Bord des feuille qui courbe vers l interieu bout jaune


Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau mais déjà abonné au forum diagnostic!

Pour ma 1ère culture j ai lancé 7 graine de white diesel haze auto et je dois avoué que les galères s enchaîne lol

Je suis à c+11 et j ai le bout de mes feuilles (pas sur toute les plantes) seulement sur trois d'entre elle qui jaunis et qui se courbe légèrement vers l intérieur je joins quelque photos et mon matos si quelqu un pourrez m éclairé

 

Growlab 80/160

Hps 400

Extracteur d air

Ventilo de table

Humidificateur d air de chez mr bricolage lol

Temperature cime des plantes 32 degrés à l ombre des pots 26 (je ne sais pas laquelle compte)

Pots de 6l ( arossage tous les 3/4 j) 40 à 50 cl par pot

Hygro entre 35 et 45 voir 50 maxi selon il me faut des heure d humidificateur pour avoir 50

Je vous joins une photo de mon installation et des plantes malade

À oui j ai oublier de précisé que le ventilo tourne en permanence et comme vous pouvez le voir su les photo il est situé à côté des plantes

post-806408-0-42435600-1368359934_thumb.jpg

post-806408-0-11444200-1368360007_thumb.jpg

post-806408-0-88568800-1368360043_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors il faudra trouver une solution, une plus forte extraction avec un autre humidificateur, car tu vas pas y louper surtout avec les beaux jours qui arrivent ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

sa ressemble a une "sur-evapotranspiration"(pour les feuilles qui ce recourbe)

et 32 degrés a la cime c'est beaucoup t'es stomates ce ferme au dessus de 28 degrés il me semble

 

tente de mettre ton flux d'air entre t'es pieds et ta lampe pour voir ci les feuilles redevienne normal

et comme dit RJ augmente ton extracteur ou cooltube ta lampe

 

ganaa

 

ps : ce sont les plantes qui on le souffle direct de ton ventilo qui on les feuilles qui ce recourbe?

Modifié par ganaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont plus celle exposé au ventilo les autres vont bien mais comme auparavant j avais eu des problèmes avec le tronc de mes plantes qui n était pas assez fort j ai du mettre le ventilo à leur hauteur pour les muscler car elle tombé, cool tube sa s achete ou alors on peut le fabriqué?

Et comme tu à pu le voir l espace et restreint mon humidificateur est donc collé au ventilo voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

tu trouvera ton cooltube dans n’importe quelle boutique de culture intérieur, sinon pour le fabriqué toi même cherche dans les rubrique bricolage peu être qu'un cannaweedeur explique comment il la fabriqué

 

tu doit avoir dans ton espace de culture maxi 28 degrés et t'es plantes doive bougé légèrement et évite d'avoir un flux d'air direct dessus ou très léger

il me semble que la surévapotranspiration apparais quand ta plante transpire plus quelle ne peu prélevé l'eau avec ses racines

bon grow et tien nous au jus si ça va mieux

ganaa

Modifié par ganaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci j ai augmenter la distance lampe plant 55cm c est déjà mieu je dirige le ventilateur entre la l'âme et les plantes et je vous tien au jus

À l ombre dans ma box j ai 26 degrés la temperature qui compte c est celle à l ombre non ?

Modifié par Dubstep_Addict
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet,

 

 

Bonjour je suis nouveau mais déjà abonné au forum diagnostic!

Pour ma 1ère culture j ai lancé 7 graine de white diesel haze auto et je dois avoué que les galères s enchaîne lol

Je suis à c+11 et j ai le bout de mes feuilles (pas sur toute les plantes) seulement sur trois d'entre elle qui jaunis et qui se courbe légèrement vers l intérieur je joins quelque photos et mon matos si quelqu un pourrez m éclairé

 

Growlab 80/160

Hps 400

Extracteur d air

Ventilo de table

Humidificateur d air de chez mr bricolage lol

Temperature cime des plantes 32 degrés à l ombre des pots 26 (je ne sais pas laquelle compte)

Pots de 6l ( arossage tous les 3/4 j) 40 à 50 cl par pot

Hygro entre 35 et 45 voir 50 maxi selon il me faut des heure d humidificateur pour avoir 50

Je vous joins une photo de mon installation et des plantes malade

À oui j ai oublier de précisé que le ventilo tourne en permanence et comme vous pouvez le voir su les photo il est situé à côté des plantes

 

Tu es nouveau et abonné à la section diag certes mais tu n'a pas du voir "la fiche diag" et comment on la rempli :siff:

 

-extracteur d'air ..... heu ok mais combien de m3/h ? ( certainement pas un débit suffisant pour que tu ai 32°C)

- T°C 32 :o as tu lu les tuto's et guides ?

- hygro% 35 à 50% ( guides tuto's again :siff: ) humidificateur c'est H24 à a fond pour avoir les 60 à 80% surtout en croissance.

-tu engraisse , tu engraisse pas ? 40/50cl de ? eau ? soupe engrais ?

 

Plus ont à de détails plus ont peut t'aidait ;)

 

ps: ventlo en soufflage entre la canopé et la lampe

 

peace and grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas exact pour l extraction c un ami qui me la passé mais très puissant oui j engraisse avec hesi TNT a tous les arrosage

En ouvrant un peu la box je suis à 27 degrés c déjà mieu mais sa m'en été de perdre de la lumiere ma lampe 400watt combi est surmen trop puissante pour une box 0.63m2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.