Jdc: flo 50 / Amnesia Haze


Messages recommandés

Salut pinpinos , merci pr ta visite ,

 

sinon oui je mets du grow jusqu a la fin sinon j ai une scenescence precoce assuré etant donné le temps de flo assez consequent , 90 jrs minimum

 

d ailleur meme avec 4 ml mes plantes ont des signe de sous engraissage, surtout que je n avais casiment pas engraissé en cro .

 

en fait je suis casiment le tableau a la lettre sauf que j arrete le grow un peu avant le rincage final ,

sinon pas de pk prevu pour l instant

 

 

A+

Modifié par Doggy-style
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

nickel ta culture

 

j'ai exactement la même lampe super red pour la flo

 

et franchement,la différence entre mes culture sous cette lampe,n'ont plus rien a voir avec mes ancienne culture

 

moi je m'en plaint pas du tout

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Doggy

C'est vraiment du super boulot

L évolution est impressionante

Tout est bien homogène,bref c'est de la balle

Continue comme ça et essaye de nous tenir au jus

A plus Doggy

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut wolfen01 , bienvenu chez moi ! bon ca va tu me rassure pr la lampe , jcommencai a avoir des doute a causes des copains la .. lol , nan franchement je pense pas que c est de la daube ,au pire elle fera six moi et basta ..

 

Jsuis allé voir chez toi et jai pas vu de jdc dommage ,

 

A+ man ,

 

Re Manlei tjr present pr mes maj , sympas man ! Jvais allez jeter un pti coup d oeil a ta galerie , pour voir ce que tu fais de ton coté .

 

A ouais au fait les gars vous auriez un pti conseil vite fait pour un pk ? Jai vu le bionova 13/14 a 12e ca me parait pas cher ..

 

Je cherche un pti bonus pr la flo pas trop cher et pas trop concentré , un truc facile a utilisé quoi ..

 

a+ les potos ,ciao

Modifié par Doggy-style
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut doggy,

 

J'utilise le pk de chez bionova et il est excellent par contre commence à 0.25 ml/l puis 0.5... jusqu'à 1 voir 1.2 ml/l tu peux commencer là moi je commence à flo+40 mais après chacun voit comme il veut je sais que certain en mette des le début de flo. Tu peux aussi ajouter du top-max (bio-bizz) un stimulateur de flo mais en principe on commence en même temps que le bio-bloom tu peux toujours en mettre mais déjà avec du pk ça va le faire. ;)

 

Bonne flo man, peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man

 

Nickel ta culture d'Amnesia Haze

 

J'ai aussi cette ampoule et na pas l'air d'etre nocif pour les plantes sa pousse :P

 

J'utilise aussi biobizz comme engrais et je ne suis pas encore a fond dans les dosage je monte a chaque fois et elle ne s'en plein pas mais c'est sur que avec un booster de flo ta recolte seras plus abondante :P

 

Passe sur mon jdc a l'occaz'

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les mans ,

 

merci pinpinos pour tes conseils , jvais surement me prendre ce pti pk .

 

Bienvenu a toi ben jah , merci pour ta visite , je passe par chez toi toute a l heure .

 

 

Sinon je viens de recevoir 10 super skunk de sensiseed pour ma prochaine culture , en cadeau jai eu 5 graine de cristal boom venant de chez artisan du bonheur , ca me fait bien plaisir ce pti cadeau !

 

 

post-802388-0-83744500-1373038887_thumb.jpg

 

 

Jai mis ces 15 graines, a germer dans des coton , que ce soit l une ou l autre elle avait belle allure .

 

 

Sinon concernant ma culture actuelle je vous balance les photos des ce soir .

 

J aurai besoin de deux trois petits conseil si quelqun passe par la parce jai un peu merdé l angraissage

 

jai un peu caffouiller sur ce coup la .. :huh:

 

 

allez a +

Modifié par Doggy-style
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , meme si ya plus personne ... lol

 

 

Voila le pti recap des la germi , et bein les copains ca a été rapide ..

 

En moin de 36h presque tout a germé , reste une seule graine de cristal qui ne s est pas ouverte , mais bon elle a encor largement le temps , 36h c est rien , jai deja vu des graines s ouvrir au bout d une semaine .. donc jme fait pas trops de soucis .

 

 

Bon deja gros +1 pour sensiseed , parce qu aprés avoir lu les retour des cannaweedeur sur la germi jcommencai a me faire du mouron .

 

Pour ma part jvois mal comment faire mieux ... que 10 / 10 en moin de 36 h ...

 

Reste plus qu a croiser les doigt pour pas avoir une equipe de trav ,

 

 

Allez a plus pour la mise en route du placos , peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop doggy,

 

La germination chez sensi seed est plutôt bonne et très rapide en général, j'ai eu le même résultat avec les miennes de SS.

 

Avec la crystal Bloom tu vas te faire plaisir :)

 

Très belle culture en tout cas, et tu as su maitriser les amnésia, vivement la fin de floraison..

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut freeman , jte remerci pour ta visite !

 

ca fais plaisir d avoir le soutiens des anciens , lol ..

 

jvais aller jeter un coup d oeil a tes super skunk ducoup , histoire de voir a quoi ca ressemble ...

 

sinon oui pour les cristal boom franchement jsuis content parce que ca fesait un moment que je lisais des choses au sujet d artisan du bonheur ... le hasard fait bien les choses parfois ...

 

 

allez a+ , peace

 

 

 

edit: mdr , jvois que tu as fait comme moi +1 pour sensiseed , lol

Modifié par Doggy-style
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

aujourdhui petit jours d emotion , mes 15 petites plantule vive leurs premiers jours dans ce monde .

 

Tout ce beau monde va passer ses premiers jours sous un simple neons 36w , et passeront par la suite dans le placos cro / pm sous 125 cfl .

 

Au fait la petite derniere de crital boom a bien germé aussi . donc 15 / 15 ..

 

Voici les photos de la petite "installation" sommaire :

 

post-802388-0-69343600-1373391363_thumb.jpg

 

post-802388-0-48896100-1373391369_thumb.jpg

 

N hesitez pas a venir squatter ,

 

 

a+ peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujoudhui jai passé toutes mes plantules sous la 125 cfl dans le pti placos cro.

Je pense faire une ptite croissance histoire de pouvoir prelevé des boutures , et ensuite qd le sexage sera fait , j essaierai de conservé les meres uniquement sous neons .

 

Je prepare une petite maj avec photos pour dans quelques jours ,

 

 

Allez a +

Modifié par Doggy-style
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Doggy,

 

tres beau parc d'amnesias... :supair: ...je le prend en cours mais mieux vaut tard que jamais,hin !^^

 

puis je viens de rentrer 13 seeds d'amnesia Haze alors ton jdc ne peut que m'interresser..

 

ça promet pour la suite ici..

 

l'givré !

Modifié par Tete givrée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars merci pour vos visites installez vous ,

..

 

 

Sinon ouais , on l aime tous l amnesia , c est une zeb qu il faut avoir testé , par contre jtrouve qu on la voi pas tant que ca sur le site ..

 

enfin bref , merci pour votre passage par chez moi

 

Je passe chez vous a +

Modifié par Doggy-style
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.