

  • Terreau Biobizz, All mix, 50 litres x2
  • Un insecticide (même si pour le moment c'est pas nécessaire mdr)
  • Mesure de Ph et rectificateurs
  • Engrais de croissance (1l) de floraison (1l) booster de floraison Bio phase (100ml) Element 5 (15ml) (marque Biobizz le tout)

Faut encore que je cherche de l'anti-limace, sinon vous pensez que c'est assez complet pour de l'outdoor ?

 

 

Jour 1 :

 

Pour le moment j'ai commencé la germination, vu que c'est des féminisées, j'ai lu qu'on peu directement les plonger dans de l'eau à température ambiante.

J'ai le terreau qui arrive demain. Parcontre j'avais prévu de les sortir pour les faire germer, et vu qu'on à pas 18h de soleil par chez nous (EST) j'ai peur que sa suffit pas...

Pour la nuit direction écurie des chevaux, et ouai, c'est grosse bête sa dégage une superbe chaleur ! j'ai pas peur qu'elles est froid :D

Et le matin, elle vont dehors, profiter du soleil !

 

 

Pour un début de croissance c'est bien ? (j'ai aussi pensée à mettre un peu de crottins de cheval... ça fais super bien pousser les orties cette merde! sa pourrait aller avec du all mix? genre quand on les plante en forêt ? )

 

Et juste une dernière petite question, j'pourrais les mettre à partir de quand dans la jungle ? parce que bon, je pense que lorsque les premières vrai feuilles apparaissent, je vais difficilement dire à mes parents que je plantes des framboises ! MDR

Modifié par CrazyGirly
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour les autres questions, je peux pas te répondre je fais plus au feeling :jesors:

 

par contre pour la jungle j ai envie de te dire d attendre qu elles soient assez forte pour le vent la pluie ect histoire que ça ne les casse pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! je guette ton jdc de bon matin =D

 

aurelbobo a raison, ne les sorts pas trop tôt. Durant les premières semaines les plants sont super fragile. Fixe toi après les Saint de glace, pas avant .

 

Autrement pour le crottin va y molo, ça peu brûler tes plantes à trop forte dose. Met en quand tu les sortiras dans la jungle

 

Tkt pas pour la lumière, tant que tu reste régulier dans l'éclairage ça l’empêchera pas de pousser, c'est surtout la température et l'exposition de ta plante qui compte.

Pour cacher les plants au parents, trouve des combines. ex:Au début je mettait ça dans la gouttière du toit de la maison, on voyait rien d'en bas, mais elles avait tout le soleil ^^ :high:

 

Allez chao l'amis :D

 

Edit modération:

 

* Les sujets émanant d'utilisateurs habitants encore chez leurs parents et cultivant à leur insu seront clos et leurs auteurs bannis.
Modifié par nicoto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais difficilement dire à mes parents que je plantes des framboises ! MDR

 

 

Si tu avais lu la charte, tu saurais que toute culture à l'insu des parents est interdite ici, ce qui me paraît tout à faire normal.

 

Topic signalé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

OdaGarvey a tout dit.

 

Avertissement pour questions basiques sans recherche, banni pour culture à l'insu des parents.

 

Le fonctionnement de ce site est de type communautaire, ce n'est pas une hotline.

Lire au moins les fiches techniques avant de poser ce genre de questions est une évidence pour beaucoup....pas pour vous :-(

 

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.