Jme tate pour la lampe eco easylighting spiral 150 W flo


Messages recommandés

Bonsoir toutes et tous !

 

 

J'aimerais avoir vos avis concernant l'ampoule eco easylighting spiral 150W flo.

 

En parcourant les growshops en ligne, je l'ai vu à un prix intéressant, elle est en promo! Le prix est vraiment bien intéressant en effet et je me demande si ça ne cache pas quelque chose. Veulent-ils se débarrasser d'un produit qui se vend mal car la qualité n'est pas super ? Pourtant à lire leur argumentaire ça à l'air d'être plutôt une bonne ampoule?! (je sais, ne pas se fier aveuglement aux argumentaires des vendeurs !)

 

J'ai actuellement une P&G 200W cro. Je trouve qu'elle chauffe pas mal dans mon petit espace mais ça roule, je gère la température. Du moins quand celle de l' extérieur n'est pas trop élevée et par là ou j'habite en ce moment ça le fait !

 

Ma flo devrait se dérouler de mai à début juillet et je pense (et j'espère bien aussi) que le soleil va repointer le bout de son nez donc hausse des températures ! Je n'ai pas les moyens d'investir dans une extraction plus puissante (actuellement rvk 160m3). Je pense donc acheter une ampoule 150w qui devrait produire moins de chaleur et serait plus adéquate à mon extraction!

 

L'easylighting spiral m'intéresse parce que déjà c'est une 150W, ça fait moins mal que de passer de 200Wcro à 125Wflo ! et puis ça taille réduite la rendrait plus maniable dans mon placo !

 

Des avis sur la bête ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Moins de lumiere= moins de recolte, investie alors dans une vraie extraction et intraction et garde ta 200w, apres tu pourras alors investir EN PLUS une 125w ;-) cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Je suis en revanche tres etonné que malgres tes 160M3 extrait tu ai des tempereature limite? D'ailleurs tu as quel temperature? as tu une intraction?Chez toi fait il chaud?16 1 18 19 20 21 22°C ?? Car envisage une intraction prise de l'exterieur et quel taille pour ton espace?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en revanche tres etonné que malgres tes 160M3 extrait tu ai des tempereature limite? D'ailleurs tu as quel temperature? as tu une intraction?Chez toi fait il chaud?16 1 18 19 20 21 22°C ?? Car envisage une intraction prise de l'exterieur et quel taille pour ton espace?

 

 

Pour le moment j'ai dans les 23° en modulant le débit de mon intra sunon. Mais faut dire qu'on a pas des t° de ouf dehors ! Dans mon appart ça dépend mais ça monte jusqu'à 22-23° ( alors que j'ai réglé le thermostat à 19°?!?!).

 

Dès qu'il va faire bien chaud, ça va monter aussi dans mon placo. Perso je ne veux pas dépasser les 27° et je voudrais vraiment m'y tenir ! Je ne peux vraiment pas changer mon extra pour raison financière!

Après je me tate à tenter la flo en 200W quand même ! Au pire j'achète une eco 200w flo + l'easylightning 150W. Si j'ai des T° trop élevées avec la première je la remplace par la deuxième ?! Mon espace pour la cro et la flo : Larg 62cm / Prof 53cm / Haut 84cm. A l'intérieur j'ai un brasseur d'air (ventilo de bureau bientôt remplacé par 2 sunons) + mon mistmaker.

 

sal moi je te conseil une 250w eco flo pour 10 euros de plus

 

Ben nan man ! 250W ça doit chauffer encore plus qu'une 200W !!!! ça ne réglera en rien mon petit souci !

 

 

 

Mais bref, je demandais des avis sur l'easylightning 150W eco et non sur autre chose ! ;-)

 

 

Tcho !

Modifié par ganjafarma44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Sache que tu fera surement autant de depenses electrique meme en ajoutant ta nouvelle ampoule qu'en reduisant le radiateur chez toi ... En effet si tu a un radiateur electrique de bonne taille il doit largement tirer 1500watts, coupe le le matin avant de partir, pareil le soir si comme moi le jour se leve à 2h30du matin pour profiter des heures creuses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites