Fin de la préfloraison ?


Messages recommandés

YoP à tous amis de la weed

 

J'aurais quelques questions à vous demander !

Cela fait maintenant 16 jours que mes plant de Jack Herer(GHS) et Amnesia sont en Préflo

 

Mais je me demande quand termine la prefloraison ?

Et qu'est-ce qui ce passe après la préflo ? Vont-elle encore grandire ou juste ce concentrer sur les têtes ?

 

Et j'ai des plan de Jack herer qui on eu 28 jour de Croissance et je suis en 600 w avec 11 pied pour 1m2 , combien vais-je avoir approximativement en récolte pour les plus douer :plus:

 

 

 

Merci de votre écoute et bonne fume ! [Perso chui à sec]

:dtc:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Prefloraison est un terme inutile, c'est juste le stretch (début de floraison là où ta plante s'étire le plus), si ça fait 16 jours que tu les a passées en Flo alors il devrait pas tarder à se finir...

Elles vont exclusivement se concentrer à produire des buds, elles peuvent grandir encore mais ce sera de manière très légère pour des indicas ...

1m² +11 pieds + 28 jours de croissances + 600w = :shock: Ça va être extremment tassé là dedans ...

Sur ceux bon grow

Modifié par Sousoulaweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

Pour certaines plantes, le stretch a tendance à s'étirer presque jusque à la fin de flo, j'espère que c'est pas ton cas.....

 

Et pour l'espace.......avec tes paramètres, ça tiendra pas.....sauf si tu fais des one buds......

 

Comme dit au dessus, bon grow et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

Arrêté de lui faire peur j’arrive bien a mettre 9plant avec le même temps de cro dans 1m² en 400w

Si il a une box un peu plus grande sa passe j’espère juste qu'il a fait une bonne sélection de branche.

 

Pour le rendement on pourra pas te répondre,tout dépend de ta main verte mon amie ^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

On veut faire ppeur à personne, on met en garde c'est tout......après, il/elle fait ce qu'il/elle veut....

 

Du coup, avec 11 pieds, faut prévoir une flo en 5/7l et une récolte amoindrie comparé au bon vieux 11l

 

Les pieds risquent de bien se toucher et si ravageurs et/ou maladie il y a (avec la weed, en plus à cette saison, c'est courant), les dégâts risquent d'être conséquents.....

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YoP

 

J'ai laisser 6 branches niveaux branche secondaires , sur les 11 plant , et oui c'est serrer mais les apex montre bien leur tête :plol:

Je suis en pots 6.5l et pour l'instant je me plain pas trop sauf que j'ai vu des morsure sur une de mes plantes , et j'ai fouiller la box de A à Z et rien , j'avait soqué une bête un jour et elle a du ce venger :blink: et parti surement à l'aide de l'extracteur :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Yop

 

 

On veut faire ppeur à personne, on met en garde c'est tout......après, il/elle fait ce qu'il/elle veut....

 

 

Je sais bien,je disais sa pour rire.Mais bon sans smiley dur de le comprendre :lol:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites