[MAJ 06/07] JDC [NFT] [MH/HPS 400W] Super Skunk [CRO+20][PRE-FLO+12][FLO+20]


Messages recommandés

[MAJ SOLUTION FLO]

 

Yo la communauté !

 

La solution est changée à flo+3 pour un truc de flo bien péchu :lol: !!

J'enverrais le booster d'ici 2/3 semaines.

 

-PH = 5.8

-EC = 2.0

 

Pas de photos, j'ai la flemme :roll:

 

 

Bon grow à tous :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Master,

 

c'est bien vert, bien compact, ça va méchamment donner ici, en tous cas c'est tout le mal que je te souhaite :)

Je reste dans le coin je veux être là pour le stretch :culture:

 

Boone :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Master

Ca se remplit bien, une belle future canopée de buds. ;-)

Bonne continuation je repasserai :-)

 

Salut Master,

 

c'est bien vert, bien compact, ça va méchamment donner ici, en tous cas c'est tout le mal que je te souhaite :)

Je reste dans le coin je veux être là pour le stretch :culture:

 

Boone :kana_smile:

 

Merci pour les compliments les gars, ca fait plaisir :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

J'avais dans l'idée de commander ce qui suit(j'aime avoir du choix), j'aimerais savoir si certains d'entres vous connaissent certaines de ces variétées ?

 

(infos en cliquant)

 

2658_bluePiramid-pyramid-seeds.jpg

Blue Pyramid

2139_BLACK-DIESEL-www.demarihuana.es.jpg

Black Diesel

2041_Nepalese-Dragon-www.demarihuana.es.jpeg

Nepalese Dragon

387_supercheese-positronics-cannabisgreen.jpg

Supercheese

314_Dinafem-PowerKush.jpg

Power kush

307_dinafem-cheese.jpg

Cheese

 

76_KISS-DRAGON-CannabisGreen.jpg

Kiss Dragon

 

 

Peace :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

J'avais dans l'idée de commander ce qui suit(j'aime avoir du choix), j'aimerais savoir si certains d'entres vous connaissent certaines de ces variétées ?

 

 

J'ai déjà consommé de la super cheese ( sur une péniche à Maastricht pour ceux qui connaissent) exellent souvenir, elle ne casse pas trop, et solidement euphorisante.

Modifié par tedok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le MISSISSIPI tedok? Il les fermer maintenant ca mere c'etait le TOP met ya toujours le dampring pour ca dr grinspoon aiie

 

Yo master cool t plant

apres je ne suis pas fan du systeme NFT jtrouve ca pas du tout naturel par rapport a làterre pour la weed bref

Jmépose pour voir ton resultat en general c'est des bon resultat mais la weed rien a voir avec la terre

sinon tu gere dans ton domaine

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le MISSISSIPI tedok? Il les fermer maintenant ca mere c'etait le TOP met ya toujours le dampring pour ca dr grinspoon aiie

 

Yo master cool t plant

apres je ne suis pas fan du systeme NFT jtrouve ca pas du tout naturel par rapport a làterre pour la weed bref

Jmépose pour voir ton resultat en general c'est des bon resultat mais la weed rien a voir avec la terre

sinon tu gere dans ton domaine

Peace

 

Bienvenu, vas-y installe toi :-)

 

Sinon pour "la weed en hydro vs la weed en terre" franchement si tu fais pousser avec la terre du jardin/foret je suis ok pour reconnaître que le coté terroir pour le gout et autres , c'est meilleur qu'en hydro.

Mais je pense sincèrement que de faire pousser ta weed dans du terreau type supermarché\lightmix\etc qui est désinfecté, stérilisé et j'en passe soi différent de l'hydro. Je fumes régulièrement de la weed cultivée en lightmix et en hydro et bien y'a pas de différence notable.

Par contre la weed que je fumes plus rarement, cultivée outdoor en pleine terre a par contre la je te l'accorde un gout plus roots.

 

Peace :yepah:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout depend du rincage l'ami tu peut vite te louper dans l'hydro jtrouve

Apres je perso je trouve l'inté meilleur ke l'exterieur que ca soit hydro ou terre meme a amsterdam les beu d'exterieur sont moins puissantes avec ce climat de merde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[26/06 MAJ FLO+10]

 

Yo la communauté !

