La bête rôde !


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin d'un diagniostique,

En allant faire mon spot aujourd'hui en mode Gros fliparde a cause de l'article sur les puces que j'avais lu la veille ... je m'équipes, bouche les éventuelles '' trou '' avec du scotch pour protéger ma peau et fonce dans le taps, arriver a un moment dans le tunnel que je creuses, je vois sur ma droite un endroit étrange, écraser ... près de l'endroit, aucun excrément, aucune trace de patte ...

post-779213-0-70988600-1368212993_thumb.jpg

Je penses notament pourquoi pas à un sanglier?

Est-ce qu'il pourrait être attiré par mon spot qui se trouve a même pas 2M de l'endroit?

Pensez vous que en mettant du barbelé dans le tunnel sa le dissuadera de passer?

 

Bonne soirée et bon grow amis cannabien :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

juste pour le sanglier, il peu ce relevé après un choc contre une voiture a 50km/h, je ne pence pas que le barbelé lui face peur

 

La clôture électrique en ruban est l'un des moyens le plus efficace pour assurer la protection des terrains contre les sangliers.

Elle s'adapte à vos besoins, car le circuit électrique n'a pas besoin d'être fermé. Vous pouvez donc l'utiliser en ligne droite simple, en L, ou bien faire tout le tour d'un terrain, etc...

!

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette explication, mais je ne peux plus investire dans ce projet, donc la cloture, sa doit couter, donc c'est mort :/

Après j'aurais adorer que un chasseur me dise que ce n'est pas un sanglier qui a fait sa :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

Pose un grillage autour de tes plantes avec des piquets bien plantés dans le sol (30-40cm).

Le barbelé ne les arrêtera pas s'ils ont vraiment décidé de s'attaquer à tes pieds mais ils ne sont pas attirés directement par nos plantes (pas chez moi en tout cas) mais ils sont attirés par la terre fraichement retournée.

L'an dernier j'ai eu quelques visites de sangliers et un barbelé tirés très approximativement à 10 et 30cm de haut a suffit à ce qu'ils ne repassent pas au raz de mes plantes.

 

La cloture électrique pourquoi pas... mais ça coûte dans les 300€ (batterie + fil + appareil à décharge) facile donc ça fait cher...

 

Barbelé + grillage et tu devrais être tranquile.

 

++

 

PS: en regardant la version agrandie de ta photo, ya vraiment pas de traces et si c'était un sanglier il y aurait plus de terre retournée.

Un mulot-souris ou un lapinou...

Dans tous les cas, du grillage à poule est un petit plus.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, mais sur un autre sujet que j'ai ouvert hier, on m'a conseiller de partir de se spot pour que j'évites de m'intoxiquer aux métaux lourd on va dire, donc beh reste a moi de trouver encore un autre endroit :( ( sa devient vraiment dur et vraiment urgent vue que mi mai est là )

 

Bonne journée amis cannabien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.