Jdc#1 (Super Skunk et inconnues) (HPS 250w)(indoor)(Terre)


Messages recommandés

Bonjour à toi, oui toi qui a cliqué sur cette page :)

Tu vas découvrir mon Jdc que je suis très content de débuter!

 

Pour la petite histoire je me suis vu prêter une box pour pas qu'elle prenne la poussiere dans un grenier et j'ai adopté une plante qu'un ami voulait jeter faute de place..Voici donc comment j'en suis arrivé à rejoindre la communauté, gros fumeur mais nouveau planteur ;)

 

L'installation:

 

-80x80x180

-Pots divers

-Terreau Plagron Royalty-mix

-Engrais Flo Plagron Terra Bloom et Platinium Super Boost

-Extracteur

-Ventilateur

-Brumistaur

-Lampe Hps 250w Croissance puis 400w pour Flo

-Variétés Super Skunk et inconnue

 

Conditions Climatiques:

 

-Le jour: 20-24°C et 70-85% d'humidité

-La nuit (chiffres les plus bas) 19°C et 60% d'humidité

 

Avancée de la culture:

 

-Croissance +20 pour les petites

-Croissance inconnue pour la grande

 

 

Voici pour le descriptif, passons mainenant à la présentation détaillée des petites, de la plus avancée à celle qui traine des pied :)

  1. post-804479-0-08325700-1367588172_thumb.jpg
     
  2. post-804479-0-26033000-1367588245_thumb.jpg
     
  3. post-804479-0-25522200-1367588317_thumb.jpg
     
  4. post-804479-0-72227600-1367588378_thumb.jpg
     
  5. post-804479-0-88124500-1367588425_thumb.jpg
     
  6. post-804479-0-07945700-1367588479_thumb.jpg

Et pout finir la famille dans sa boîte

  1. post-804479-0-21266800-1367588580_thumb.jpg

J'ai entièrement conscience que certaines ont souffert et sont en retard mais j'ai eu un peu de mal avec l'arrosage..Je serais déjà très satisfait d'arriver au bout :)

Je compte bien entendu alimenter ce Jdc au moins une fois par semaine histoire qu'il y ait une évolution notable entre chaque photos.

 

Merci pour la lecture, à très vite

Djankh

Modifié par Djankh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyhey

 

Ah enfin j'attendais justement les photos lol :pix:

bon tout d'abord, welcome sur cannaweed et surtout bienvenue dans la confrérie de Cannabiculteur xD

Ma fois tu part plutot pas mal mise apart un petit manque d'azote apparent sur la plus grande mais rien de bien grave c'est tout a fait rattrapable, surtout que le sous arrosage n'as pas du lui faire que du bien :P

 

tu compte cultivé comment du coup ?

Classic, super cropping, scrog, palissage ya plein d'option ! :bong:

 

En tout cas nikel rien a redire pour le moment en attente de news !

++ Rasta

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool d'être repassé rasta :)

Je compte pincer et palisser, si j'ai bien compris le super cropping suppose une coupe d'apex? Parce que je suis pas fan de la taille, je ne la maitrise pas bien alors je prefere lui laisser ses branches et palisser à donf!

Voilou

 

++

Modifié par Djankh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué c'est ca, c'est une coupe d'apex a plusieur reprise pour finir avec une tripoter d'apex sous la lampe :P

bhéééé le palissage c'est bien mais fait gaffe a pas laisser trop de croissance alors

 

t'as box n'est pas enorme et tu risque de te faire rattraper au niveau du strech des secondaire au final si c'est trop touffue ca peux jouer en ton désavantage ne tarde pas trop en croissance quoi xD

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut djankh !

 

Cool que t'es commencé toi aussi un jdc, je vais pouvoir suivre sa de prés, en plus même variété c'est nikel on va voir comment elles évolue chacun de notre coté ;).

 

Je me pose chez toi si tu le permet !

 

Elles se porte bien en tout cas, c'est jolie a voir :)

 

Peace mec !

Modifié par bugz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut djankh !

 

Cool que t'es commencé toi aussi un jdc, je vais pouvoir suivre sa de prés, en plus même variété c'est nikel on va voir comment elles évolue chacun de notre coté ;).

 

Je me pose chez toi si tu le permet !

 

Elles se porte bien en tout cas, c'est jolie a voir :)

 

Peace mec !

Hello hombre! cool d'être passé :) Pose toi avec plaisir je t'ai réservé une place de premier choix :-P

C'est vrai que sur les photos ca rend pas mal je suis content..surtout pour les 2 skunks ^^

On va monter un fan club si ca continue :lol:

A plus mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement waaaw :P je suis trop fan de maman skunkette

me semble que tu est en route vers une super récolte :) que du bonheure

 

J'ai une petite question je m adresse a toi ou au autre cannaweedeur : je voulais savoir si il etais possible de faire un one bud avec que une lampe eco je sais on me diras bah non les lampes flo sont la pour sa mais je veu savoir si il y aura un resultat ?

 

merci les ganja man, et bonne continuation :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement waaaw :P je suis trop fan de maman skunkette

me semble que tu est en route vers une super récolte :) que du bonheure

 

J'ai une petite question je m adresse a toi ou au autre cannaweedeur : je voulais savoir si il etais possible de faire un one bud avec que une lampe eco je sais on me diras bah non les lampes flo sont la pour sa mais je veu savoir si il y aura un resultat ?

 

merci les ganja man, et bonne continuation :)

 

Saloute :)

 

oui il est tout a possible de faire du one bud sous eco aprés pour optimisé une eco je pense que le scrogg est la meilieur optic mais bon tout est relatif :P

fait gaffe a la hauteur en eco ca vole pas haut la pénétration lumineuse

 

killabeez te dit quelque choses ?

 

++

Rasta

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Maman skunkette c'est une bellegosse ;)

C'est ma petite chouchoute avec les babys bien sûr..Les autres me permettent de me faire la main (12 au départ, 5 à l'arrivée...Dur dur de bien débuter mais là il me semble que c'est bien parti, encore de longues semaines à patienter et

à les bichonner..Ce sera déjà plus intéressant lorsque je vais palisser les plus petites

:P je suis trop fan de maman skunkette

me semble que tu es en route vers une super récolte :) que du bonheur

Merci pour le post et le passage, Maman Skunkette te remercie..Elle a eu du mal à se remettre d'une taille plus qu'approximative conseillée par un ami..Comme quoi les "amis qui s'y connaissent" ne possèdent pas toujours la science exacte, c'est même le meilleur moyen de se refiler de mauvaises combines avec tous les "on m'a dit que" ou "j'ai entendu dire" enfin c'est mon avis :)

Idem pour les chiens..combien en ont mais ne savent pas les dresser? Je m'égare j'en conviens mais je trouvais la comparaison intéressante et je sais de quoi je parle!!

Et pour la lampe éco tu as eu ta réponse ;) ne nous égarons pas trop ^^ du moins essayons

A très vite pour la Maj

Keep smokin' keep smilin'

 

hooo mince sorry d avoir a reposter un message pour sa, je voulais dire lampe eco de croissance :s

 

Attention ça va barder si tu recommences :lol: :lol:

Modifié par Djankh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Djankh,

 

Bienvenu à toi et bonne chance pour ton premier run.

 

Pas grand chôse à dire si ce n'est qu'il est préférable d'avoir plus d'humidité en /Mode nuit que l'inverse mais bon ... c'est pas la fin du monde mais un petit plus peut être ? (peut être résoudras tu cela)

 

Bon ... :culture: à toi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est préférable d'avoir plus d'humidité en /Mode nuit que l'inverse mais bon ..

Salut Jack!

merci pour ton conseil, j'avais lu pourtant qu'il fallait couper le Brumisateur la nuit car les plantes généraient de l'humidité..une bêtise de plus?

Quoi qu'il en soit je vais y remédier dès la nuit prochaine sûr!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO!!

Toute petite maj pour partager mon premier palissage (sans vergogne) de Maman Skunkette ainsi qu'un pinçage au dessous des noeuds encore possibles à pincer ^^ mais juste avant je me permet de mettre ce tutoriel en lien car il m'a beaucoup aidé pour les doses d'arrosage..Je l'ai trouvé plus clair que n'importe lequel que j'ai pu lire jusque là et il m'a permis de me rendre compte des dosages par rapport à la taille des plants mais aussi des pots par exemple..

 

https://www.*****miaw...antes-cannabis/

 

Parlons photos à présent:

  • Maman Skunkette tranquille

post-804479-0-83314600-1367665327_thumb.jpg

  • Maman skunkette pincée et palissée sans pitié

post-804479-0-27875700-1367665614_thumb.jpg

post-804479-0-45838800-1367666386_thumb.jpg

 

post-804479-0-59570600-1367666467_thumb.jpg

post-804479-0-45818000-1367666460_thumb.jpg

 

Je trouve qu'elle retrouve petit à petit une jolie couleur verte, j'ai fait l'acquisition d'un testeur Ph électronique, beaucoup plus pratique et précis que le manuel et hop l'azote (qui lui manquait) revient..Big up' Rasta ;)

 

A très vite

La bise de Maman Skunkette ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.