jaunissement des bords des feuilles à c+17 , Hawaiian Haze


Messages recommandés

Bonjour à tous voilà ma fiche diagnostic j'attends votre aide sur ce coup là je sais pas trop ce qui cloche...

 

 

 

 

- Variété: 8 Hawaiian Haze régulières

 

- Age: c+20

 

- Partie atteinte :

 

le bord des feuilles jaunissent les nouvelles ne sont pas touchées, seul celle qui ont dejà plusieurs jours de vie présentent le pb.

 

 

- Date d'apparition du problème: c+16

 

- Evolution du problème et de la plante: il s'étend doucement mais surement

  • Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 0,5 m2

 

- Lampe utilisée: 2 lampes éco 200w

 

- Distance lampe/plante: 15cm

 

- Cycle lumineux: 18/6

 

- Température: un petit peu chaud 26 ou 27°C le jour

 

- Hygrométrie: c'est peu, inférieure à 40%

 

- Extraction utilisée: mon placo est ouvert en permanence

 

- Ventilation utilisée: 2 ventilo à l'intérieur qui souffle vers l'extérieur + 1 ventilo rotatif à l'extérieur qui souffle sur les plants

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: les 2 dedans 18/6, celui de dehord en permanence

 

 

 

 

 

  • Terre

- Indiquez le substrat utilisé: plagron light mix

 

- Taille des pots: 2,4 L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : début des engrais à c+14 Biorhizo 1ml/L + Biovega 1ml/L ( 2 engraissages puis 1 à l'eau claire...)

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1 jour sur 3à raison de 30 cl/plant

 

je compte bientôt prélever des boutures et faire passer mes pieds en flo, ensuite je garderai les boot's des pieds femelles et quand elles prendront racines elles filent sur mon balcon pour de l'OUT.

 

 

 

Merci de votre aide les gars, peace

 

Pièces jointes :

post-700162-0-00854600-1368362539_thumb.jpg

post-700162-0-29295900-1368362563_thumb.jpg

post-700162-0-11938900-1368362582_thumb.jpg

Modifié par Pasto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu arroses, la terre est sèche?

 

 

 

Merci de m'aider oui elle est sèche, des problèmes de surarrosage peuvent jaunir les feuilles? les premieres 3 pâles des secondaires et les 1 pales du tronc principal sont consernés pour l'instant.

 

Une carence en N ça colle pas car les nouvelles feuilles seraient touchées. Y'a quoi comme carence qui touchent les feuilles anciennes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, si carence en azote, ce sont les vieilles feuilles qui seraient touchées, pas les nouvelles.

 

Oui, un surarrosage peut provoquer un jaunissement, mais dans ton cas tes plantes vont bien, je ne vois même pas pourquoi tu postes en diagnostic en fait^^...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.