[Outdoor2013] Guerilla Paradise - [Og Kush, Papaya, Whitewidow, Lemon Thai Kush, Diesel]


Messages recommandés

Salut Lozee

 

Ui à ce stade tous les plants sont engraisser au même régime Corne et Sang dans 100% de terreau Horticole.

Au spot même engrais mais 100% terre du spot, on va voir comment les plants réagissent à la terre !

 

Pour l'arrosage, pour l'instant pas d'automatisme suite au bug du prog' mais j'ai quand même tout branché et l'eau goutte bien sur les plants, j'y retourne dans une petites semaine pour voir si la cuve est vide ou pas. Les goutteurs sont à 4l / h, je pense que ça va vite se vider ^^'

 

Merci d'être passé, à la prochaine ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et beh ça fait pleins de belles plantes, elles devraient aimer le soleil qui dure un peu là ^^

Tu me donnes des idées à pincer des branches, pour l'instant je pince plus ou moins toutes les miennes mais j'ai pas pensé à le faire sur certaines branches!

 

Bon grow je suivrais ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours !

 

Aujourd'hui, je passe en vitesse, pour vous lacher deux trois cliché du spot puis du balcon.

 

J'ai pas grand chose à ajouter, ça pousse ça pousse !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

z3wf.jpg

bi19.jpg

J'lui ai couper l'apex aujourd'hui. Par contre y'a des chance que ce soit un mâle!... J'attends.

0pgw.jpg

gdk1.jpg

 

3fy9.jpg

 

Elles sont toutes pareil j'ai flemme de les mettre toutes lol

 

Big Devil auto.

xkeq.jpg

 

Og's avec son tronc violet et ses feuille bien claire =)

20wz.jpg

 

Voilà sinon elle se ressemble vraiment toutes donc vous verrez en details la prochaine fois.

 

Bon j'vous laisse, j'espère que vous appreciez quand même les photos, et que si vous avez rien à dire, c'est p-e que y'a rien à dire, l'seul truc à faire en ce moment c'est rouler un tarpé et les regardé poussé ! :lol::roulage::culture::fumette:

 

A bientôt, peace !

Modifié par Elyxir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Y a toujours des trucs à dire ....En l'occurence, que c'est une bien belle guerilla que tu nous fais là...Le spot à l'air top, et elles ont l'air de se plaire...Et puis avec l'arrosage auto....la classe ! T'as l'air d'avoir du soleil...Pas de raison que ça donne pas de bons arbres.... ;)

 

Bonne continuation, éclate toi bien !

 

++

 

edit : rho c'est juste pour faire genre en fait...^^

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu Quakers,

 

Merci, oui le soleil y'a paaaas d'soucis B)

L'arrosage auto j'avoue ça donne un ptit côté Pro que j'aime bien xD Dommage que ce soit tomber à l'eau, j'aurais au moins essayer ^^'

 

a pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je passe faire une petite maj, j'ai scrog la skunk sinon elle allait explosé en hauteur.

 

Le matos ? Du grillage et du scotch =D L'côté estetique on oublie :D

Et j'ai bien scruter, c'est une fifille ! :supair:

Voilà le m² de verdure

 

lqh7.jpg

 

urq7.jpg

C'est la jungle là dessous ! Pensez vous que je devrais tailler un peu ?

 

3nar.jpg

w8y9.jpg

Sur les té-co aussi on tresse !

7b6o.jpg

 

Et en bonus une petite big devil auto que j'trouve très jolie, et qui en plus passe en floraison =)

ug74.jpg

kk3f.jpg

 

Voilà :) Silence, ça pousse !

 

A bientôt, peace ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjours !

 

Bon malgrès le manque d'activité sur le jdc, ce qui n'est pas plus mal je me dis, je vous ai préparer une petite mise à jour.

 

Donc tout ce passe à merveille, sur l'balcon comme au spot, pour l'spot pas d'photos, mais j'peux vous dire que ça explose littéralement, en 1 semaine, ils avaient doubler voir tripler de volume, j'peux dire que ça va envoyer du FAT !

Tout les plants sont en places, j'ai plus qu'à attendre les helicopter. Lol non esperons ^_^ La beuh se fond bien dans l'décors.

 

Passons à mon ptit balcon, ou là, a part me posé sur l'transat' j'ai rien à faire !

 

Les images parlent mieux :

 

10 jours depuis la dernieres maj on passés donc

 

-De gauche à droite : Papaya - White Widow - Lemon Thai Kush

frcm.jpg

 

Lemon Thai au 1er plan, 2 big devil, OG Kush, Diesel au fond un autre big devil derriere le transat et la skunky dans l'fond !

Le transat' oui j'ai pas pu resister vraiment. =D

ga9q.jpg

(Début Palissage circulaire pour la Thai)

 

-lemon thai

azps.jpg

 

-Big Devil palissée. Elles ont entamer la flo y'a quelques jours, ça pistil doucement mais surement. Un petit strech discret.

yhk7.jpg

 

-Big Devil surnomée Bouboule

l2ts.jpg

 

-OwG's ! :yepah: Elle est magnifique, ces tiges violettes et ses feuilles clair ! In Love !

Pas de palissage, mais pincage régulier depuis 4 jours.

63g6.jpg

 

-Diesel. Taillé.

h4dh.jpg

 

-La derniere B.Devil. Un peu plus haute que les deux autres.

stoa.jpg

 

-Et le m² comme jl'appel. Le scrog, perfect, sans, le pied ferait déjà bien 1m50. Là, c'est bien dense, ça déborde un peu mais y reste de la place, je tresse un peu toutes les branche chaque jour. La recolte sur ce pied risque d'etre assez abusay !

1qji.jpg

b16m.jpg

Le Stock ! Pas de soucis, c'est du solide !!

28um.jpg

 

Voilà sinon pas trop de changement, j'ai pas ré-engraisser depuis, rien n'a bouger.

Je vais p-e me forcer à trouver un moyen de rendre ça plus discret vus des airs, un filet d'ombrage horticole serait parfait. Sinon j'ai toujours le RPG dans la cave si ça s'approche de trop près ! :fook::fouet:

 

Des nouvelles de la Jungle bientôt bientôt, j'y vais pas souvent donc c'est en fonction ;)

 

C'était pour le plaisir des ptits Red Eyes de ceux qui suivent tout ça !

 

A bientôt et bon grow à tous !

PEEEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut,

 

met ton climat dans les tags, et un tag pour chaque variété serait plus judicieux! à moins que quelqu'un est le même tag avec toutes tes variétés, et dans le même ordre :lol: , on ne pourra comparer et le jdc perdra de son efficacité.

 

bonne continuation

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.