Les coffee-shop de Maastricht et de roosendaal sont-ils accessibles aux toursistes Belge ?


Messages recommandés

Bonjour,

Tout est un peux dans ma question.

Avec des amis on voulait partir pour la journée demain dans une ville pas trop loin de la frontière où ils vendent aux étrangers. Je pense y aller en train et le moins cher c'est le mieu.

Moi je viens de Floride et mon pote de Bruxelles.

Ma question est en fait la suivante:

- Les coffee à Maastricht sont-ils de nouveau ouvert au publique ?

- Les coffee de Roosendaal sont-ils ouvert ?

 

Sinon avez-vous d'autres idées de ville pas trop loin où ils vendent de la bonne beuh. En général à Maastricht (si ça a été ré-ouvert, acceptent-ils comme à Amsterdam les gens qui vienent de l'extérieur de l'Europe ?).

 

Un grand merci pour vos réponses,

Et bonne fummette :roll::shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les coffee de Maastricht sont bien ré-ouvert pour tout le monde et de manière permanente ! En tous cas, c'est l'esprit qui règne pour le moment, deuxième fois que j'y retourne et toujours aucun problèmes, juste des problèmes de stock par-ci par-là, ils se sont fait un peu dévaliser je pense !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bumcello

Et à la frontière pas de risque? J'ai été à amsterdam il y a peu, aucune frontière etc. J'ai toujours lu que pour maastricht c'était différent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Salut

 

Au lieu de réouvrir un sujet similaire... qu'en est-il au 26 avril 2014 pour les communes de Roosendaal et Maastricht pour les étrangers ?

 

thank-you.gif

Modifié par greg808
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king:

 

 

a Roosendal il n'y a plus de coffeeshop c'est sûr!!!!!

 

a Maas', il parait que de temps en temps le "rasta boni" laisse entrer des touristes, mais à vérifier...

 

ah oui j'oubliais, si tu es allemand ou belge tu peux y entrer sans problemes....

mais si comme moi tu es frenchy ba out!!!!!!!!!

 

 

bref le sud de la hollande est encore à éviter....

 

 

cordialement.

 

 

:king: .

 

 

:culture:  & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Kingz tu te trompe, ça c'était pendant la période de transition avant le wietpass

(septembre 2011- novembre 2012) L'association des coffees de maastricht avait mis en place

ce systeme discriminatoire elle même pour essayer de calmer les autorités.

 

aujourd'hui avril 2014 seul ceux qui sont résidents néerlandais peuvent rentrer dans les coffees

de maastricht, les allemands comme les belges sont refoulés.

 

Franchement je soupçonne greg de très bien connaitre les réponses à ces questions et

il fait juste ça parce qu'il s'ennnui (genre tu sais pas qu'il ya plus de coffee a Rosendal greg :lol: )

greg ne poste pas pendant des mois voir des années et quand il revient c'est toujours avec maastricht et compagnie.

 

Bon week end, vous prenez pas la tête de toute façon tout le monde sera au courant

si jamais maastricht réouvrira.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites