1er JDC [Arrêt du Jdc] [Variété inconnue] [Mini Placard] [Palissage rotatif extrême] [Eco 110W] [Flo+16] Du Bud !


Messages recommandés

 

J'arrose une fois par jour mais pas beaucoup genre 30/40cl pour la grosse et 10/20 cl pour la petite ! Et le soir elles sont tout le temps toutes les deux seiches, donc je fais quoi 1/2 jours d'engraissage? :yepah:

 

Pas cool ça pour l'arrosage, tu devrais arroser plus et moins souvent, j'ai lu sur un site, et expérimenté donc j'approuve, (tu peux voir sur mon jdc que mes plantes se portent plutôt bien) d'arroser genre 1/4 de la capacité du pots tous les 3-4 jours. Il faut le temps que le substrat ait seché sur 2-3cm en profondeur avant de re arroser.

Et pour l'engraissage c'est un arrosage sur deux ou deux arrosages sur trois ... Vaut mieux y aller molo au début :P.

 

Sinon sympa l'instal à l'arrache je suis impatient de voir ce que tu vas en tirer.

Je me pose et je suis ça,

Peace :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosse et j'ai enlevé la lampe 150W Sun Glo car j'ai lu que c'était déconseillé :icon_confused:(si vous aviez un avis ça m'intéresse ).

Pourquoi tu l'as enlevé, elle était bien de spectre 2700° K? donc adaptée à la floraison ??

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu l'as enlevé, elle était bien de spectre 2700° K? donc adaptée à la floraison ??

 

Bah c'était une Sun Glo, une lampe a incandescence pour terrarium à la base... Et elle coûtait 10$ donc je penses pas que ce soit ce qu'il faut et surtout que ce soit fiable !

Après c'est mon avis de noob de la culture, j'aurais bien aimé avoir des conseils la dessus ! Mais mes plantes avait trop chaud en tout cas (côtés des feuilles qui se replient vers l'intérieur de la feuille )... Enfin voila merci d'être passé l'ami ! a+

:jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais j'avais mal lu, tu as eu raison alors. J'avoue que vu la taille du placo, peut importe la lampe que t'auras ça va chauffer ahah :P ...

Bon grow ;)

 

J'en était presque sûr :lol: ! merci de le confirmer ! et nan c'est nickel la chaleur avec les eco's. Je vais surement m'acheter une MG 150W au grow shop du coin, mais je sais pas trop combien je dois mettre donc j'économise pour le moment :icon_confused: ! Sinon merci encore d'être passé :roll:! sache que ce jdc sers a m'exercer et que apres j'enchaine sur 3 afghani gold :fem:féminisées :fem: à la prochaine session ! la je vais envoyer du LOURD :kana_smile: !!! A+ all bon grow :culture: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool ça pour l'arrosage, tu devrais arroser plus et moins souvent, j'ai lu sur un site, et expérimenté donc j'approuve, (tu peux voir sur mon jdc que mes plantes se portent plutôt bien) d'arroser genre 1/4 de la capacité du pots tous les 3-4 jours. Il faut le temps que le substrat ait seché sur 2-3cm en profondeur avant de re arroser.

Et pour l'engraissage c'est un arrosage sur deux ou deux arrosages sur trois ... Vaut mieux y aller molo au début :P.

 

Sinon sympa l'instal à l'arrache je suis impatient de voir ce que tu vas en tirer.

Je me pose et je suis ça,

Peace :fumette:

 

J'avais pas vu ce message ! :roll:

Bah je vais suivre ton conseil mais j'ai l'impression que l'eau s'infiltre mal dans mon terreau :icon_confused:, car j'ai pas mis de perlite ou autres c'est genre 95% terreau et 5% marc de café ! enfin bon je vois demain ! Bonne nuit tout le monde et bonne reprise du taff ! :dejadehors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sûr qu'après faut voir en fonction de ton terreau mais il est vivement déconseillé d'arroser tous les jours.

Ensuite fait gaffe, les MG ca chauffe quand même un peu, perso sur 65x90x140 je monte quand même à des 29° parfois, et quand jétais avec la 150 parfois 26°, alors pour toi je sais pas si ça peut le faire .. à voir. Faudra laisser ton extra allumée plus que 2 fois par jours à mon avis :P .

 

Et ouais autant faire un exercice, surtout avec du matos maison, voir ce que tu peux en tirer et te payer de bonnes graines après ...

Allez ciao! Perso demain c'est étude ahah..

Modifié par Da-Greedy88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mec ! Je suivrai ton conseil . Sinon graines déjà achetée a Amsterdam depuis deux semaines, j'attend avec impatiente ! J'espère que les plants actuels sont femelle comme la dit Mrkush ! Allez moi aussi demain étude ;) bonne soirée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amie cannaweedeur

 

Comme dit plus haut fait gaffe quand même avec les ecos sa chauffe beaucoup moin que les hps ou mh certe mais sa chauffe quand même . Je suis en ecos 200w dans une box de 80x80x180 et je monte maxi à 29 -30 ° . Mais tes petites plan tournette sont très belle . 2013 est un bon cru apparemment . Sur ce je te souhaite un bonne soirée

 

Bonne culture man

Peace reggeaboy

 

Plantounette * correcteur de crotte &@#*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec ! Merci d'être passé ! Pour la lampe, moi ce serai plus une 125 ou 150w pas 200 et ça vaudrai pas le coup comparé a 3 ampoules 25w ? Enfin j'en laisse deux 25w et une 125 ou 150w, ça serais pas plus rentable/productif ? Et c'est si chaud que ça ? Car elles ont survécues une semaine a la lampe incandescente 150w donc je me pose des questions quand même !

Bon allez tchou, have a Nice day !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amie SWED_bud

 

Pour te répondre : une ampoule eco sa chauffe mais pas autant qu'une hps ou mh mais sa chauffe . Pour dire mon ampoule 200w a 10cm de l'apex a brûler mes feuilles rien de grave Heinn mais quand même . Pour tes 3 ampoules 25w si c'est des ampoule de karrouf ou autre c'est sur que c'est mieux d'avoir une 150w horticole car tes ampoules karrouf sont censser juste t'eclairer . Tu peut effectivement laisser une 25w si tu a des plans asser éloigner de la lampe . Mais ne reste pas sur mon avis man prend autant d'avis que possible car mon point de vue n'est pas celui des autres .

 

Bonne culture man

Peace reggeaboy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors des nouvelles photos des sexes encore indéterminés précisément :unsure: !

 

Comme avant c'est une photo réalisé avec goutte d'eau sur lentille iphone donc pas de qualité tip top :-P !

 

Je vous prie de m'excusé et vous remercie de m'aider a connaître le sexe de mes plantes (prions :fem: :fem: ) !

 

Donc : MAAAJ again !

 

FLO +7

 

Les pistils ou couilles :

 

post-805910-0-43316500-1368459888_thumb.jpg

 

Autre angle de vue :

 

post-805910-0-43326600-1368459902_thumb.jpg

 

Le "tronc" et ses branches :

 

post-805910-0-93872300-1368459920_thumb.jpg

 

 

Puis vue générale des deux plantes, dites moi ce que vous en pensez :pro:

 

post-805910-0-30946300-1368459940_thumb.jpg

 

post-805910-0-59777600-1368459956_thumb.jpg

 

A+ Bon grow a tous et bonne soirée :yepah:

 

Compte rendu des tof's :

post-805910-0-43316500-1368459888_thumb.jpg

post-805910-0-43326600-1368459902_thumb.jpg

post-805910-0-93872300-1368459920_thumb.jpg

post-805910-0-30946300-1368459940_thumb.jpg

post-805910-0-59777600-1368459956_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour l'amie

 

Il est encor trop tôt pour donner un avie . Mais faux espoirs tu n'a pas encor de pistils . Entre tes branche se sont de future feuilles . Et sur ton tronc se n'est pas des pistils non plus . Patience est le mot d'un bon cannabiculteur .

 

Tchao man

Bonne culture .

 

Enfin comme dit plus haut ne te contente pas de moi je ne suis qu'un humain est peut me tromper alors demande à plusieurs personne .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour l'amie

 

Il est encor trop tôt pour donner un avie . Mais faux espoirs tu n'a pas encor de pistils . Entre tes branche se sont de future feuilles . Et sur ton tronc se n'est pas des pistils non plus . Patience est le mot d'un bon cannabiculteur .

 

Tchao man

Bonne culture .

 

Enfin comme dit plus haut ne te contente pas de moi je ne suis qu'un humain est peut me tromper alors demande à plusieurs personne .

 

Merci d'avoir répondu ! je sais il faut être patient mais c'est ma première culture alors je suis un peu tout fous :lol: !

A+ gros ! :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ouais, je confirme pour la patience :D , perso j'ai pas vu mes pistils avant F+ 14 environ ... Sympa le palissage en tourbillon ahah ..

Ciao ;):fumette:

 

Yep c'est dur d'attendre mais pas le choix :lol: ! Sinon ouai j'avais pas le choix que de faire cet espèce de palissage rotatif car avec 40 cm de haut :-(... Mais franchement je pense que je m'en tire pas mal malgrès la hauteur :-) !

Vous en pensez quoi ? Et moi j'suis toujours chaud pour une Mg 125W ou 150W, ça va réellement trop chauffer ?

Peace :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey l'amie

 

Haa la première culture que de bon souvenir enfin personellement on a tellement envié d'y goûter . Mais ton aventure sera finit une fois le séchage et le curing finit . Bah une 150 faut qu'au minimum sa soit a 5 cm de l'apex et 10cm maxi . En 150 watts avec une petite extraction qui aspire bien sa peut le fair man.

 

Peace .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.