Très petite White Widow, en flo, repassage en croissance ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai une White Widow qui n'a pas grandit ! Germination plus longue que sa grande sœur que je viens de récolter !

 

Cette petite White Widow est en floraison (indoor HPS 400Watts) depuis plus de 70 jours, elle a commencé sa floraison mais c'est pas terrible !

 

Logiquement on ne repasse pas une plante en croissance ! Ce n'est pas conseillé ! J'aurais pourtant voulut garder cette petite !

 

Possible ?

 

Voici des photos:

 

La grande sœur, qui mesurait 1m20 (base du tronc à la fleur la plus haute)

post-642461-0-49527600-1367008296_thumb.jpg

 

Et cette petite

post-642461-0-47734700-1367008365_thumb.jpg (le paquet de clops pour vous donner une idée de sa hauteur

 

post-642461-0-97201000-1367008410_thumb.jpg son degré de floraison

 

Merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, moi à ta place je la laisserai en flo.... si tu la repasses en croissance entre le stress que cela va occasionner, puis le temps que tu vas perdre.... autant garder cette petite et la laisser faire un gros one bud :D

 

par contre on comprend pas ce que tu dis, tu stipules que la petite est en floraison depuis 70 jours, pour nous dire une phrase plus loin qu'elle a commencé sa flo... comprend pas :) "la c'est clair qu'elle n'a pas 70 jours de flo dans la tronche ^^"

 

tu fais comme tu veux mais à ta place pour les raisons citées plus hauts je ne la referai pas passer de nouveau en croissance

 

ps: vu comment les feuilles cherchent la lumières je pense que ta plante a besoin d'être plus proche de la lampe par contre

bonne soirée

Modifié par R.J
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyrano

Une plante naine ^^ ?!

 

Cay tro meugnon ça ! ça va te faire des petites têtes trognionnes ;)

 

Du coup, même si y'en a moins, la plante prend moins de place hein ... Essai de voir ça comme un bonus

 

On m'a dit que le goût y était plus concentré, dans les têtes plus petites, mais c'est à vérifier.

 

Si c'est vrai prend plaisir à la fumer ;)

 

Mais attention à la plante, qui en développant les têtes va avoir du mal à tenir (le poids des têtes ...)

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

On m'a dit que le goût y était plus concentré, dans les têtes plus petites, mais c'est à vérifier.

 

845429389.gif

 

 

 

bye

Modifié par R.J
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyrano

re

 

 

 

845429389.gif

 

 

 

bye

 

T'en sais quelque chose toi ? Bah vas-y explique nous grand scientifique.

 

Parce que moi on me l'a seulement dit, je n'affirme rien, mais toi grand expert, tu sembles en savoir long. Allez vas-y, on attend ton infinie expertise ..

 

Moi Perso ça ne m'a pas choqué ... ça m'est même parus plutôt logique. la plante étant plus petite à son stade de floraison, le cultivateur à une légère tendance à la suralimentation de la plante je pense. Ainsi le sucre de la plante étant plus concentré, j'ai pu aisément imaginer que le goût des têtes (plus petites qu'une plante ayant "grandit" normalement) soient plus chargées en sucre (donc le goût n'en serait que plus accentué) puisque ce dernier est moins répartit dans une tête normalement plus grande.

 

tes contre-arguments Einstein ? Si j'ai eu tord de croire mon entourage et bien prouve le moi ... Que je ne meurs pas idiot. Mais si ce n'est pas le cas, retourne t'amuser en postant des images de singes qui se fendent la gueule sans avancer aucun argument => Réponse de merde au passage et insignifiante (Non constructive).

Modifié par Cyrano
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola.

 

Le fait qu'une plante soit en sur-engraissage et chargé d'engrais ne fait pas augmenté le gout,sinon on le ferai tous ^^

Le sucre est obtenue lorsque la plante transforme la chlorophylle qui est présent.Sans oublié qu'une plante sur-engraissé se développera moin bien qu'une plante qui a tout les facteur optimal pour son épanouissement ^^

 

Par contre il est pas rare que des plante qui on des anomalie génétique produise un très bon produit fini malgré une prod nul,plante lente,etc...,sa m'est déjà arrivé d’ailleurs..

 

Par contre pour ton soucis looping il nous faut plus de précision.Comme dit par Rj depuis quand elle est en flo précisément?Sa période de cro?As-tu utilisé la même technique et les même pots que pour les autre plante?

 

Sinon même sans ces précision je peut te dire que cela sera plus inutile qu'autre chose de la remettre en cro au vue du temps nécessaire pour quel reparte,sans oublié le stresse,etc.. comme dit plus haut.

C'est surtout utile pour sauvé une varieté extraordinaire qu'on a oublié de bouturé a temps pour esperé la sauvé.Mais dans ton cas....

 

Peace

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cyrano

 

bon je vais commencer par m'excuser, tu n'as pas bien prit ma petite blague... ce n'était pas dans le but de te véxer

 

ensuite la taille des têtes n'influe en rien sur le gout, pour avoir fumé des petites comme des grosses têtes j'y ai trouvé aucune différence.... sauf peut être justement les têtes du bas un peu moins bonnes car moins exposées à la lumière.... et encore c'est très subtil comme différence une fois que le curing est bien fait "voir impossible à détecter"

 

non j'en sais pas long :D mais j'en sais suffisamment pour prendre ce que tu as dit à la blague.... mais encore une fois excuse moi tu n'étais surement pas la bonne personne pour faire une boutade

 

bonne journée ;)

 

 

""""après certains disent que les engrais bio donnent un meilleur gout à la weed que les engrais minéraux, sauf que les engrais bio donnent apparemment un rendement moins conséquent que les engrais minéraux... donc des têtes plus petites, c'est peut être ce que ton pote à voulu te dire""""

Modifié par R.J
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyrano

Merci pour l'explication.

 

Et tu sais RJ, c'est moi qui suis mauvaise pate. Je prend tout mal parce que j'ai un égaux surdimentionné (lol) mais avec du recul, je réfléchis et je me calme.Encore désolé d'avoir réagit comme j'ai pu le faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'explication.

 

Et tu sais RJ, c'est moi qui suis mauvaise pate. Je prend tout mal parce que j'ai un égaux surdimentionné (lol) mais avec du recul, je réfléchis et je me calme.Encore désolé d'avoir réagit comme j'ai pu le faire.

 

 

:D de rien ^^ j'étais pareil :D

 

bonne journée ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oulala ZEN :) R.J et Cyrano

 

Cette petite est né vers le 20 janvier (germination), mais contrairement à sa grande sœur le germe était tout petit de 2-3 millimètres (sa grande sœur avait son germe de (3 cm-4 cm). Je l'ai donc laissé 3 jours de plus en germination, mais le germe était faignant.! Donc, je l'ai quand même empoter. Quelques jours plus tard, elle a pointé son nez, je me suis dit c'est bon ! Mais en 15 jours alors que sa sœur faisait déjà 30 centimètres et que je passait au gros pot, elle je passait au pot que vous voyez en photo !

Ensuite vers la fin février, j'ai changer mon ampoule en flo ! J'avais d'autres variétés dans ma box (2 SHS + 2 big devil).

 

Cette petite donc est à 70 jours de floraison !

 

Ma question donc, j'aurais aimé finalement la garder (plutôt comme un bonzaï), mais où la mettre ? Dans mon salon ? Dans ma box croissance (sur mon balcon ,non, j'ai voisins trop voyeur :( )

 

Merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Re

 

Ah oui 70jours de flo quand meme :o

On a l'impresion qu'elle est a peine flo 18.Tu peut la metre dans ton salon comme plante d'ambiance dans un coin ou elle recoie de la lumiere de la fenetre.Sa deverai suffire a la tenir en vie.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites