jdc1, terre, 1.44 m2, 600w hps, autoflo


Messages recommandés

oui je confirme aussi en 12/12 ou 20/4 ses pareil moi elle son en 12/12 depuis le début...............

 

Sur combien de plantes t'as fait le test? Même lampes/arrosage/engrais toussa?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je nai pas fais le teste moi meme personnellement mais moi je suis en 12/12 depuis le debut et mon frère lui fais mais avec 21/3 depuis le debut et les sienne ne son pas aussi belle meme engraissage arrosage sauf que lui a palisé ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je confirme

...

je nai pas fais le teste moi meme personnellement

 

:siff:

 

Vous avez la même varieté? Et sur combien de plante?

 

Et au passage, fais un effort sur l'orthographe...

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ses la meme variété mais ses pas un teste que l'on fais ses juste que lui a suivi les conseil des autre qui dise de faire 20/4 et lui fais 21/3 moi je fais 12/12 sur des conseil d'****** qui me disais que pour les kalashnicova en 12/12 marche tres bien et on fais sa sur trois plant car lui il en à que trois qui ses les meme que moi!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse youchaze , par contre je ne pense que ca serve a quelque chose que ja rajoute une intra car celle que j ai déjà de 300 m3/h je suis obligez de la diminuez grace au variateur car la box ce gonfle sinon ...

 

preuve que l extra est bien bridez par le fac can filters , donc si je rajoutez une intra ca ne l aiderai pas a aspirez plus je pense ...

 

tu confirme d apres ton experience personnelle que les autoflo se recolte bien dans le temps annoncer par le breedeur et pas plus comme beaucoup le dise ?

 

je pense que ca doit arrivez que les delais soit plus long que ceux annoncez , mais je pense que ca se produit pour ceux qui ont eu des pepins en cours de route et que leurs plants on pris du retard .

 

ca me laissai songeur aussi c est histoire de 18/6 de lumiere au lieu de 12/12 , d apres toi le résultat et le meme a la sortie ?

 

sur tes 2 jdc déjà fait , combien a tu récoltez sur tes autoflo stp ? et avec quelle configuration ? surface , lampes et nombres de pieds ?

merci pour ton passage et merci d avance pour plus de détails a venir

 

de retour désoler de la réponse tardive alors pour te répondre correctement j'ai fait 2 culture donc dans 2 box de 1m2 sur 2m de haut avec 400watts hps avec dedans 4 pieds par box de Pandora de chez Paradise seeds qui est annoncer comme la meilleur autoflo actuellement, je cultive en coco pure avec de la perlite dans des pots de 25l et j'utilise la gamme metrop complète pour la nutrition en arrosage manuel

les 2 cultures était identique a part l'une en 12/12 et l'autre en 20/4

resultat : box en 12/12 317g sec âpres 1 mois de curing pour une moyenne de 79g par plant

box en 20/4 283g sec apres 1 mois de curing aussi ( il y en avait 1 sur les 4 un peut chétive qui m'a fait des tête

molle

je vais prendre le temps de faire un jdc pour ma culture en route pour partager mon avis et expérience sur quelle que variétés

a bientôt

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse précise youchaze, alors d apres toi et cette experience tu confirmerez toi aussi que c est inutile de leur donnez 20/4 de lumiere et que l on obtient les memes résultats en 12/12 .

 

79 g par plant , tres belle récolte pour des auto sous 400 w , je constate que les pots de 25 l ne doivent pas y etre pour rien ..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention ! toute les variété d'autoflo ne réagirons pas pareil au cycle lumineux mais de mon coté en tout cas sa marche plutôt bien :lol: après il faut réfléchir dans le sens des plantes tu fait fleurir une régulière ou féminisée en 12/12 et au rinçage tu passe en 9/15 pour la maturité des fruit donc pourquoi pas avec une autoflo rien ne t'empêche de passer en 12/12 une fois tes fleur bien formées comme des petits ponpons mais moi j'ai essayer du germe jusqu'a la fin en 12/12 et les résultats parlent d'eux même ...oui oui pour les autoflo les gros gros pots son conseiller après je boss en coco pur aussi c'est différent et les engrais ainsi que le climat on une très grande part de responsabilité dans les résultats le but est toujours de se faire plaisir donc a chacun sa culture et je te souhaite que sa marche du tonner pour toi :)bon grow

Modifié par youchaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut,

je me suis caler sur ton sujet, car moi aussi je fais poussé des autoflo mais en out (croissance en int à la lumière du jour) et j'en suis à F+6 envirrons comme toi envirron ;)

Donc on va pouvoir comparé tous sa ! je pense que j'ai du restard avec tous ce mauvais temps...

par contre quelque conseil pour m'aider à mettre la ou les photos serraient les bienvenues ^^

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci youchaze pour ta réponse et ton passagesur mon jdc ,oui je pense aussi que suivant les variétes d autoflo il faut peut etre se méfiez de ce passage en 12/12 , mais rien de sure a vérifiez .

 

a bientôt pour des news , dans 3 jours je fais une MAJ , pour le moment tout vas bien , le strech a commencez et elle grandisse bien :plus:

Modifié par ichigo84
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi wicked-man oui ca m interesse j essaye également de suivre d autre jdc d autoflo pour comparez et me faire une idée du résultat final .

 

oui possible que tu ai pris un peu de retard si tes petites sont déjà dehors et qu il a fait mauvais temps ...

 

pour tes photos , ben faut que tu créé un topic sur ton jardin dans journaux de culture et novice et quand tu écrira tes messages tu pourras rajoutez des images ...

 

voila j éspere que tu vas trouvez , j ai moi meme galerez au depart pour mettres les photos

 

a bientôt et bonne continuations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ...

 

voila ma MAJ de la semaine , j en suis a cro +19 et flo +8 , pour l instant ca avance pas mal je trouve , la plupart son passez en plein stretch et je vois une sacrée différence de croissance ...

 

 

mais ducoup elle commence a avoir des tailles différentes ...

 

les 2 plus grandes font 40 cm et les autres enviton de 25 a 30 cm .

 

j ai 5 pieds sur les 13 qui font un peu la geule , ils sont vert claire , que pensez vous que ce soit ??

 

désolée pour la mauvaise qualités des photos j ai pas réussi a faire mieux .

 

post-805174-0-99075200-1368791812_thumb.jpg

post-805174-0-54732300-1368791932_thumb.jpg

post-805174-0-41205500-1368791964_thumb.jpg

post-805174-0-88802500-1368792024_thumb.jpg

post-805174-0-57056600-1368792100_thumb.jpg

post-805174-0-51159300-1368792173_thumb.jpg

post-805174-0-31001200-1368792255_thumb.jpg

post-805174-0-82178200-1368792300_thumb.jpg

post-805174-0-72034900-1368792349_thumb.jpg

post-805174-0-15569000-1368792424_thumb.jpg

post-805174-0-32019300-1368792497_thumb.jpg

post-805174-0-24189600-1368792548_thumb.jpg

post-805174-0-56271700-1368792599_thumb.jpg

post-805174-0-12551800-1368792686_thumb.jpg

post-805174-0-78191600-1368792769_thumb.jpg

 

 

et voila pour cette fois ci les copains ...

 

si quelqu un a une idee de quoi peut venir la carence des pieds qui sont vert claire ??

 

merci a bientôt tout le monde , peace ...

Modifié par ichigo84
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!!

 

une questions amis cannaweedeur :

 

dans ma box de 120 en sachant que je cultive des autoflos et que du coup je ne l ai taille pas , combien de pieds me conseillez vous ?

 

quesque qui serait le plus optimun ?

 

j ai actuellement 13 pieds et j hesite a ne laissez que 9 pieds dans la box ...

 

qu en pensez vous ?

 

si j en laisse 12 vont il moins grandir et devoleppez du fait qu il se generont un peu et se cacheront de la lumiere ?!!!

 

merci vos avis sont les bienvenu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello l'ami :)

 

pour répondre a ta question moi j'en est mis 8 en 25l comme sa sa me laisse un peut de place pour ventilo humidificateur .... et puis c'est des autoflo elle sont déjà bien avancer les tienne ne vont pas doubler non plus tu aura encore assai de lumière mais ton réflecteur est peut être inadapté pour 120x120 un plus gros en carré aurai était mieux

 

elle son jolie tes plantes :lol: sa se porte bien tous sa c'est cool

 

juste un petit conseil pour terminer prend tes photos quand c'est allumé et évite d'ouvrir quand elle font dodo juste 5s secondes pour vérifier la température et l'hygrométrie mais pas plus longtemps, elles te le rendront a la récolte ;-)

 

je fait mon jdc la je t'invite a venir voir sa un peut plus tard

 

bon grow

Modifié par youchaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

YOUCHAZE : merci pour ta reponse détaillez , j en prends bonne note.

 

je te remercie d etre passez par la et de m avoir donnez tes conseils .

 

- juste une question , combien arrive tu a obtenir de tes jdc autoflo en général niveau rendement ?

 

merci a bientôt et bonne continuation a toi pour ton jdc

Modifié par ichigo84
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.