Fumeur débutant à Amsterdam.


Messages recommandés

Salut à tous,

 

demain je pars à dam avec 2potes et enfaite on est des petits fumeurs (2joint/semaine pour moi), et j'appréhende un peu à l'idée de fumer de la super qualité qui va me retourner le crane en deux taff, vous avez des conseils ou weed à me proposer ?

 

 

Et une autre petite question en passant, est ce que je pourrais retirer de l'argent la bas avec une mastercard ?

Parce que je passe par Paris avant et j'ai pas envie de me faire embarquer 300boules dans le RER D :roll:

 

 

Merci d'avance

Modifié par citizen25
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!

 

Je suis allé deux fois a DAM et tu vas voir c'est de la bombe! Si tu est un petit fumeur vas y tranquillement et y aura pas de souci, pour ta carte pas de problème elle passe par contre fais gaffe à ton plafond de retrait moi je me suis fait piéger.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coffee préféré c'est le barney's la weed est trop bonne le coin est sympa et ya des vapo sur toutes les tables. Sinon ya le damprink qui est sympa et calme il est sur trois étages. Voilà!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te conseille de commencer par de l'outdoor, c'est peu chers et pas très fort mais bon on fait vite le tour de la question .

Pour ne pas être trop extenue il te faut une weed qui procure un High clair, dans le style plutôt Sativa : neville's haze, a5 haze , dr grinspoon etc les haze sont pas mal , attention ce sont des weeds "forte" mais qui selon moi te permette de rester lucide plutôt que d.'etre en mode zombie.

Après je te conseille c de t'adapter en fonction de la journée genre : Sativa la journée et indica le soir

Après les coffee il y en a bcp et sache que tu peux poser dans presque tous sans acheter de la weed et il existe des bars fumeurs également donc il y'a du choix sinon: l'abraxas jolie décoration et de la purple Outdoor qui pourrait t.interesser , Green house lounge plutôt cool assez posé de la Arjan haze pas mal mais un peu chers, après je n.y acheter de beuh parcequ'il à mauvaise réputation mais tu peux te poser dans certain bulldog (pas celui du red light tirs blinder de monde ) ou j'ai pas vu grand monde toute les fois ou j'y suis aller (le hasard peut etre).

En espérant t'avoir aider !

Tchao

Modifié par lazytostaky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseille la bubblegum du dampkring elle est énorme et a un super gout

va au street hill blues c'est un coffee remplis de tags ça fait un peu pub français à l'arrache mais leurs milkshakes sont trop stylés

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voila de retour, bin j'ai pas été déçu du voyage, j'ai jamais pris d'aussi grosse claque, un pote a pris de la super lemon haze j'étais dans les vappes :lol:

 

Sinon la plupart du temps j'ai fumer de la thai, jamaicaine et du shit dont je ne me souviens plus du nom, à 7e, il était doux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La Super Lemon Haze c'est du costaud comparé à de la thai ou de la jamaicaine donc c'est normal que t'ai été dans les vappes ^^, mais vu que tu voulais pas prendre une trop grosse claque c'était conseillé :).

 

T'en a pensé quoi de la ville en elle même ? Il faisait pas trop froid ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ville était parfaite, les gens super respectueux, pas de wesh partout, c'est propre, on a l'impression d'être libre.

Il faisait entre 15 et 18° sur les trois jours, un peu de pluie mais rien de méchant la plupart du temps on était sur la terrasse.

 

Je compte même y retourner fin juillet, quand je suis rentrer j'avais envie de chialé :lol:

En coffee on a juste fait l'Overkant Hortus, ou j'ai trouvé la dealeuse pas accueillante du tout même pas un bonjour elle discutait avec des locaux j'ai juste pris mes 2g de jamaicaine.

 

Et le Greenhouse Namaste, vraiment sympa le dealeur accueillant et la serveuse du bar très jolie :shock:

On s'est posé une fois à l'intérieur avec une déco super sympa, il faisait juste un peu chaud, j'avais pris 1g de shit à 7e et de la diamond girl, c'est tout ce que j'ai fumé pendant mon séjour mais c'était suffisant, je préfère fumer dans des endroits plus tranquille que les coffee.

Quand j'y retournerais je prendrais un hotel fumeur.

 

450e dépensé en 3jours par contre ça fait mal, on a manger dans pas mal de resto, j'ai fais un massage thaï et une passe.

Mais maintenant que je connais mieux la ville, je ferais plus l'erreur de dépenser autant.

 

Par contre si y'en a qui on des bons plans pour un hotel fumeur et des billets de train abordale faite le moi savoir :-) .

Modifié par citizen25
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as du payer pour jouer au foot ? :jesors: sinon question hôtel fumeurs pour ceux où je suis allé il y a l'hôtel Ben sur Beursstrat (entrée du quartier rouge, rue perpendiculaire au Grasshopper avec les néons verts, celui qui fait restau) où les mecs nous ont dit qu'on pouvait fumer à condition d'ouvrir la fenêtre), le Flying Pig (auberge de jeunesse sur Nieuwendijk, une rue commerçante à côté de Damrak, en face du Blues Brothers) où tu as une salle fumeurs par contre pas possible de fumer dans la chambre. Et le Voyager's qui est un coffeeshop qui fait hôtel, tu peux pas fumer dans la chambre mais tu peux te poser dans le coffee et finir tranquille la soirée avant de monter)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais t'es à Amsterdam. Y a des bus et des métros c'est comme pour Paris, y a toujours un moyen de se rendre au camping, ça fait gagner de l'argent par rapport aux hôtels et puis les hôtels sont souvent non fumeur, que pour les campings, ils sont moins regardant..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!!

 

Pour le camping je confirme, c'est nickel à partir de mai mais faut qd même prévoir du chaud, ça caille encore bien à ces dates, t'en as un tt prêt d'une réserve naturelle à 20 mn de Damstation, il est super clean en +.... (option location vélo aussi)

 

Après t'as aussi Harlem ou Zangvoort (ortho??) pr camper en été, c'est pas Dam certes mais c'est bien sympa aussi :)

Modifié par ludo1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que louer une peniche pour 3jours à 130 la nuit c'est un bon plan ?

A 4 sa nous reviendrais pas trop trop cher et le mec fournit 4 vélo.

 

Ben si ta pas le mal de mer ça devrai aller^^.

Sinon moi aussi j'ai fait ma premiére journée laba (sauf que ça fait 5 ans que je fume touts les jours donc j'ai une certaine résistance) mais je te conseille de faire super attention car en une journée j'ai vu 3 mecs par terre (dans le mal) et vu les têtes de blancs-becs c'était surrement des bon vieux français bien d'chez nous !

Sinon profite bien et si tu te sens trop arraché arréte toi un petit moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites