[GUERILLA] Early Skunk x5


Messages recommandés

Salut à tous

moi et un pote allons nous lancé dans notre premières culture, en guérilla comme l'indique le titre.

 

Les graines :

-5 Early Skunk féminisé (précoce, robuste)

-1 Critical + féminisé (cadeau de chez dinafem, c'est toujours ça en plus)

 

Le Spot :

 

LE spot de rêve, j'vous fait le topo, mon acolyte et moi avons tous deux 19 ans et vivons dans un micro village auvergnat, le truc en plus c'est le taillis (300m/100m) avec le ruisseau qui va bien, pas de chasse, prés de la foret de tronçais, les champignoneur vont plutôt dans la plus grande chênée d’Europe que dans le taillis du pecno ^^

Donc on a préparé le spot (désherber, labourer)

 

On a fait un autre coin labouré et tout mais on a pas de photos pour l'instant,

Donc maintenant plus qu'a attendre la réception des graines et c'est parti,

Des nouvelles infos bientôt !

post-730989-0-45042300-1368344635_thumb.jpg

post-730989-0-85170000-1368344791_thumb.jpg

post-730989-0-58444500-1368344940_thumb.jpg

Modifié par Nedd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

Sympa le coin !

 

Va y avoir du potentiel dans cette culture... On rêve tous d'avoir un terrain dans ce genre pour ne plus baliser et chercher des endroit horribles avec des ronces et des épines partout !

 

Je me pose tranquillement !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! Moi aussi j'me lance en outdoor cette année. J'suis un p'tit gars de vingt piges et je n'ai pas votre chance concernant le spot. Il m'a fallut couper, scier et tailler d'innombrables ronces et petits arbres épineux pour me frayer un chemin et trouver un spot correct. Bref ..

 

J'vais m'poser là et suivre votre JDC avec attention ! :applaus:

 

P.S : fan de VALD ? Bon choix l'ami, on devrait s'entendre ! :yeah:

Modifié par Jobar-berousse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop man !

 

pas mal du tout ce spot !

 

Je connais un peu le coin et cest vrai que dans cette région les terrain comme cela il y en a un peu partout !

 

Par contre si je peut me permettre :

 

-change ta photo de profil sur canna ne te montre pas

 

-ne te localise pas non plus

 

On ne sais jamais les post-773105-0-00994700-1368353169_thumb.jpg ne sont jamais bien loin lol ! ;)

 

Soyons prudent :)

 

Allez en tout cas je te souhaite un bon grow car tes strains sont très bon !

 

En tout cas la early skunk es super robuste Donc qu’importe si le climats n'en pas très clément elles s'en sortiront toujours ! :)

 

De plus sa récolte es plutôt pas mal on va dire lol !

 

Imagine :P :

 

post-773105-0-26974700-1368353545_thumb.jpg

 

Lol ! Sa serait simpa pour toi !

 

Moi pour le moments je suis en intérieur mais j'ai 2 petits qui se prépare pour allez dehors aussi ^^

 

En fin je t'invite a venir voir cela par toi même sur mon Jdc

 

Bon allez man une bonne journée

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fan de Human Traffic ? Bon choix l'ami, on devrait s'entendre ! "Je prend un super pieds à me défoncé grave et à kiffer la musique ! vous, vous ,vous m'suivez?!"

Vous m'foutez la pression avec vos "potentiel" et autre, j'suis qu'un cannanewbie bordel !

Patience les amis, notre avenir est entre les mains du service postal !

 

PS : c'est pas ma vrais photo c'est celle d'un choriste !

Modifié par Nedd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahhhh man ! Vive Moff ! :bigspliff:

 

Dans tous les cas, j'en suis au même stade que toi. Ne te mets pas la pression, cannanewbie, c'est cannaweedeur de demain. Un jour, on en saura autant qu'eux sur la culture de nos plantounes préférées !

 

Allez tchek ! :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le soutient au fait ! J'en perd mes manière putain.

C'est vrai que ta photo (XrastafaryX) me fait bavé j’espère que mon petit taillis/paradis ressemblera à ça dans quelques mois !

PS : Joli JDC !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Niveau substrat, je prévois de faire des trous de 50x50x50 et de faire moitié terre local, moitié terreau (le basique, pour le petit vieux qui fait poussé ces tomates quoi)

Mais je ferai ça quand les pieds auront fait 15 ou 20 jours de cro (est_ce suffisant ?), avant ils seront en pots mais dans mon jardin perso, pas sur le spot même pour évité de faire 1 km dans la forets tout les jours parce que je serai parano qu'une petite pute de bestiole vienne vagabondé dans mon jardin off !

 

J'crois que j'vais pissé partout autour du spot en ayant bu du Redbull et du Canada Dry, histoire qu'ils ce disent qu'ils ont était envahie par des robots bionique sponsorisé par monsanto et qu'ils reste sagement dans leur terriers ! je trip

Modifié par Nedd
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Du nouveau !

Les graines on toute germé et ont étaient planté en pot mais avec la météo on a du les mettre sur un rebords de fenetre sans trop de lumière. Putain de cumulonimbus !!!!!

Du coup on a décidé de les mettre chez un amis possédant une box donc elles sont sous lampe 600w pour démarrer dans des conditions optimale en vue du temps merdique sur tout l'hexagone, les 5 early skunk sont bien parti mais la critical fait un peu la tronche mais on va voir si elle reprend du poil de la bête.

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo cannapeace !

Jolie placard mec !

Les pieds font maintenant environ 10cm. j'vous mets des photos un de ces 4 mais la c'est mon pote qui s'en occupe la semaine pendant que j'suis au lycée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

On fait la même culture, j'attend les photos avec impatience.

 

Moi je suis en guerilla passe faire un tour.

 

Bonne culture a vous !

 

 

 

Mon JDC --- ICI---

Modifié par charlie67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Charlie !

ça me rassure de voir que la early skunk tient le coup meme avec ce temps des plus merdique !

J'essaye de vous mettre des photos ce week-end, je sais que c'est hyper chiant de tout lire un jdc quand on le prend pas des le début et je pense qu'il y as pas mal de glandeur comme moi sur cannaweed qui regarde principalement les photos, trop long de lire ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet réouvert, Merci Dad.

 

Mauvaise nouvelle, mon pote qui s'occupe des pieds a un peu merdé avec la lampe, j'y connai rien en lampe moi perso mais il a qu'une lampe et elle est selon lui pas adapté.

 

Bilan : Plus que deux plant qui sont encore en vie.

 

En grande hésitation pour recommandé des graines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.