1er JDC [Arrêt du Jdc] [Variété inconnue] [Mini Placard] [Palissage rotatif extrême] [Eco 110W] [Flo+16] Du Bud !


Messages recommandés

Merci bien ;)

 

35*35*60 (l*l*h)

 

As tu prelevé des boutures sur ce pied la?

 

++

 

Good luck mais 60cm ça passe tranquilou normalement ;-)

Nan pas de boutures, j'ai déjà acheter 5 graines féminisées d'Afghani Gold a Amsterdam :yepah:.Pour ma prochaine session+2e Jdc. Vas avoir du lourd avec tout ce que j'ai appris au cours de ce Jdc :lol: !

A+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey l'amie

 

Belle plante avec des bud qui arrive c'est bien man bonne fin de culture peace.

 

Reggeaboy

 

Merci mais c'est pas finis du tout :b2:!

la normalement ça devrait grossir pendant 1 mois et demi si je dit juste ?

Aufait que pensez vous des photos sous PAN ? mieux ou pas la peine de me faire chier a l'utiliser :lol:?

Modifié par SWED_Bud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Sa evolu bien , c'est cool , persuadé que tu va avoir d'aussi belles buds que les miennes :P et sinon pour tes afgani , tu reste sous lampe eco bizar ? ^^

 

Bizar :lol: ?

Bah tu sais avec 40 cm de hauteur une 125W est bien trop gros... donc une 40µW plus deux 23W feront l'affaire je pense non ? je vais peut être envisager une 40W +85W... Sinon ouai j’espère que ça va bien budder !

 

 

 

bon grow man ! je suit !

 

Merci man ! toi aussi :laugh:

 

A+ :kana_smile:

Modifié par SWED_Bud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep swed-bud

 

joli jdc que tu as la

 

c'est rare de voir un

 

placard aussi petit :lol:

 

les buds vont commencer

 

à gonfler et l'odeur va arriver :plus:

 

pour les photo c'est largement

 

mieux avec l'apn je trouve

 

aller je re passe par la

 

à plus man bonne continuation

 

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep swed-bud

 

joli jdc que tu as la

 

c'est rare de voir un

 

placard aussi petit :lol:

 

les buds vont commencer

 

à gonfler et l'odeur va arriver :plus:

 

pour les photo c'est largement

 

mieux avec l'apn je trouve

 

aller je re passe par la

 

à plus man bonne continuation

 

peace

 

Merci beaucoup ! Ça fais plaisir de voir du nouveau monde ;-) !

Ouai j'ai toujours adoré les petits trucs ça fais "labo" ^_^ Enfin bref c'est pour essayer, si ça marche je vais peut être faire ma prochaine session en Placard de 2M de haut ;) !

Pour le moment que une odeur de verdure... de plus en plus présente dailleur :bigspliff: !

 

 

Hors-Sujet :

Mes feuilles se courbent vers l'intérieur a fond ... vu de face elles font un V. J'en ai conclus un problème d'hygro, donc j'ai orienté le brasseur d'air vers le bas plutôt que sur les plantes et en face j'ai mis un gant de toilette très humide... J’espère que ça va s'amélioré...

​Sinon commence a y avoir du pistil c'est cool

A+ All ! Bon grow.

Hésitez pas a commenté ça fait pas de mal je vous assure :xD:

Modifié par SWED_Bud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop man ,

j'aimerais savoir ou tu as chopper ta 40w ? ;)

 

Yo ! Je l'ai achetée en Grow Shop c'est une EcoLight, achetée 8 ou 9€.. Franchement pas cher... Et elle chauffe pas trop !

Si tu cultive dans un tout petit espace je te la conseille vivement !

A+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toutes et a tous, je suis désolé mais ce Jdc est arrêté pour des raisons que je vais citer comme ça il n'y aura pas de mal entendu :

Un "ami" a moi c'est rendu compte que je plantait et a fait tourner a pas mal de monde du coup dans le risque je pense avori fait le bon (?) choix de supprimer le pied car tout le monde me demandai en GROS de les faire essayer quand je recolterai... BREF j'ai garder TOUT le matos, je compte reprendre d'ici quelque temps avec mes afghani gold féminisées. Bonne soirée.

Je repasserai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toutes et a tous, je suis désolé mais ce Jdc est arrêté pour des raisons que je vais citer comme ça il n'y aura pas de mal entendu :

Un "ami" a moi c'est rendu compte que je plantait et a fait tourner a pas mal de monde du coup dans le risque je pense avori fait le bon (?) choix de supprimer le pied car tout le monde me demandai en GROS de les faire essayer quand je recolterai... BREF j'ai garder TOUT le matos, je compte reprendre d'ici quelque temps avec mes afghani gold féminisées. Bonne soirée.

Je repasserai

 

Salut SWED_Bud,

 

 

Triste histoire ^^ comme quoi "le silence est d'or".. quand tu le dit à quelqu'un, et ce meme à un bon ami tu finit en general toujours par le regretter, garde le pour toi à l'avenir ;-) il le faut c'est comme ça, mieu prevenir que guérir.. :-)

 

a+ man

 

 

cdt

 

X'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du petit message :lol: !

Je pense faire une nouvelle Box plus esthétique plus propre plus rangée, donc je vais mettre approximativement 1 mois a la confectionné plutôt que de relancer un deuxième Jdc encore a l'arrache !

Je reste dans le coin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eclairci tes relations et coupe les ponts merdeux pour ta prochaine session ;enfin c'est un conseil :P Les relations sont primordiale quand tu fleurte avec l'illegale , tu peut vite te retrouver ficeler comme un lapin a 6h30du mat pck un pti péteu de 18 piges ta balance par jalousie . bref prend soin de toi et prend garde aux FDP's :)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.