 

C'est partis pour une petite maj à flo+10 ou se passe pour le mieux :-) , ca commence à faire des petits ponpons.

La Super Skunk a un stretch de malade on en est à x5 et ce n'est pas encore terminé après 22 jours de 12/12h. La box est full du coup, j'ai même du mal à accéder au bac de solution :-)

 

Le climat est ok, j'ai enfin une hygro décente, 45-50% le jour et 50-55% la nuit.

La température varie en 24-26.5° le jour pour 20-22° la nuit.

 

Concernant la soupe, j'ai envoyé un coup de Bio Bud au dosage mini, 3ml/L.

Le PH varie entre 5.7 et 5.9.

L'EC varie entre 1.9 et 2.1.

 

Place au photos

 

Vue d'enssemble :

yggp.jpg

 

Vue de dessus :(je pense qu'il va vraiment falloir que j'éclaircisse tout ca)

u1g.jpg

 

Ponpons :

n87x.jpg

 

d677.jpg

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui, je ferais la prochaine maj à flo+20, d'ici là hésitez pas, questions, conseils, critiques...

 

Bon grow à tous.

Peace :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont super belles à Flo+10.

 

On voit bien les buissons épais là.

 

Tu devrais espacer les tiges importantes, comme ça tu équilibre le niveau de lumière. Pareil que le palissage en faite.

 

 

Bon courage pour la suite

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MaStErPiCk^^! :welcome:

Sympa tes plantes, elles sont en pleine forme :supair: Beau boulot malgré un tricotage assez léger :chut:

 

Si je peux te donner un conseil ou deux,

tout d'abord il serait judicieux de faire une bonne taille (feuilles+gourmandes) pour aérer le tout vu que ton stretch arrive sur sa fin, ça permettra une meilleure circulation de l'air entre les branches et plus d'espace pour les départs afin d'optimiser tes futures buds;

 

ensuite j'éloignerai un peu la lampe de la canopée pour une meilleure pénétration (une fois la taille effectuée) et surtout une meilleure répartition lumineuse afin d'éviter d'avoir des inter-noeuds espacés sur les cotés de ton scrog car on peut voir sur tes photos que la lumière se concentre sur une partie du scrog et non sur l'intégralité;

 

et pour finir, essaies de faire (si tu ne le fais pas déjà) un contrôle quotidien de ton EC afin de prévenir un éventuel sur-engraissage, si ton EC augmente c'est qu'il y a trop d'engrais pour le volume d'eau utilisé.

Voilà mon vieux j'espère t'avoir aidé, j'te souhaite bonne flo :culture: Enjoy it!

Djack

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MaStErPiCk^^! :welcome:

Sympa tes plantes, elles sont en pleine forme :supair: Beau boulot malgré un tricotage assez léger :chut:

 

Si je peux te donner un conseil ou deux,

tout d'abord il serait judicieux de faire une bonne taille (feuilles+gourmandes) pour aérer le tout vu que ton stretch arrive sur sa fin, ça permettra une meilleure circulation de l'air entre les branches et plus d'espace pour les départs afin d'optimiser tes futures buds;

 

Donc tu lui conseilles d'enlever pratiquement toutes les feuilles pour développer les buds ? ^^

Ou du moins celles qui n'ont rien ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu lui conseilles d'enlever pratiquement toutes les feuilles pour développer les buds ? ^^

Ou du moins celles qui n'ont rien ^^

Salut Roooh :welcome:

Un petit bonjour ne fait de mal à personne ... :respect:

Je lui dis de couper le tronc :ptdr:

Plus sérieusement je lui conseille simplement de retirer les gourmandes situées en dessous du grillage jusqu'à 5 cm au dessus qui pompent de l'énergie inutilement à la plante au lieu de développer les départs intermédiaires en vue former la base des buds.

Certaines grosses feuilles cachant vraiment la lumière aux bourgeons devraient être retirées tout en restant raisonnable bien sûr! ainsi que toutes les feuilles sous le grillage qui ne voient même plus la lumière.

En espérant t'avoir éclairé ;) bonne culture à toi :culture:

Djack

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon ptit coin j'en prends plein la vue, encore bravo pour la qualité du JDC.

 

Le MISSISSIPI tedok? effectivement, que de bon souvenirs........

Modifié par tedok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.