conseil early skunk


Messages recommandés

bonsoir à tous, voila j'aurais voulu quelques conseils à propo de la early skunk féminisée.

J'ai effectivement fait l'achat cette année de graines de cette race et si vous avez remarqués des choses à faire ou ne pas faire, ce qu'elle apprécient ou pas. Ce sera une culture en plein air (en terre ou pas ca reste encore a définir)

Et enfin qu'en avez vous pensez lorsque vous l'avez fumé??

Merci d'avance :D, bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Voici quelques retours qui valent ce qu'ils valent ;)

 

Plante cultivée deux années de suite, dans les mêmes conditions ....

 

- région parisienne, outdoor (Début Avril)

- 5x Early skunk

- Pots 50L all mix/bat mix

- Gamme engrais CRO/FLO biobizz + booster

 

 

Plante très facile à cultiver, supporte très bien les petites erreurs. Très homogène d'une plante à l'autre

Récolte conséquente : environ 200/300 grammes par plante.

Aucun Herma pour ma part sur les 10 graines femelles.

Un très bon gout de Skunk, bien fruitée ...

 

Par contre, pas du tout early ... Les plus rapides sont récoltables début/mi Octobre et fin octobre pour les moins précoces. Mais ce n'est pas vraiment un soucis, car la plante est très résistante à la moisissure.

 

Je la conseille.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je m'en suis pris pour cette saison chez sensi.

 

Tu récolteras plus que 300 gr en out dans de bonnes conditions.

 

J'espère qu'elle a au moins de la gène d'early au niveau de sa résistance à la moisissure.

 

Flz elles venaient de quel breeder les tiennes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le poids se calcule sec, donc après le séchage, avant la mise en bocaux.

 

Pour la date de germination ... plus tu le feras tôt, plus tes plantes seront grandes (logique), à toi de voir ce que tu peux te permettre en fonction de ton spot (plant de 3 metres acceptables ?) et de ta technique de culture (palissage ?). Tu dois prendre en compte ton climat également ... On ne plante généralement pas avant les saints de glace (13 mai) à cause du risque persistant de gelées ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'intention de les mettre à germer vendredi (date que je me suis fixé) car effectivement je peux me permettre d'avoir un plant jusqu'à environ 2.80/3m.

flz sais tu si le palissage et taillage pour cette plante est particulier? Ou mieux vaut éviter et la laisser faire toute seule?

Je suis situé dans le sud ouest et je me suis tourné vers cette race, qui demande pas de hautes températures, car les 2 derniers étés n'ont pas été super.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je les ai toujours toutes palissées TRES sévèrement - Je ne voulais pas de plant dépassant 2m50 (pot compris). Il n'y a rien de particulier à redire, elles ont toujours très bien supporté, voire mieux. Elles supportent également très bien une taille de l'apex (testé sur deux plantes) pour ne faire de beaux buissons.

 

En faisant germer vendredi, tu devrais te retrouver avec de biens belles plantes en octobre ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils , j'ai planté mes premières early skunk il y a quelques semaines et je les passe en out ce weed end :)

Si vous avez d'autres conseils balancer les ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey guys !

 

@ Polls

 

La Taille

 

Introduction

Le but de cette technique est de faire partir la plante sur deux têtes au lieu d'une, pour cela il suffit de couper la tête principale de la plante.

 

1. Explication:

Utilisez des ciseaux, un couteau, ou un cutter pour couper la pousse au milieu d'une internode (la mi-distance entre la pousse croissante et la paire de feuilles suivante en-dessous). Ne taillez pas les plantes avant qu'elles n'aient au moins trois paires de feuilles autrement vous retarderez leur développement. Tailler la pousse du haut encourage les pousses latérales (les branches de côté) à se développer.

 

# Guide "La taille d'un plant"

 

 

En plus, il y a aussi le pinçage qui peut être intéressent : VOIR ICI

 

A+

Modifié par P3G4Z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quelques early skunk et elles sont dehors depuis début avril, j'ai commencé a faire germé mi mars puis directement dans des pots sous serre avec du light mix pendant 1 semaine et direction le spot...Au bout de 15 jours, j'ai commencé à engraisser avec du bio-nova et j'ai déja des pieds de 1m, j'habite dans le sud aussi, on a pas eu de grosse gelé heurosement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.