Titre a éditer(petit coup de gueule/suggestion)


Invité

Messages recommandés

chers modos, plutot que de faire 36 sujet "***titres a éditer***", vous pouvez pas éditer vous meme le titre(avec par exemple le pseudo de la personne entre parenthese ppour sy retrouver)

 

parce que au final, c'est bien beau de mettre titre a éditer, mais si la personne ne sait pas éditer, on ne sait toujours pas quel est le sujet, donc ca change pas grand chose.

 

voila, c'est mon petit coup de gueule(petit hein!)

 

allez ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas à nous de donner un titre à un topic, il est bien écrit dans les règles du site qu'un titre non explicite n'est pas un bon titre et qu'il peut être editer par un modérateur.

 

Après, si les "*** titre à éditer ***" vous dérange, je me ferais un plaisir d'envoyer ces topics directement dans la corbeille, mais je doute que ce soit mieu pris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je disait juste ca pour que le site soit plus agréable....

jvois pas ce que ca change que le modos mettent lui meme un titre correct,plutot que de mette des titre a editer partout.

 

je dit ca pour vous,c'est pas mon site aprés tout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que si les modos ne s'amusent pas à chercher des titres pour tous les articles qui ne sont pas conforment, c'est pour ces différentes raisons :

 

1) C'est à nous de le faire

2) Il faudrait certainement engager du personnel à plein temps

3) Ils ont pas que ca à faire ! (tout simplement)

 

Mais bon, qui ne tente rien n'a rien, donc le "petit coup de gueule", c'était bien essayé

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que c'est bien ce qu'ils font les modos

 

c clair moi aussi ,c'est grace a eux ( qu'il est montee ce site) que j'ai appris a cultiver.

et maintenant grace a eux je fume de ces soiree ,a + m'en rapeler le lendemain "lol".

alors qu'il continu comme il ont commencer ,et que personne ne mettent de titre a editer et tt le monde serra comptent .

a+

 

ps: merci encore a tt les modo .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écrire "titre a éditer" ou écrire soi meme le sujet en rapport avec le topic prend autant de temps a un modos, c'est a dire a peine 2min!

 

je me rappelle d'une fois ou il y avait 3 sujet sur 10 "titre a éditer"...

 

attention, en aucun cas j'ai dit que les modos etaient mauvais, mais juste que je voyait pas ce que ca changeait d'ecrire "titre a éditer" partout, a la limite autant laisser le titre original...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba écoute, personelement, je change une 10éne de titre tout les jours, je ne sais pas ce qu'il en est des autres modos mais dans mon cas, n'y connaissant réelement rien au cannabis, je ne vais pas me risquer à mettre un titre qui ne répondra pas forcement au sujet, et qui de plus, ne conviendra pas forcement à l'auteur.

 

Seul l'auteur peut nous faire comprendre ce qu'il veux exprimer.

 

Après si tu parle des 3 topic de maxime d'hier qui ont été édité, sache que les boulay dans son genre se font quand même assez rare, 3 topic pour le même sujet, les 3 topic ont été rangé par mes soins dans la corbeille. Ca reste assez rare de voir 3 topic à éditer en même temps donc ne soit pas si négatif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avant tout, les modérateurs n'ont pas le rôle de correcteur d'orthographe, c'est aux utilisateurs de faire attention. Ensuite conformément aux règles, le titre d'un topic est important et doit refleter le contenu du message dans un orthographe et une synthaxe compréhensible par l'ensemble des francophones, mais aussi les étrangers par le biais de traducteurs automatiques (et nombreux sont-ils)

 

Pour quelle raison nous éditons les topics ?

 

Pour faire prendre conscience aux gens que le titre n'est pas une chose négligeable, il permet une lecture agréable, de cibler les messages et malheureusement, sur ce forum d'avoir une idée du contenu avant même la lecture du message.

 

 

Un coup de gueule contre les modos ?

 

Pas cool, surtout que tous sont bénévole et le font pour le bon fonctionnement du site.

 

En revanche merci à ceux qui apprécient notre travail :)

 

Sur ce, bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un coup de gueule contre les modos ?

D'accord ! Coup de gueule aurait pu être remplacé par suggestion ...

Mais je suis sûre que dans la population cannaweedienne, presque tout le monde respecte les modos pour le taff qu'ils accomplissent

Aussi, ne nous prennons pas la tête sur le sens des mots, mais plutôt à savoir comment faire de cannaweed : "the site of reference pour la culture du canna" (au moins pour les francophones)

 

Sur ce, bonne journée à tous

Egalement !

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut shépakoifer,

 

bon, déja tout le monde a crus que je poussais un coup de gueule contre les modos, alors que pas du tout.

j'aurais effectivement du dire "suggestion" comme l'a fait remarquer je ne sais plus qui.

 

Bonjour' date='

 

Pour quelle raison nous éditons les topics ?

 

Pour faire prendre conscience aux gens que le titre n'est pas une chose négligeable, il permet une lecture agréable, de cibler les messages et malheureusement, sur ce forum d'avoir une idée du contenu avant même la lecture du message.

 

 

[/quote']

 

comme tu le dit toi meme,le titre est important, c'est pourquoi j'ai créer ce topic, car tout les jours je vois des "titres a éditer" se multiplier, or l'auteur n'édite pas forcement le titre et au final, c'est pas mieux.

 

j'avais posé une candidature pour etre modos(c'était avec un autre pseudo et il y a quelques mois deja, comme quoi je n'ai rien envers les modos), et je sais que faire ce que j'ai dit ne m'aurais posé aucun probleme pour peu que j'ai pris la peine d'avoir lu le sujet.

 

voila @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que si le titre n'est pas edité par l'auteur du topic ce n'est pas mieux, et l'edition de ce dernier n'est pas donné à tous les modérateurs et cela nous prend deux fois plus de temps.

 

warning.gifLe titre doit être en rapport avec le contenus, et non pour attirer les visiteurs.

Merci d'être le plus explicite possible.

 

Ce méssage est déjà present juste en dessous tu champs "sujet", que faire de plus ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ausi ça me gonfle d'attendre, pourtant j'ai commandé qu'hier, donc je m'attend à ce que ça mette du temp ^^

"Cash on delivery" aussi, mais comme je veux recevoir des graines, je vais tester chez hypers*****

Je vous dirais ça si je reçois quelque chose :P

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.