1er JDC skunk ealier, eco, indoor


Messages recommandés

salut les ami(e)s

alors mon premier JDC sans pretention aucune, je fais poussé pour la premiere fois. Donc une decouverte de la plante et de la culture

 

3 graines de skunk ealier de chez sensi seeds

 

donc une install... on va dire assez cheap... :ph34r:

comme boite a croissance j'ai trouvé dans la rue une tour d'ordi et comme eclairage c'est une lampe éco 6900k 85W

apres elles poussent dans un pot en terre cuite

dans de la terre avec un tout petit rajout de allmix

des boules au fond du pot

 

post-683255-0-56786300-1368134577_thumb.jpg

 

donc la je suis a 2 jours apres gemination. Pour la germination j'ai mis les graines dans un verre d'eau, les graines flotté puis au bout de quelques heures elle ont coulé (donc hydraté) puis dans du coton... une fois germé opopopop enpoté!

 

post-683255-0-95206600-1368134758_thumb.jpg

 

je mettrais des photos regulierement pour suivre leurs évolutions et puis des mises a jours de l'installation qui est assez basique pour le moment :fumette:

 

bisous partout :suck:

Modifié par silverphoenix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! J'vais me poser et suivre attentivement ton JDC. J'pense que t'as de la place étant donné que je suis le first ! :bigspliff:

 

Petite question ... Tu comptes laisser tes plantes dans le même pot ?

Question à la fois conne et innocente hein. J'demande ça pour leur bien moi. :jesors:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite MAJ à cro+3

post-683255-0-50085100-1368292083_thumb.jpg

 

Tout a bien évolué :) sauf pour celle du bas qui a l'air de faire la gueule un peut mais bon ^^ ca lui passera!!

PS: j'ai oublié de précisé donc que c'est des graine de skunk ealier ok mais elles sont féménisé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca roule ! J'vais m'poser avec un gros joint au bec pour bien commencer cette folle soirée.

 

Ca tige mec, rapproche ta lumière (5/10 cm) de tes plantes. Pas de risques, l'éco ça chauffe à peine.

Pareil, rempote au plus vite pour que les racines ne s’emmêlent pas. Et dans des grands pots histoire de cacher cette affreuse tige. :lol:

 

Aller tchek à tes plantes !

J'espere que je ne vais pas les casser en les tchekant.. Elles ont l'air faibles . :jesors:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.