Terneuzen/Vlissingen; Report d'un semi Fail


Invité roux-tse

Messages recommandés

Invité roux-tse

Hello'!

 

Bon voila, il y a quelques jours je passais par hasard pas très loin de Terneuzen puis je me suis demandé si on pouvais faire un break... Dans mes souvenirs, depuis avril, leur fichues lois ont été oubliées.

 

J'arrive donc devant le miami ( et l'autre dont j'ai oublié le nom ), là le vendeur ne m'adresse pas un mot, c'est un gentil immigré pakistanais qui m'explique dans un français très... Pakistanais ( pas de raçisme, juste de l'humour ^^ ) que je vient pour rien, ils me serviront pas. J'me dit "Tant qu'a faire , autant passer sur Vlissingen, à ce qui parait, il y a des phoques sauvages!" (C'est marrant, les phoques!)

 

Bref, lesté des 5€que coûte le tunnel, me voilà a la recherche de leurs coffees... Là je vais dans un premier, même réponse... Je vais dans un second... Pareil. Par contre à chaques fois je me fait accoster dans la rue par des types FRANCHEMENT louches ( Dans le genre strabisme divergeo-convergent pour loucher à ce point... Humour de merde ) qui me propose d'acheter leur beuh. Moi c'est pas mon trip d'engraisser du mafieux, donc je laisse un peu en plan et décide de parler aux vendeur dans mon anglais ( ouais j'parle pas hollandais. ) tres... Pakistanais lui aussi \0/.

 

Le vendeur m'explique alors que seul Amsterdam ou Rotterdam me vendrais de l'herbe, ce qui me semble un peu loin de la région. ( A peine 3 h de route! x) ) Et pourquoi il me refuse ça?

"Parce que si l'on vend aux étranger, on vend trop" ... Je comprends plus trop là, le principe d'un vendeur, c'est pas de vendre?

Sinon j'ai eu aussi des "Parce que c'est la loi" ... Ben désolé , moi de ce que j'ai vu pour la loi... Elle n'interdit pas. Enfin bref, tout ça pour dire que pour 3 misérables grammes d'Amnesia, il m'a fallut passer par un de ces types bien louches justement, refourgués au coin d'une rue. ( Car de toute manière, acheter à un coffee Shop revient aussi a engraisser la mafia... )

 

Bien triste monde que celui dans le quel nous vivons. Je n'ai même pas vu de phoques.

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxxxos

Yo !

 

C'est vrai que c'est un peu dommage d'interdire la vente dans les coffee pour les étrangers alors qu'au coin de la rue tu pourras trouver le même produit, venant très certainement du coffee aussi.

Comme tu dis Roux-tse, bien triste monde.

Modifié par maxxxos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que l'on devrait s'occuper de notre propre pays maintenant que la hollande nous a fermer les portes ...

on devrait aider la CSC à susciter le débat sur l'éventuel légalisation ou dépénalisation du cannabis pour faire changer les choses en France cela serait un mal pour un bien...

au final peut être que à cause du refus de vente au étranger dans les coffees hollandais, vas nous aider nous à changer la législation en France, il faut juste motiver notre F.Hollande à nous, dans son programme s'était stipuler...

il faut le faire réagir face à la réalité du nombre de consommateur croissant chaque années, c'est devenu monnaie courante donc il faut maintenant faire bouger les chose en se liguant et montrer notre envie d'autoproduction et pouvoir fumer son pet' tranquille le soir quand on rentre du taff ...

En plus de ça si il légalise ça n'aurait que des bénéfices autant pour l'état en terme économique mais aussi en terme de travail car le nombre de chômeur diminuerai face à l'ouverture d'un nouveau marché, beaucoup de petit cultivateur voudront en faire leur métier et gagner leur pain grâce à cet plante, si seulement on avait la reconnaissance de l'état du vrai potentiel de ce marcher et de revoir leur législation pour le bien de tout le monde...

 

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

les allusions et références au marché noir sont interdites, on sait que les coffee shop sont alimentés de manière douteuse, mais la vente dans le coffee en lui-même est tolérée ce qui change grandement les choses avec l'achat dans la rue.

 

Merci de ne pas faire dériver le débat sur ce que vous achetez dans la rue.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites