Contasse 67 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 MAJ TRISO SPOTTED !! Elle a une façon bizarre de pousser, les feuilles ne sortent pas 2 par 2 mais 1 par 1 chacune leurs tour. Première fois que je vois ca. C'est la plus à la bourre des 6 plantes, les autres sortent le 3ème étage. Une photo : Bon grow à tous ! Salut Master ^^ Toi aussi y en a une qui a été créer a Fukushima ^^ Moi elle viennent de Tchernobyl ^^ Et sa c'est bien passer aprés le troisieme étage plus de deformation a déclerer ^^ J'espere quelle ira mieux plus tard ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) mai 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2013 Yo Contasse ! De toute façon je la laisse pousser , on verra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 Yo Contasse ! De toute façon je la laisse pousser , on verra bien Ta bien raison pas de discrimination ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensi_Ced 1 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 LoL on à tous notre mongolienne qui traîne en placo ou sur une terrasse... Mais j'avoue la tienne... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) mai 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2013 Bon ayant marre de la fuc**ng capacité de reflexion de mon cooltube, je vais allez samedi chez mon growshop chercher ca : - Reflecteur SPUTNIK 125mm vitré ventilé Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) mai 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2013 (modifié) MAJ CONNERIE DE NOOB Bon il fallait bien que je fasse une conneries en tant que debutant en Hydro/nft ! Depuis 24/48H je trouvais mes petites de plus en plus pâles voir limite jaunes sur les feuilles naissantes.J'ai donc fais des recherche et je me suis rendu compte que mon EC affichée à 0.9 sur le testeur n'était en fait que réellement de 0.5 !!! Et oui mon eau du robinet à un EC de base de 0.4 donc 0.9-0.4 = 0.5 de nutriments Hier soir vers 23H j'ai donc modifié ma soupe pour la passer à 1.0(ce qui donne maintenant sur le testeur 1.5) pour voir si il y a du changement., Effectivement ce matin à 8H , les petites sont beaucoup plus vertes C'est fou comme les changements se produisent vites en NFT. Bon grow Modifié mai 23, 2013 par MaStErPiCk^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 Hello, je découvre le jdc, tu vas attaquer la période ou ca va bien bien pousser Effectivement ce matin à 8H , les petites sont beaucoup plus vertes C'est fou comme les changements se produisent vites en NFT. C'est une des choses que j'avais bien aimé dans ce système, ca réagit très vite et on peut toujours se rattraper rapidement. Apres ca pardone pas à chaque fois... ^^ Bonne culture, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou34 3 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 Plop, normalement ton ec du robinet compte car elle contient des nutriment pour la plante âpres avec 2 semaine de croissance déjà un ec de 0.9 est relativement bas peut être pour sa que les nouvelles pousse été jaune. Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amnézouz 7 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 Yo Master Comme dit Cissou , 0.9 ec c'est bas et l'ec de base compte aussi , maintenant que tu es monté à 1.5 c'est mieux , reste aux environs de 1.4 / 1.8 en cro , tu verras tout se passeras bien Good Luck Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) mai 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2013 Plop, normalement ton ec du robinet compte car elle contient des nutriment pour la plante âpres avec 2 semaine de croissance déjà un ec de 0.9 est relativement bas peut être pour sa que les nouvelles pousse été jaune. Bon grow Faux ! lis ca : https://www.cannaweed...robinet-a-07ms/ J'ai fait pas mal de recherche dans la journée et il faut bien soustraire l'EC de l'eau du robinet. Donc chez moi pour avoir un EC de 1.2, je dois avoir sur le testeur 1.7. 1.7 - 0.5(EC eau robinet chez moi) = 1.2 Ce qui est en faites parfaitement logique après quelques explications. Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou34 3 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 Re, je suis entrain de voir pour changer d’engrais est passer au engrais ecolizer, une gamme d’engrais hollandaise bio et il dise bien de tenir compte de l'ec du robinet âpres a toi de voir t'es plante de toute manière c'est elle qui te diront se qu'elle veulent =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou34 3 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 Je te poste le message qu'il dise sur le tableau d'engraissement "Attention! : • Le schéma de culture se base sur une eau de conduite ayant un EC de 0,5. Dans certaines régions, le EC peut être bien différent. Si le EC est inférieur à 0,5, vous pouvez maintenir le même schéma. Si le EC est supérieur (par exemple 0,8), augmentez le EC du schéma de 0,3. • Plus le EC de l’eau de conduite est élevé, plus elle contient de substances hostiles à la plante (chlore/sodium). Vous devez alors rincer le substrat régulièrement (tous les 7-8 jours)." bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) mai 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2013 Je te poste le message qu'il dise sur le tableau d'engraissement "Attention! : • Le schéma de culture se base sur une eau de conduite ayant un EC de 0,5. Dans certaines régions, le EC peut être bien différent. Si le EC est inférieur à 0,5, vous pouvez maintenir le même schéma. Si le EC est supérieur (par exemple 0,8), augmentez le EC du schéma de 0,3. • Plus le EC de l’eau de conduite est élevé, plus elle contient de substances hostiles à la plante (chlore/sodium). Vous devez alors rincer le substrat régulièrement (tous les 7-8 jours)." bon grow C'est exactement ce que j'ai dit Si leur EC du robinet est de 0.8, ils augmentent de 0.3 par rapport à leur base de 0.5 Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) mai 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2013 Je viens de commander le réflecteur "SPUTNIK 125mm vitré ventilé" car mon growshop local n'a pas en stock j'ai également pris du "GHE Mineral Magic" et du "GHE BioBud". Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarkiste 299 Posté(e) mai 24, 2013 Partager Posté(e) mai 24, 2013 salut! si tu l'permet j'me cale dans un coin pour suivre tout ça... dis moi ton grow shop il a pas grand chose quand même ... courage et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) mai 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2013 salut! si tu l'permet j'me cale dans un coin pour suivre tout ça... dis moi ton grow shop il a pas grand chose quand même ... courage et bon grow Bienvenu, installe toi ! Effectivement zéro mon growshop... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandu 51 Posté(e) mai 24, 2013 Partager Posté(e) mai 24, 2013 bon casemble bien se deroulé pour toi . j'attends de voir ta prochaine maj... a plus mano Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimoimoi23 14 Posté(e) mai 25, 2013 Partager Posté(e) mai 25, 2013 vite identifié vite corrigé. c'est le principal Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) mai 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2013 bon casemble bien se deroulé pour toi . j'attends de voir ta prochaine maj... a plus mano Oui ca semble se dérouler pas mal, je te remercie vite identifié vite corrigé. c'est le principal Heureusement oui, car vu comment le problème c'est réglé rapidement, je pense qu'il aurait aussi rapidement progressé ! Bon grow à vous deux Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaStErPiCk^^ 68 Posté(e) mai 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2013 MAJ CRO+12 Yo la communauté, c'est l'heure de la maj après réception du new réflecteur !! Donc ca y est j'ai reçu et monté mon réflecteur SPUTNIK 125mm, ca me change du cooltube, y'a pas photo J'ai également reçu le GHE Mineral Magic qui va atterrir dans la soupe demain soir ainsi que du GHE Bio Bud qui va lui va attendre tranquille la floraison. Le growshop ma aussi envoyé en cadeau un échantillon Monster Bloom de chez Grotek, je le testerais pour ma session outdoor histoire de voir ce que ca vaut. Concernant les petites plantes, tout va pour le mieux à cro+12, pas grand chose à dire. La solution est stable avec un PH de 5.9, un EC de 1.1 et une température de 19-20°. Je compte passer l'ec à 1.2-1.3 dès demain. Les conditions climatiques sont stables : - Temp/Hygro jour = 25-25.5° / 60% - Temp/Hygro nuit = 18-20° / 65-70% Place aux photos !!! Vue d'ensemble : Dans le petit pot à droite, c'est une Appolo Jack pour ma session outdoor ici => https://www.cannaweed...n/#entry3602718 Les 4 plus belles : La triso... toujours triso Le new réflecteur SPUTNIK 125mm : Mineral Magic : Bio Bud : Le cadeau du growshop : Prochaine maj le week-end prochain ou avant si quelque chose de significatif se produit Bon grow les cannaweedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés