[MAJ 06/07] JDC [NFT] [MH/HPS 400W] Super Skunk [CRO+20][PRE-FLO+12][FLO+20]


Messages recommandés

Les pistils sont apparus il y a 10 jours, je vois pas ou est le retard.

Je ne vois vraiment pas comment tu pouvais être à 3 semaines de la récolte quand j'ai commencé et que tes nouvelles plantes on déjà dépassées le stade des miennes, mes plantes ont en tout 42 jours de vie, ca voudrais dire que en 21 jours tes plantes sont déjà à FLO+20....

 

Je pense que l'on tiens la blague de ce JDC... Mouhahaha :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le souci aussi avec ce systeme c'est que les plantes les plus éloigné de l arriver d'eau sont bien plus chétive ... en tout cas chez moi et ce a chaque culture ... donc je pense que lidéal serait de répartir un l 'arrivé de soupe pour que ca ne soit toujours la première plante qui pompe tout ...

 

Les 2 plantes du bout ne sont pas chétivent chez moi.

Le système fait 1m de long pas 10 hein.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est du lourd la bud seule à fait 90 g le pied complet 170 ... je t' ai indiqué ma methode en debut de ton jdc ... par contre j ai l'impression que t est vachement en retard vu que quand t'as commencer ton jdc il me restait au moin 2 ou 3 semaines et ca fait un baille que c'est récolté!! depuis j ai déja relancé et presque dépassé ton stade actuel...

 

le souci aussi avec ce systeme c'est que les plantes les plus éloigné de l arriver d'eau sont bien plus chétive ... en tout cas chez moi et ce a chaque culture ... donc je pense que lidéal serait de répartir un l 'arrivé de soupe pour que ca ne soit toujours la première plante qui pompe tout ...

 

 

Heuu alors là va falloir m'expliquer comment tu fais là comme dis master la bonne blague :mdr: :mdr:

Tu dois aussi avoir un soucis dans la circulation de ta soupe car les plantes ne sont pas des aspirateurs à nutriments heureusement d'ailleurs, normalement la solution est homogène et identique dans tout le système.

 

Peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...mes plants font déja 1M et doivent avoir 1 semaine de pistillation!!

 

Mes plantes font entre 1m et 1.15m et elles sont palissées. Apparition des pistils le 17/06.

 

Bref je ne cherchais pas a te critiqué ni a t'offensé...

 

Loin de moi cette idée.

 

 

Peace :yepah:

Modifié par MaStErPiCk^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

enleve les piles et remet les sa a marché pour moi !

Après j'ai investi dans des waterproof plus de problème dans se genre.

bye !

 

C'est ce que j'ai fait, il y avait plein d'eau à l'intérieur et il re-fonctionne, la qualité du truc reste quand même bien made in China quoi :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses vrais les trucs pa cher en général ses pa terrible.

mais les bons instruments de mesure vale une fortune !!!

ha aussi j'ai mis du w40 dedans sa aide a entrenir les circuit dedans, repousse lumidite bref petit astuces qui préserve le pa cher

bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

name='lord of weed' timestamp='1372661757' post='3623407'][/b]

Et puis c'est pas grave après tout puisque je suis souvent proche du 1G/watt Sur 3 pieds normaux et 1 chetif sous 400 w :king:.

 

J'ai personnellement beaucoup de mal a croire que la plante que tu as mise en photo ai été cultiver sous 400W ...

 

Si tel est le cas, j'attends ton JDC avec impatience :siff:

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! je vois que ca avance ! je te souhaite d'aussi bons resultats avec ce systeme :

 

Suis-je le seul a voir 2 pieds et non pas 1 ?? :roll:

La ficelle en arriere plan soutient un 2eme apex et non pas une branche j'ai bien l'impression, a en voir la "branche", ca ressemble bien plus a un tronc qu'a une secondaire :lol: .

 

Cela n'empeche que tu as du avoir une belle récolte, mais ta photo et ton discours sont pas cohérents ....

En moins que tu ai plusieurs 400W dans ta box?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

 

 

J'ai personnellement beaucoup de mal a croire que la plante que tu as mise en photo ai été cultiver sous 400W ...

 

Si tel est le cas, j'attends ton JDC avec impatience :siff:

 

++

 

 

Salut à tous,

 

+1 ou alors GA3 quand tu nous tient ... :siff:

 

Tes plants sont toujours impeccable MasterPick, j'attend la prochaine mise à jour pour voir l'évolution .

A bientôt !

Boone :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.