[9m²][2x1000W][65plants]


Invité Balavoine

Messages recommandés

Invité Balavoine

Bonsoir tout le monde !

 

Je vais investir dans une chambre de culture de 9m² (300x300x220) , et y faire pousser 65 plantes, à peu près, dans des pots de 18L (30,5 x30,5)

 

J'ai déjà fait une culture qui s'est bien passée, mais dans un petit mètre carré et seulement 3 plantes.

 

Du coup, j'ai juste quelques petites question, pour l'intra et l'extraction, qu'est-ce que vous me conseillez pour un volume pareil ? Et je me demandais également si 2 x 1000W suffiront ou si il faut que j'en reprenne une troisième ? (j'ai de gros fonds pour l'investissement)

 

Est-ce que je peux me permettre de les laisser un mois, voir un mois et demi en croissance avec mes 2m20 de haut faut-il que j'espace mes pots ?

 

Si quelqu'un a déjà fait une instal' à peu près similaire et peut m'apporter quelques éléments de réponses, ça pourrait être super sympathique de sa part !

 

J'ai cherché sur le forum un peu partout, des installations pareil ça court pas les topics !

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pue le marché noir ton truc...

je doute qu'un consommateur lambda n'ai besoin d'autant de plants, ça me paraît presque évident que tu fais plutôt ça dans le but d'arrondir tes fins de mois.

 

topic signalé.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Balavoine

Je suis surtout pas tout seul, et dans un pays où c'est légal de faire pousser. On est un petit groupe de français, et on a une belle maison de 300m² . On voulait profiter de la légalité, justement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Balavoine,

 

 

Vous êtes clairement situé en France et il ne me semble pas qu'il y est une une avancée sur la "légalité" de la culture de notre cher plante.

 

Même à "plusieurs" avec une installation de cette ampleur le motif d'autoproduction me semble un peu gros.^^

 

2x1000w sur 9m² et 65plants...tu vas sortir minimum 2k tout les 3mois sa fait beaucoup encore une fois.

 

Pour votre sécurité et la notre je clos votre sujet, membre banni.

 

 

Hypnol.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.