Jdc#3 Critical Mass (Mr.nice Mères)X6 + Guests Boutz :d - Critical+ (Fem-Spain)X8- Black Dominaxtropimango X1-Boutz 600W Cool.+400W Hps


Messages recommandés

Bonjour à tous,

voici mon 3eme jdc qui est concluant cette fois ci, apres 2 ans d'apprentissage divers, et déçu de variétés..

Donc Chose importante génétique choisie :

CriTiCaL Mass Mr.Nice ,j'ai dejà enlevé les mâles et garde que les mères qui sont bouturées aussi

CriTiCaL+ espagnole, de Boutures, gros travail sur la génétique sur 2 ans avec des amis espagnols




.Résultat assez bluffant, ça fleurit au bout de 3 jour 12/12, fin de flo on touche les 45jrs pratiquement


.Black Domina X Tropimango(retrocroisement de Somango poussé)=Black Bomb x3

Une variété que je voulais tester la Black Domina, croisée a une super-somango, je suis ravi.


Sombre, délicieuse et dévastatrice - la Black Domina rassemble les meilleures génétiques d´Indica du monde dans un hybride à floraison précoce, enrobé de cristaux.
L´apparence particulière de la Black Domina l´assure une place de choix parmi les multiples variétés d´herbe.
Quatre espèces principales de Cannabis Afghanica ont été combinées pour obtenir cette variété rapide et facile.
La Domina est l´expression même des caractéristiques séduisantes de l´élite des génotypes Indica - la Northern Lights, l´Ortega, la Hash Plant et l´Afghani SA, faisant d´elle une variété adaptée aussi bien aux besoins des cultivateurs commerciaux que des gourmets de la ganja ou des jardiniers débutants.

Tropimango de Philosopher Seeds est une variété de cannabis principalement indica, fruit de rétro-croisements entre Somango

C'etait northern light ou la black, a passer en bouture collection:),

donc le choix a été fait.

Une DanceHaLL X Jack The Ripper, test line, ! qui a germé rassurez vous :)

fut'boutz :)

Après pas mal de variété testée , jsuis vraiment un amoureux de la Critical,

donc dans cette session
je peut aisement comparer ces deux versions, originale, et feminisée retravaillée


Premier constat : l'arôme plus axé fruits mélangés delicieux pour la Mass, la C+ selon les phéno ca part citron sucré diesel,avec des phénos qui auront plus de gout dans un de ces 3 marqueurs ;)

Donc Voila pour l'explication IMPORTANTE ,


Passons à l'espace :5m² salle de bain 2.5 m² de plantes

extraction 150mm du mur (evacuation wc odeur et sdb :) Nice Mr Nice!)D

onc un cooltube sur la 600 a été mis ;) (triple emploi) chaleur- odeur -air renouvelé.

Une 400 en supplément soleil afin de couvrir toute la zone de culture et surtout mes 2 filles de 18 litres :)

Engrais, uniquement flo, logique à ce jour :)

(en cro que du SUPERVIT et du roots en goutte)34qa7uo.jpgplace aux photos FLO +40 (3 fois que Tor me plante tout :) ) :manif:30mbs3t.jpgc'est mignon la foret aimable351cto7.jpg600 cool + 400 air ,2wmewcx.jpges7w2e.jpg2wn64ie.jpg301px8z.jpg10d8d3l.jpgMon espace Croissance Pied Mères critical Mass et critical+(placard avec 100w hps, lumiere avec ballast incorporé)Départ de Vacances !! Ca Bouchonne !! :saiyan:dhd6ao.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention je remets à jour ma première page en ce moment.. Le Reseau TOR PLANTE ChAQUE 5 MIN :)

 

Cool DAwa, tu fais bien,

 

je fais une recherche depuis 3 ans , sur cette variété, ayant vécu en espagne , je ne dirait rien de plus raison de confidentialité... :(

 

Place au sujet :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , désolé, jetais pas la

 

, jai un superbe outdoor prêt et planté... ya eu du taff , avec eau en cascade dispo ..! bientot en jdc avant le 1er juin:)

 

Sinon

 

CUT ET CUT!!

 

250gr critical seché (le curing, en pot commence aujourdhui a faire revenir les arômes, (impressionnant ce changement a erbe gazon :D

 

Les critical mass coupées aujourdhui( 2 jour rincage racine grande eau)

en séchage

 

LA manucure ma nécéssité 4h au ciseau ,avec plusieurs pauses...

 

je reviens ces jours ci, jai toute les photo etc :)

 

j'ai remis une fournéee en flo en plus :D ,

 

baah viii hein !! Comme les cONFITURES de Ma mamie !! , Oh En POt et continuons,,vers black bomb , et critical :D

 

Microscope acheté en urgence ce matin,

 

j'ai du nez ! 18% Ambrés ;) 25 transparent ,le reste laiteux opaque

 

la 400 hps sans cooltube a fait du dégat en chaleur.. tritri 20% sechés (600w cooltubé deja sur place)

 

30crwjc.jpg

 

5fi148.jpg

 

 

Outdoor 2013 Plein Sud + EAu !!!!! repérage google earth , pour l'eau !! naturelle ! :bim:

 

[The finaL Spot ] :bim:

 

EtaT Du Subrastat au Sol , (on dirait mon terreau :lol::roulage: ) !! ça commnce fort (jen ai bavé lannée derniere pour du foin :) )

 

qsmhio.jpg

 

 

EAu Naturelle riche --> :bim:

 

1r3z7o.jpg

 

 

On Sent bien l'expérience cruelle des 2 premiere années, avec des graines de breeders (pas de nom) mais si vous saviez..

 

J'ai Gardé le sourire, et fini avec mes "CRiTiCaL". Cette année et les autres seront pareilles now.

(MAman mère est pâs loin 3 ans de travail.et+)

 

 

Prochain TEST

 

CRITICAL+ DE CHEZ DINAFEM VS CRITICAL BOUTURE FIGUERES de Mi Barrio.

 

ça va être Marrant, je le sens :) 3 2 1 partez, ca va être vite comparé :D:boulet1:

 

Pour l'instant on, a passage en 12/12 : 1-42 jours cut CRITICAL+ (enorme bud ok)

 

et ce soir

 

cut des Critical Reguliere Femelle .

 

 

(deja bouturéees , oui oui ,

 

ça cest unautre chapitre (cf placard cro mdr) :( ..

 

bon,

 

photo on se détends , siempre cool :smiley vapo:

Iris sauvage en allant faire des photo outdoor botaniste :) ( la fleur à tenu 3 jours et fané sur son pied, après.) j'ai bien fait de passer par la :):high: :smiley vapo: :fouet:

 

2ronon7.jpg

 

ptit montage un soir d'art inspiration.... On Touche pas ! Inofensive et médicale.

22j7lt.jpg

 

 

2ywbgjl.jpg

 

 

voili voilou :fouet: et une graine trouvé dans le phéno que je fumais et que je voulais "El Caramelo"

 

, miracle!) -

 

mise a germer :smiley vapo: :high: rose!

 

 

 

espace CRO :roulage: Bonus...Sorry for Retard :)

(cambia muchas veces)

 

2corfrn.jpg

 

2yno5lc.jpg

 

14cr3up.jpg

 

 

 

on se revoit bientôt, pesée C. mass et total !! + compte rendu intime et vrai :D:b2::fouet: :fouet: :bim::fumette::chim:

 

 

ONa Gel vous protège mes enfants :culture::bigspliff:

 

A Bientôt , Pronto.

 

Néxus- Très Chic !

 

 

 

:respect:

Modifié par Tiu_
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.