dwc or not dwc: jdc d'une infidélité a la terre


Messages recommandés

il était une fois une jeune cultivatrice anonyme qui surfait sur le net après une énième dispute avec son compagnon au sujet de ses rempotage en plein milieu du salon pour ne pas rater sa série :sec:

 

elle tombat sur une vidéo d'une autoflo énorme n'en croyant pas c yeux elle va jeter un coup sur le jdc du mr g nommé: sir seymour bud :respect:

 

 

et bammm!!! révélation!!! la solution pou r ke son c...e-c...lle de mari arrete de faire la geule et pouvoir fermer la bouche a son pote ki charriait son rendement en autoflo :yepah::plus: donc ni une ni deux elle s'impressa de chercher a faire ce systeme après k'on lui ai di ya que les con ki le font pas eux meme ( en y repensant elle se di k'elle se serait moins fé chier a l'acheter de suite... et pr 5e de plus elle aurait pa du faire la radine :fouet: )

 

en cherchant comment le faire elle trouva sa:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=VqUJei5W0pc

 

https://www.youtube.com/watch?v=RFw0QiXNmOk

 

c de l'anglais mais c pas difficile de comprendre le montage

 

elle alla ensuite a castorama et a son growshop ou elle trouva tt ce ki lui fallait

 

castorama:

 

un seau castorama avec son couvercle de 13 litres

une bombe de de peinture plastique en spray noir castorama

1m de tube pvc du 16 ou 12 mm de préférence foncé

un rouleau de scotch aluminium

 

growshop:

 

2 air stone micro pore

oeillets 12 ou 16 mm

coude 12 ou 16mm

pompe a air double sortie 150l/h

6m de tube pvc 4/6mm

sonde tds ( la plupart de c amis sont anglophone ils utilisent pas trop l'ec mé plutot ls ppm pr mesurer la concentraion de la soupe)

 

maison:

 

un seau guano plagron 5l

ph mètre

bille d'argile

 

après elle se mit o travail et fini avec un produit comment dire ressemblant mé fait par :fouet: une fainéante ct mal fait

 

son doudou lui apporta réconfort meme si elle vit dans ses yeux que ct pour ne plus avoir de terre dans son salon mdr :music:

 

elle persévera avec le deuxième seau et le réussi parfaitement bien (en mettant sa fainéantise de coté bien sur!!)

 

puis elle ouvrit son frigo et partit fouiner dans la boite magique , elle trouva un paquet de royal haze auto k'une meuf de chez royal queen seed lui avait file o spannabis , elle se di ke ct la première fois elle devrait le faire en terre mais tetu comme une mule elle le fi quand meme :siff:

 

le "strain" utilisé:

 

"royal haze auto" de chez royal queen seed

post-795351-0-56326000-1368146113_thumb.jpg

 

  • Rendement 80-100 grammes
  • Période de récolte 10-12 semaines après la germination
  • Hauteur de la plante 60-100 cm
  • Génétiques Amnesia Haze x Skunk x Ruderalis
  • Type de buzz Cérébral et tonique
  • Taux de Cannabinoid Moyen-haut
  • Periode de floraison Auto florissante
  • Type Sativa: 20% Indica: 55% Ruderalis: 25%

donc elle tabla sa récolte sur 90jr pr etre sur de récolter mi ambre mi laiteux

(suite a venir jvé me coucher et jtrouve pas ce p.... d'appareil foto pr charger ls foto de son dwc imaginaire ) la suite demain faites de beau reve

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle eut un début de grow plutot pitoyable elle apprit que le bucket ce changeait toute les semaine voir mem tt ls 4jrs après avoir vécu l'asphixie des racines de sa chéri part une glue tt droit sorti d'un film de fantome de série z...

 

mais un ami la rassura en lui disant d'acheter de l' h2o2 a 35% pour s'en débarasser, sur d'elle meme elle alla a son growshop qui avait fermer entretemps :dtc:

 

elle alla dans un nouveau growshop trop stylé avec un vendeur trop aimable il lui dit:

-mais c trop fort 35% prend du 17%

 

sur ce nouveau conseil j'essaye et résultat zéro avec la dose max :shock:

 

elle désespéra et n'était pas loin de reprendre sa bonne vieille terre mais son ami lui rapellela son premier conseil elle alla a casto et trouva bonheur lol pour 2e moins cher et la bouteille faisait 1l comparer o 250ml du vendeur...

 

elle testa aussitot arriver chez elle a petite dose, son ami l'ayant prévenu de sa puissance et miracle!!!!!!! elle disparu le temps d'une nuit o matin tte ses racine était blanche, sa petite plante avait fière allure mais bon en auto problème de croissance=petit rendement et la flo venait de se déclarer

 

hésitant entre la replanter en terre ou poursuivre elle poursuivi et la ce fut magique c plante ayant pu se nourrir a sans souci elle se lanca dans un strech effrene pr c 9cm o départ de la floraison

 

o bout de 50 jours depuis la mise en dwc elle avait fière allure tronant du haut de ses 54 cm sa copine en bucket de 10l mesurant 68 cm :lol:

post-795351-0-42840900-1368206803_thumb.jpg

post-795351-0-21500300-1368206920_thumb.jpg

post-795351-0-28411000-1368206995_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle oublia de donner les paramètre de sa culture mea culpa :yepah:

 

matériel:

 

- dark room 90 jardin secret

- adjust-a-wing medium

- 250 mh/hps (croissance/flo)

- ventilo honeywell 25 cm

- extracteur 290/m3 + filtre a charbon

 

climat:

 

27-24 jour

16-21 nuit

 

hygrométrie entre 15% min et 40% max

 

engrais:

 

ghe 3 part et element5 ph:5.5 a 6.0 je fais le yoyo pour k'elle aye tt ls élement dispo

 

volontairement j'ai fais un grow sans additif pour voir le potentiel de la variété l'élément 5 c'était un accident en les traitant avec du neem (g un petit problème persitant de spider man grace a sa jles tiens en respect) jmets toujours une goutte d'élement 5 dans mon arrosage foliaire et g zappé de pas le mettre

 

ps prochain grow sa sera la meme avec bud candy et big bud de chez advanced nutrients ( pour le gout et augmenter le poids de mes tete)

 

rdv dimanche pour le changement de bucket

post-795351-0-97169500-1368208515_thumb.jpg

Modifié par madininagyal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

salut!

sympa ta petite histoire des comme sa jen lirais tout les jours.

j'aime bien l'idée du dwc j'avais déjà essayé en circulation bon résultat et pas cher simple a mettre en place. inconvénient changer l'eau toute les semaines à part en circulation toute les 3 semaines comme un système hydro classique.

tu devrais le faire en circulation.

bien pour la gamme ghe.

ta plantounette est bien garni tu vas te régalé.

bye!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

 

Moi aussi j'ai ete infidele...

J'ai carrement rompu...lol

 

Alors maintenant que tu sais comment ca marche passe aux choses serieuses...

big reservoir et table de marée home made ...

 

histoire imaginaire: chapitre 2...

Modifié par charly76
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

sa fait du bien de retrouver un ordi lol dsl de l'absence

 

dwc 5l: elle a fini a 61 cm pour 47g une fois séché et curée , un gros coup de coeur pour ce phéno ms cocotte un peu aéré avec une odeur de carotte épicé et un gout!!!!! tout simplement l'autoflo la plus savoureuse que j'ai fumé un gout haze prononcé et reconnaisable entre mille dégouté k'on puisse pas en faire des boutures un high plutot énergique o début avant le coup de massue lol

 

dwc 10l: 79 cm pour 91g une fois séché cocotte dure comme de la pierre et qui n'ont prespque pa perdu de densité o séchage , une odeur plus fruité ke l'otre et un gout hazy moins prononcé et un effet plus narcotique ( un peu comme une amnésia)

 

en gros une variété que je recommande chaudement surtout pour les amoureux de la haze, je pense l'essayer en terre pr faire ressortir tt ls arome en bio

 

coté dwc mon reve ma satisfait relativement facile d'entretien et surtout une amélioration du rendement exceptionelle mis a aprt ke plus jamais une croissance sans silicone j'utilise le grotek pro-silicate parce ke sinon fo d tuteur pr k'elle surporte le poid d tete en flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.