Types de consommateurs


Messages recommandés

Salut les cannaweeders,

 

Histoire de papoter un peu, je lance une petite discussion. Je m'interroge un peu sur les différents profils de consommateurs. Je parle d'adultes "stables".

 

Je ne connais pas grand monde qui fume mais j'ai l'impression que la plupart ont commencé à l'adolescence et fument tous les jours après le boulot. Inversement, beaucoup de jeunes ont essayé mais se sont lassés rapidement. Bref, ma constatation, c'est que le cannabis, c'est souvent tout ou rien. Un avis sur la question ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjours

Je pense qu'ils y a différents type de fumeur . Les fumeurs réguliers qui fumes plusieurs fois par jours , les fumeurs occasionnels qui fume dans les fêtes le jours de l'an etc et le fumeur moyen qui eus fume de temps en temps le weed end souvent .

 

 

En se qui concerne ta constatation elle est correcte c'est comme tous la cigarette par exemple il y en à qui fume deux trois ans et après sa les gave et d'autre qui vont fumer toute leur vie . Voilà (désoler pour les fautes d'orthographe)

 

Peace reggeaboy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela depend des personnes simplement.

 

Certaines personnes ne pourront jamais toucher a une cigarette de leur vie tandis que d'autre ne jure que par sa.

 

Moi j'ai commencé vers 15-16 ans, actuellement a 20 ans ma passion pour cette plante n'a jamais été aussi grande !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Pour moi y a plein de types de fumeurs !

=> Le mec qui tourne à la douille, au moins 20 par jour, qui passe sa vie sur son cannapé et qu'a même plus de potes (ou le mec qui s'enquille 20/30/40 bédos par jours, j'me suis tjrs demandé comment ces mecs avaient le temps d'autant fumer !)

=> Le mec qui fume son perse tous les soirs pour s'détendre

=> Le mec qui fume qu'en soirée pour faire comme les potes ou pour délirer

=> Le fumeur basique : un spliff au réveil , un le midi, un le soir en rentrant du taffe et un avant d'aller dodo

=> Le mec illuminé qui croit qu'il fume parce qu'il est en communion avec les dieux ou y voit un truc mystique (bon c'est rare, mais voyez par ex les Rastas qui justifient leur consommation comme un principe religieux

=> Etc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité moitam

Salut Tomzik pour moi la ganja me permet d’être plus tolérant je fume depuis mes 12/13 ans j'an ai 29 maintenant et je kiff toujours autant a une différence je n’achète plus de pneu tout pourris et entre deux récoltes je prend sur moi mais vous avez raison tout les type de consommation existe et rien n'est définitif mon frangin va s’arrêter des potes a lui fume deux latte en soiré et d'autre plus du-tout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant comme topic, je pense également qu'il n'y a pas de fumeur "type", chacun consomme comme il l'entend, perso je peux fumer 10 pet' en une journée comme je peux ne pas en fumer en un mois.. ca dépend de mon emploi du temps, de l'etat du porte feuille ( je ne peux pas m'auto-produire pour le moment) et de mes envies tout simplement.

 

En général je tourne à 4/5 pilons par semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey =)

 

Comme Shaka-Pnk l'a dit je pense qu'il n'y a pas de fumeur "type"; Mais que chacun est en perpétuelle évolution dans sa consommation, certains vont en réduisant, d'autre en augmentant, d'autres encore sont sur un rythme de croisière ^^ et les motivations de fumer bougent tout autant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

 

 

 

Je dirais que juger une consommation est un peu délicat

Pour vous convaincre (enfin à vous de voir), mais je vais me prendre dans l'exemple.

 

Avant la fin de ma première culture, je fumais beaucoup, voir trop. En allant prendre celle d'un pote assez proche. Du coup je me voyais comme gros consommateur car ça devenait pesant niveau financier. Je me sentais comme gros consommateur à cause de ça.

 

 

Aujourd'hui ma culture est terminée, je fume dessus. Presque autant mais moins, j'en ai un bon paquet donc j'aimerais quelle dure. Au final je fume encore moins qu'avant, vraiment moins. Mais je me vois encore comme un gros conso.

 

 

 

 

Voila Peace à tous, j'espère que vous m'avez compris. C'est l'avis de chacun, pas de 'type'.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites