1 JDC [Pallissage] [150w eco] [Terre] [ Shiva Skunk] [Croissance+34]


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

J'ai Modifié ma CRO elle n'etait pas de c+34 le 26 .

Aujourdhui nous somme le 30/04 et la je suis a CRO+34 en ce moment meme

 

 

Croissance

● pot de 6L

● Substrat: Terre Light Mix

● mode de culture: Pallissage

● dimensions de l'espace de croissance : 60x60x140

● éclairage: 150w Eco

● variétés: Shiva Skunk

● engrais: Canna vegas,canna flores,Boost Acelerator

● conditions climatiques de culture:

Ventillation Clip fan

 

Floraison

 

 

 

Substrat: Terre Light Mix

● mode de culture: Pallissage

● dimensions de l'espace de croissance : 80x80x180 silverbox

● éclairage lampe Osram 400w hps cooltubé

● Filtre a charbon

● extracteur prima klima 2speed 360m²/h 220 cooltube

● variétés: Shiva Skunk

● engrais: Canna Flores Boost Acelerator

● Ventillation ventillo

 

 

Pas de brumi pour le moment je me débrouille avec des geant mouillé et un vaporisateur pour l’humidité .

 

Aujourdhui nous somme le 30/04 et la je suis a CRO+34 en ce moment meme comme je l’avais précise un haut de la page !

 

Photo (croissance +34 )

arrosé jeudi je fait mon mélange terra vegas 30ml/10l d'eau et hop en bouteille j'ai arrosé jusque attend que l"eau coulé jusque en bas du pot .

 

post-763627-0-31144000-1367334857_thumb.jpg post-763627-0-50861000-1367334874_thumb.jpg

post-763627-0-94192700-1367335341_thumb.jpg

 

- Maintenant que je suis a ce stade je me suis renseigné pour le passage en FLO j'ai cru comprendre que en modifiant les heure de nuit on pouvait accéléré la croissance de la plante pour voir la sexualité de la plante plus rapidement ! bref je c'est que pour moi c'est une femelle et si j'accéléré le stretch diminuera ! je trouve sa pas terrible je préféré la laissé poussé trankill et ne pas changé mes heure etc... et que le sexe ce déclare seul j'ai vu aussi que le stretch pouvais être immense mais vu que ma technique de culture et un palissage je pense que sa poserai aucun problème si la plante stretch a fond je baisserai mes branche avec une corde (comme sur les photo )

 

- si cela et correct et quand le moment sera venu ma petit sera encore dans son espace de croissance quand la lampe s"allumera (150w eco) a ( 21heure pour moi ) la direct je change de box et prendra 12 heure de Lumière 400HPS cooltube ....

 

- Ou alors j'attend que ma lampe 150 eco s’éteigne et la je la passe en FLO et je mais 12 dans le noir ...

 

qu'est que vous en pensé de cela ? pensez vous que cela et très bien pour ma petit ?

 

Merci vous

Modifié par Floweed291
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

Bref voila j'ai un peu du mal a mi prendre pour le passage en flo je me suis bien renseigné sur le site et j'ai lue qu'il fallait passé la plante en flo au moment ou le strech commence avez vous quelle conseille a me donner par rapport a sa ! et j'ai du mal a voir si ma plante et en plein strech ou pas ! ( sur la photo) quand tes que je vais pouvoir passé en flo ?

 

Non la plante stretch lorsqu'elle est en flo, et pas l'inverse... quand ta plante prendra 2 cm par jour, tu te rendra rapidement compte qu'elle stretch... Sur une photo, difficile de voir la difference sur 2 jours...

Donc c'est a toi de decider du passage en flo....

 

Je deplace ton JDC en JDC debutant.

 

Et comme stipulé dans la page d'index, merci de mettre un titre parlant a ton JDC.

https://www.cannaweed.com/forum/40-journaux-de-culture-novices-et-debutants/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Maintenant que je suis a ce stade je me suis renseigné pour le passage en FLO j'ai cru comprendre que en modifiant les heure de nuit on pouvait accéléré la croissance de la plante pour voir la sexualité de la plante plus rapidement ! bref je c'est que pour moi c'est une femelle et si j'accéléré le stretchdiminuera ! je trouve sa pas terrible jepréféré la laissé poussé trankill et ne pas changé mes heure etc... et que le sexe ce déclare seul j'ai vu aussi que le stretch pouvais être immense mais vu que ma technique de culture et un palissage je pense que sa poserai aucun problème si la plante stretch a fond je baisserai mes branche avec une corde (comme sur les photo )

 

- si cela et correct et quand le moment sera venu ma petit sera encore dans son espace de croissance quand la lampe s"allumera (150w eco) a ( 21heure pour moi ) la direct je change de box et prendra 12 heure de Lumière 400HPS cooltube ....

 

- Ou alors j'attend que ma lampe 150 eco s’éteigne et la je la passe en FLO et je mais 12 dans le noir ...

 

qu'est que vous en pensé de cela ? pensez vous que cela et très bien pour ma petit ?

 

Merci vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Je pense que certains points sont a revoir... Ou alors j'ai mal compris ton explication.

 

 

La plante passe en flo losque tu passes en 12/12 avec une lampe de flo, sauf pour les autoflo. Tu parles peut etre de laisser la lampe de cro pendant la phase de stretch pour le reduire...

 

En tt cas si tu laisses en 18/6, le sexe n'est pas pret de se declarer.

 

Le passeage en 12/12 peut se faire a n'importe quel moment de la journee

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensé qu'on était pas obligé de passé en 12/12 en flo et que le sexe de la plante aller arriver comme sa !

dessolé j'ai un peu de mal bref que doit je faire ? je suis a cro+39 quand je vais pouvoir en passé en 12/12 ?

 

je suis en pot de 6L mon éspace de flo fait 80x80x180

 

aidé moi svp je ne sais pas quoi faire ??? :icon_confused:

 

merci a vous

Modifié par Floweed291
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

je pensé qu'on était pas obligé de passé en 12/12 en flo et que le sexe de la plante aller arriver comme sa !

 

Es tu passé par la partie guides de ce site , comme il t a été conseillé a ton inscription ? On dirait vraiment que ce n'est pas la cas.

 

je suis a cro+39 quand je vais pouvoir en passé en 12/12 ?

 

C 'est toi qui decide du passage en floraison...

 

Elle n'a pas l'air encore tres haute tu dois pouvoir attendre encore une dizaine de jours.

 

Pour que ton jdc soit attractrif, il te faut mettre des photos et des informations pertinentes, comme tu peux le voir sur d'autres jdc. (hydrometrie, temperature, engrais...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en pot de 6L mon éspace de flo fait 80x80x180

Vérifie si ta plante a assez d'espace niveau racinaire dans son pot. Pendant le stretch elle fini de développer son chevelu racinaire avant de stagner et de fleurir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gardenlord

 

déjà merci pour pour m'avoir répondu en effet je suis allez un peu vite et je voulez une réponse rapide par rapport a mon souci ! je vais améliore mon jdc

 

herbman

 

Merci de m'avoir repondu sa fait plaisir j'ai regarder en dessous du pot et j'ai vu cela ! je pense que c'est une racine meme sur mais ne voi que celle la rien d'autre donc je pense que le pot et pas rempli de racine j'aimerais savoir ce que tu en pense ?

post-763627-0-61684500-1367758812_thumb.jpg

 

et en plus de sa en ce moment j'ai des feuille qui devienne presque toute jaune cette semaine j'ai eu une forte chaleur dans ma box je ne sais pas si cela vient de la ...

post-763627-0-37402200-1367758976_thumb.jpg

post-763627-0-04951000-1367759137_thumb.jpg

post-763627-0-70966900-1367759028_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de m'avoir repondu sa fait plaisir j'ai regarder en dessous du pot et j'ai vu cela ! je pense que c'est une racine meme sur mais ne voi que celle la rien d'autre donc je pense que le pot et pas rempli de racine j'aimerais savoir ce que tu en pense ?

 

J'aime bien rendre service ;) (c'est surtout que j'ai rien d'autre à faire et que tous ce passe bien chez moi :P ). Pour vraiment bien voir si les racines sont omniprésente, retire la motte du pot et tu verras bien. Ou au pire des cas : mange cette chose et tu verras ce que c'est ahahah. Après je sais pas si un "Roots Trimming" peut être pratiqué avant le passage en flo (si jamais les racines ont colonisé la totalité du terreaux), je laisse sa aux connaisseurs.

 

En ce qui concerne les couleurs jaunâtre sur les feuilles je n'ai pas la moindre idée de ce que cela peut être (peut être le climat comme tu le laisse suggéré?). A tu engraissé ta plante ? Personnellement j'en ai vécu des sur-engraissage et sa y ressemble pas (le bout des feuilles qui "brûle" en premier pour ensuite rejoindre le centre). Avis donc encore une fois aux connaisseurs.

Modifié par Herbman-Skank
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.