Début de culture sous la pluie?


Messages recommandés

Salut à tous, cannaweediens :cnw:

 

J'ai mis mes 6 graines a germer, donc d'ici 2 a 3 jours elles devraient êtreprêtes pour être planté :king:, mais le problème c'est qu'a partir de mercredi il va surement pleuvoir pendant 1 semaine :-(

, sachant que je ne peux pas commencer a les faire pousser en intérieur (j'habite encore chez mes parents :roll:), est-ce que je peux quand même commencer a les faire pousser en extérieur (et donc potentiellement sous la pluie), ou ça craint pour mes petites :icon_confused:

 

Merci d'avance :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

La pluie n'est pas vraiment un problème pour la weed........c'est plutôt le froid.......pour règler les deux probs, tu mettras simplement le haut d'une bouteille transparente coupée en deux au dessus de ta plantule.......tu gagneras quelques degrés et ta plante prendra un peu moins l'eau....

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse les à l'extérieur dans un coin abrité ! J'ai un pote qui a commencé fin mars avec 15 jours de pluie... Donc pas de soleil mais simplement la lumière extérieure et un coin abrité. Aujourd'hui il est à flo +7 pour 50cm, ce qui est correct pour une autoflo indiqué à 40/70cm ! Pour sa première graine il en est super content !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Non aucun soucis, tu sais le soleil est quand même là si il ne "tappe" pas sur tes plantounes ;)

Aucun problème, mais pour éviter le sur-arrosage, il vos mieux une serre ou quelques choses qui fait que les racines peuvent se dévelloper sans avoir de l'eau en permanence ... ;)

 

Une fois les 2/3 premières semaines passé, tu peux largement enlever ta serre, elle sont assez forte !

Moi j'ai pas peur de la perte dès les premier jours je les met sans serre, j'ai toujours remarqué qu'une plante qui est exposé au froid/pluie durant le début est plus résistance qu'une plante qui a été bichoné du début à la fin (Je parle en conaissance de cause) ...

 

SoZe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité debutant  white widow

Yo Soze tu dit qu'il devrait prendre une serre, je te signale qu'il a dit qu'il habitait chez ses parents....

une serre c'est pas le top du top niveau scred

moi je te conseille ce qu'a dit manzion ( avec la bouteille) je l'ai fait il ya 3jours car chez moi aussi c'est pas encore niquel niveau temps

peace, bonne chance pour ta culture ! :yepah:

Modifié par debutant white widow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je parle d'une petite serre, c'est à dire d'une serre qui fait environ 30 cm par 20 cm.

J'aime pas trop faire des choses dite à la "barbare" comme les bouteilles mais c'est très utile je dis pas, je suis un peu perfectionniste.

 

La bise,

SoZe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.