Début de culture en bouteille 8L


Invité CanaBreton

Messages recommandés

Invité CanaBreton

Hello, J'ai commencé à cultiver 3 plants de early skunk en out. Comme je ne peut pas les garder chez moi je les ais donc directement mises à mon spot et dans une bouteil de 8L pour les protéger du vent et de la pluie ainsi que pour faire comme une serre pour la chaleur. (ça marche relativement bien :) )

Je voulais donc savoir si je pouvais faire comme en intérieur, mettre un sorte de papier alu a l'intérieur de la bouteil pour quil fasse encore plus chaud ? Et si les plants ne risquent rien avec les rayons du soleil qui se reflèteraient dessus ?

Merci d'avance pour une réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu mets du papier alu à l'extérieur du pot (au niveau de la terre, pas là où les rayons du soleil arrivent biensûr) ça pourrai chauffer mais après faut voir si les racines n'aurons pas trop chaud justement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité R.J

bonsoir, pourquoi tu veux cacher ta plante ? laisse la pousser tranquille, si il fait moins de 10 degré elle peut souffrir du froid mais sinon y a pas de soucis

 

faut pas faire de serre fermée comme avec des bouteilles une fois que la plante a ses 1eres feuilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CanaBreton

d'accord merci, et je neu veux pas la cacher mais du coter nord bah j'aurais mis de l'alu pour que le soleil tape dessus réchauffe le tout ;) Et la nuit en bretagne il fais souvent moins de 10 degrés, jespère que ca va tenir le coup..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité R.J

pas besoin de réflecteur en outdoor, et je ne vois pas en quoi ce système va t'aider à gagner quelques degré, à mon avis laisse la se développer tranquille, pas besoin de faire des trucs de fou sous le soleil

 

bye ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CanaBreton

Dacdac, je demandais juste ;) mais de toute façon je suis vert, trop de soleil aujourdhui et sa grille alors que y'avais de l'eau! Mais surment condensé..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Je pense que si tu mets du papier alu à l'extérieur du pot (au niveau de la terre, pas là où les rayons du soleil arrivent biensûr) ça pourrai chauffer mais après faut voir si les racines n'aurons pas trop chaud justement !

 

bonsoir, pourquoi tu veux cacher ta plante ? laisse la pousser tranquille, si il fait moins de 10 degré elle peut souffrir du froid mais sinon y a pas de soucis

 

faut pas faire de serre fermée comme avec des bouteilles une fois que la plante a ses 1eres feuilles

R.J  pour quoi peut on pas laisser en culture sous bouteille après les feuille de 1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'avais vu un doc qui parlait de mettre des grosses roches pour capter la chaleur du soleil et faire pousser plus facilement, enfin, c'était pas avec des pieds de beuh, mais ca reste le même principe ;)

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.